CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

blague

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:41:27   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Un missionnaire donne sa leçon de vocabulaire.
- Aujourd'hui, nous allons étudier le mot "hameçon". Farid, veux-tu me raconter une histoire en utilisant ce mot, s'il te plaît ?
- Oui M'sieur. Hier, ji suis alli dans les souks avec mon père. Il y avi beaucoup de monde et beaucoup di marchandises. Et mon père, il m'a offir di babouches.
- Très bien, Farid, mais tu n'as pas utilise le mot "hameçon".
- Attends ! Les babouches, hameçon trop p'tites ! Le lendemain, leçon de grammaire.
- Aujourd'hui, nous allons étudier l'epithete. Habib, construis-moi une phrase contenant une épithète.
- Oui M'sieur. Aujourd'hui, il y a du soleil.
- Il n'y a pas d'epithete dans cette phrase, Habib.
- Pas di problème : aujourd'hui, il y a du soleil, épithète que demain il y en aura encore.
- Bon, les enfants, une phrase avec 'volupté' Habib:
- Hier, on est allé a la plage avec papa et on a mangé, on a même beaucoup mangé.
- Mais il n'y a pas volupté, dans ta phrase?
- Attend, attend, après, papa il a volupté et il achié dans son froc.
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:42:10   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Claude, tu as 7 ans, tu es insupportable, dit le père. Pas une seule fois tu n'as causé de plaisir à tes parents.
- Au moins une fois, papa, dis l'enfant.
- J'aimerais bien savoir quand!
- Juste 9 mois avant ma naissance.
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:42:43   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

C'est un petit garçon qui rentre chez lui, et qui va voir son papa
- J'ai parler de toi dans ma redac' papa...
- Ahh bon, quel en était le sujet ?
- Ben, on nous demandais notre Héros, notre modèle dans la vie quoi...
- Bien, j'en suis fier, et qu'as tu dit ?
- Ben que tu est fort, beau, intelligent, gentil...
- Vraiment, je ne savais pas que je comptait tellement pour toi...
- Non, c'est juste que je savais pas écrire Arnold Schaerwzeniger, heu.. Shiaerzeneggaer... schwartzinaegger.... schwartzenaegger
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:43:57   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Le professeur informe ses élèves de l'importance du prochain examen et leur dit qu'il ne tolèrera, en cas d'absence, que deux excuses : la première est la maladie, avec un certificat à l'appui et la seconde, un décès. Un élève lève alors la main et demande:
- Et en cas d'épuisement sexuel ? Là, toute la classe se met à rire et le professeur répond sèchement à l'élève :
- Eh bien, jeune homme, je crois que vous devrez apprendre à écrire avec votre autre main !
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:44:32   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ma tante, pourquoi n'as-tu pas eu d'enfants?
- Parce que la cigogne ne m'en a pas apporté, mon petit ! Celui-ci répond:
- La cigogne !? Si tu crois encore à l'histoire de la cigogne, alors ça ne m'étonne pas!
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:45:16   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:46:02   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Il va falloir penser aux enfants, maintenant, dit une invitée de la noce à la nouvelle épousée. Combien en souhaitez-vous ?
- Quatre, fait la mariée d'un ton assuré.
- Quelle précision, s'amuse l'invitée. Pourquoi quatre et pas cinq?
- Parce que j'ai lu qu'un enfant qui naît sur cinq est Chinois.
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:47:29   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Un papy se promène avec son petit fils dans la campagne.
- Regarde petit comme la nature est belle et bien faite.
A cet instant, un oiseau se soulage et laisse tomber un gros souvenir sur le crane chauve du papy.
- Ha! ha!, rigole le petit,
- Tu trouves que la nature est bien faite ?
- Bien sur mon gars, elle n'a pas donné des ailes aux vaches !
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:50:44   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Le maître explique:
- Autrefois, les hommes des cavernes écrivaient sur d'énormes blocs de pierre.
Alors Lulu demande:
- Msieu, à cette époque, combien gagnaient les facteurs?
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:52:35   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Maman, papa et la petite fille de dix ans s'en vont passer leurs vacances dans un camp de nudistes. Le jour de l'arrivée, la petite fille va au bord de la plage dans l'espoir de ses faire des copains et des copines. Lorsqu'elle revient un peu plus tard, elle dit à sa mère :
- Maman, maman, il y a des femmes sur la plage, elles ont des plus gros nénés que toi !
La maman lui répond :
- C'est vrai chérie, mais tu sais, plus les seins sont gros, moins il y en a dans la tête...
Le lendemain, la petite fille rentre de sa ballade et dit :
- Maman, maman, il y a des monsieur sur la plage, ils ont des plus gros kikis que papa !
Et la maman :
- Oui c'est vrai aussi. Mais c'est comme pour les femmes : Plus le kiki est gros, moins il y en a dans la tête...
La petite fille s'en va... puis revient en étant toute excitée pour dire :
- Maman, maman, papa est en train de parler à une femme qui a vraiment des gros nénés, et plus il parle, et moins il en a dans la tête.
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:53:26   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

- Pardon, monsieur, demande, très poliment, un gamin à un passant, pourriez-vous me dire quelle heure il est ?
- Certainement, mon petit bonhomme. Il est 4 heures moins 20. - Merci, monsieur. A 4 heures juste, vous pourrez embrasser mon cul.
- Petit voyou ! rugit le passant. Je vais te flanquer une bonne paire de claques ! L'enfant file à toute vitesse. Le monsieur court derrière lui et il bouscule un policier qui arpentait le trottoir.
- Et alors, fait le flic, qu'est-ce qui se passe ?
- Il se passe, explique le monsieur, qu'un garnement m'a demandé l'heure. Et, quand je la lui ai eu donnée, il m'a dit qu'à 4 heures je pourrais embrasser son cul. Le policier jette un coup d'oeil à sa montre :
- Pas la peine de vous presser comme ça, dit-il. Vous avez encore un quart d'heure.
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:54:52   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Une jeune fille de dix ans demande à sa mère :
- Maman, comment fait-on pour avoir des bébés ?
- Hé bien ma chérie, le pénis de papa va dans le vagin de maman.
- Mais maman, pourquoi le pénis de papa est allé dans ta bouche, hier soir ?
- Ma chérie, ca c'est pour avoir des bijoux.
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:55:52   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

C'est le principal d'un collège qui en avait marre de voir ses jeunes élèves de sexe féminin laisser des marques de rouge à lèvres sur les miroirs des toilettes en se maquillant. Ayant une idée pour les faire se débarrasser de cette sale habitude, il convoque toutes les filles de troisième dans les toilettes des filles à 9 heures le lendemain. Le lendemain à 9 heures, le principal accompagné d'une technicienne d'entretien attendent les jeunes filles. Le principal commence à leur expliquer qu'il est très difficile pour la technicienne d'entretien de nettoyer les miroirs tous les jours. Et pour leur montrer toute cette difficulté de nettoyage dans sa réalité, il leur demande de bien regarder comment se fait le nettoyage... Alors la technicienne commence sa démonstration : Elle prend une brosse avec un long manche qui traînait dans une boite par terre, va la tremper dans la cuvette des WC, puis s'en va frotter le miroir avec la brosse pour tenter de faire disparaître le rouge à lèvres. Depuis ce jour, les miroirs des toilettes des filles sont toujours restés nickel propre.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:56:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:56:49   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Quelques jours apres la rentree des classes, on procede a la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie evidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :
- "Pensez un peu a l'avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :"Tiens, la c'est Julie, elle est medecin maintenant". Ou encore "la c'est Kevin, il est ingenieur" et "la, c'est Amelie elle est manucure".
A ce moment la, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
- "Et la, c'est la maîtresse, Mme Dupon, elle est morte."
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:57:31   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Accablée parce que, depuis qu'elle est rentrée de la clinique, son bébé n'arrête pas de brailler, une jeune maman appelle sa propre mère, sur le coup de 2 heures du matin.
- Je voulais te demander, lui dit-elle, à quel âge, environ, ces affreux moutards laissent leurs parents dormir la nuit ?
- Si j'en juge par ton cas, répond la mère, en bâillant, certainement pas avant vingt-six ans !
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:58:12   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Trois enfants viennent chez le pâtissier-boulanger et lui demandent s'il a des tartes au concombre. Il dit qu'il n'en a pas. Le lendemain, ils sont six enfants lui demander la même chose, puis 12, 25. Quand il voit 50 enfants lui demander des tartes au concombre, le boulanger dit qu'il en aura le lendemain. Il passe toute la nuit à faire des tartes au concombre et le lendemain, quand les enfants viennent lui demander s'il a des tartes au concombre, il dit :
- Oui, j'en ai!
Et les enfants lui disent :
- N'est-ce pas que c'est dégueulasse?
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:58:58   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Je suis trop fatiguer pour faire mes exercices de calcul.
- C'est ridicule, le travail n'a jamais tuer personne.
- Pourquoi devrais-je risquer d'être le premier ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 12:59:05   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:04:40   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Trois français se présentent devant St-Pierre. Celui-ci leur explique que le Paradis est divisé en différentes "zones d'habitation", selon le QI des résidents. Il leur propose donc de passer un test.
Le premier démontre un QI de 180, le second un QI de 120 et le troisième, un QI de 10 seulement.
St-Pierre conduit alors chacun des trois hommes vers sa nouvelle "zone d'habitation"... Aussitôt arrivé dans son groupe, le premier est assailli de questions par ses nouveaux compagnons :
- Alors, quels sont les progrès sur terre en matière de physique nucléaire ?
ou bien
- A-t'on découvert des nouveaux vaccins ?
Le second rejoint sa zone à son tour et il fait tout de suite l'objet d'interrogations variées. On lui demande :
- As-tu lu le dernier Jean d'Ormesson ?
ou encore :
- Ca fait quoi de payer ses achats en Euro ?
Le troisième arrive enfin dans son groupe. Et là, il voit une horde de types qui se précipitent vers lui avec une question unique sur les lèvres :
- C'est qui le nouvel entraineur du PSG ?
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:06:38   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Un français débarque dans une gare suisse. A la sortie de celle-ci, il voit "café de la marine". Il rentre aussitot dans la gare et demande au préposé :
- Comment se fait-il que vous ayez un café de la marine alors que vous n'avez pas de mer, ni d'océan ?
- Et alors en France vous avez bien une maison de la culture !
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:07:10   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
Parce qu'elles les font rire trois fois :
La première quand on les leur raconte
La deuxième quand on les leur explique,
et la troisième quand ils les comprennent
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:08:24   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Un Français visite une grotte.
Il découvre une lampe, il la secoue et un génie sort de la lampe. Celui-ci dit:
- Merci de m'avoir libéré, pour te remercier, je veux réaliser un de tes rêves.
Le Francais répond:
- J'aimerais que tu construises un pont de la France jusqu'à Tahiti.
Le génie lui dit:
- Mais t'es fou, t'imagines tout le béton qu'il faudrait! Demande autre chose!
Après quelque secondes d'hésitation, il répond:
- J'aimerais que l'équipe de France redevienne championne du monde de football et qu'elle le reste au moins 4 années consécutives.
Le génie lui dit:
- Tu le veux à 2 ou à 4 voies ton pont?
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:09:01   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Comment différencie-t-on un Belge d'un français dans un camping a la Costa Brava ?
Le français passe ses journées dans le camping a engeûler ses enfants.
Le Belge est à la plage relaxe...
richard78
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 13:11:40   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Une jeune touriste américaine tombe en panne au beau milieu de la cambrousse française... Heureusement pour elle, elle est secourue par deux fermiers, qui l'hébergent pendant que sa voiture est au garage... Ne sachant comment les remercier, elle décide d'utiliser le seul talent que la nature ait bien daigné lui offrir (elle est américaine, ne l'oublions pas !), et leur propose donc une petite partie de jambes en l'air... Les deux paysans acceptent donc, mais avant de commencer, elle leur donne à chacun un préservatif.
- Qu'est-ce que c'est ? Demandent-ils en cœur?...
- C'est pour éviter que j'aie un enfant, leur répond-elle.
Ils enveloppent donc leur matériel, et se mettent au travail... Suite à cela, la fille repart vers l'autre côté de l'Atlantique. Trois mois plus tard, les deux paysans songent encore à leur nymphe américaine :
- Elle était jolie, hein ?
- Bien sur ! Mais j'en ai marre ! Enfant ou pas enfant, je vais l'enlever son préservatif...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  blagueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum