CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

site Modena

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:56:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=fab]
Schietti rouge cendré barré (canada)

C'est un pigeon a Pierre ?

Non je crois, compte tenu du "fond de cage" qu'il appartient à Kaven Sauvageau ou Nicolas Chevallier. Cela étant il n'est quand même pas folichon ce pigeon...[/citation]En éffet t'as raison silvercream j'ai vu ce pigeon sur leur site
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:57:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

gierophile a écrit :

en tout cas vu la couleur des fientes il respire la santé ce pigeon
il n'a pas bu de jaune
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:09:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

Non je crois, compte tenu du "fond de cage" qu'il appartient à Kaven Sauvageau ou Nicolas Chevallier. Cela étant il n'est quand même pas folichon ce pigeon...

la tete .................
Un peu trop de dos ..........
Mais j'ais connais beaucoup plus de plus moche en FRANCE!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21072 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:26:34   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu sais en le positionnant "à la française" dans un coin de cage, il n'a plus de dos ce pigeon

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:32:51   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et plus de poitine on est d'accord !
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:38:21   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Je suis assez d'accord pour convenir qu'en France certains ont un peu tendance à se contenter d'une position éphémère d'un pigeon coincé entre un angle de cage et la baguette du juge pour prétendre à l'excellent... Ce que je n'aime pas sur ce pigeon, c'est le front, la nuque que je préfèrerai un peu plus épaisse, le port des ailes, les pattes un peu fines me semble t'il et surtout le manque de profondeur de poitrine. Au delà, je vous mets mon ticket que ce pigeon est rectangulaire de face (manque de largeur). A part ça, il est très beau, je suis OK!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21072 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 08:00:36   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est fort possible en effet

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21072 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 08:02:17   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est pour ça aussi que je prefere ça

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:44:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

[/citation]

t'as le droit
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:01:18   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

J'aime bien celui la ..............
mais encore la queue qui si elle .........
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:29:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

la queue que si elle?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:42:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

Je suis assez d'accord pour convenir qu'en France certains ont un peu tendance à se contenter d'une position éphémère d'un pigeon coincé entre un angle de cage et la baguette du juge pour prétendre à l'excellent... Ce que je n'aime pas sur ce pigeon, c'est le front, la nuque que je préfèrerai un peu plus épaisse, le port des ailes, les pattes un peu fines me semble t'il et surtout le manque de profondeur de poitrine. Au delà, je vous mets mon ticket que ce pigeon est rectangulaire de face (manque de largeur). A part ça, il est très beau, je suis OK!

D'autant que cette couleur n'est pas très courante, moi perso je n'en ai pas vu beaucoup de cette couleur là

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:42:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

la coccinelle ????????
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:30:10   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

CAPUMAN a écrit :

[citation=silvercream]Je suis assez d'accord pour convenir qu'en France certains ont un peu tendance à se contenter d'une position éphémère d'un pigeon coincé entre un angle de cage et la baguette du juge pour prétendre à l'excellent... Ce que je n'aime pas sur ce pigeon, c'est le front, la nuque que je préfèrerai un peu plus épaisse, le port des ailes, les pattes un peu fines me semble t'il et surtout le manque de profondeur de poitrine. Au delà, je vous mets mon ticket que ce pigeon est rectangulaire de face (manque de largeur). A part ça, il est très beau, je suis OK!

D'autant que cette couleur n'est pas très courante, moi perso je n'en ai pas vu beaucoup de cette couleur là :pamoi:[/citation]

De quoi, des rouges cendrés barrés?

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:35:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:41:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ruben a écrit :

la queue que si elle?

que si elle remontait un peu plus, on aurait l'inpression qu'il serait plus rond
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:41:28   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

Male

Message édité le 22-01-2006 à 22:45:31 par fab

--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 22:45:02   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

femelle

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:06:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est a Jacki ?????
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:21:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

Fab toujours des super photos de Modènes, trop bien
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:24:12   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

1ier Jacky
2ième Paul

--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 23:25:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

Male

j'aime pas trop quand ils ont les pattes comme ça !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21072 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 07:16:26   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Fab, tes photos confirment ce que dit Capuboy la couleur intense comme celle du ricain, en RC // on en voit pas très souvent

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:18:47   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

patrick a écrit :

Fab, tes photos confirment ce que dit Capuboy la couleur intense comme celle du ricain, en RC // on en voit pas très souvent

Cette couleur intense tu la retrouve souvant sur des sujets hétérozygote pour le bleu (on voit même sur la queue du pigeon canadien des petites stries bleu). Sur des sujets pur ou porteur de crème la couleur est moins brillante.
Je dois en avoir en photos, je vais chercher.

--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21072 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:34:14   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

en effet

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  site ModenaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum