|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 13:30:54
|
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 18:25:37
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 13-04-2007 à 11:50:52
|
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 15:47:13
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 17:05:50
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 21:06:54
|
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 14-04-2007 à 21:08:20
| Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un pasteur décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche. Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons : le premier ver dans un flacon d'alcool, • le second dans un flacon plein de fumée de cigarette, • le troisième dans un flacon de sperme, • enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre. A la fin de son sermon, le pasteur donna les résultats de l'expérience : • Le ver dans le flacon d'alcool est mort. • Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort. • Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort. • Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu. Le pasteur demande à l'assemblée : - Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ? ... ... ... On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église : - Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers !!
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 14-04-2007 à 23:32:24
| |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 15-04-2007 à 07:37:52
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 15-04-2007 à 11:20:25
|
|
| Posté le 15-04-2007 à 17:13:18
|
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2007 à 22:24:17
| Un gendarme sympas, cela reste à voir. > >>> > C'est un gendarme qui arrête un automobiliste> > Le gendarme :-Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop, > >>> je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne > humeur, > >>> je > >> vous offre une chance de vous rattraper. > > > Automobiliste :- Ah oui ! Que dois-je faire ?? > > > Le gendarme :- Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste > >>> je fais sauter votre amende. > > > Automobiliste :-D'accord ! > > Le gendarme - Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?? > > Automobiliste :- Une voiture ? > > > Le gendarme : Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercédès ? > > > > > Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose > la 2ème question. > > Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?? > > > Automobiliste -: Une moto ? > > Le gendarme :- Oui mais une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ? > > Navré,mais je dois vous verbaliser. > > Avant de partir l'automobiliste demande : Je peux aussi vous poser une > question ? > > Le gendarme :- Bien sûr ! > > Automobiliste: - Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en > > mini-jupe et un petit sac en bandoulière ? > > Le gendarme :Une PUTE ! > > Automobiliste :- Oui mais ... Ta soeur, ta mère, ta tante ???? > >
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 18-04-2007 à 23:34:08
|
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 19-04-2007 à 07:09:19
|
|
| Posté le 19-04-2007 à 12:15:41
|
-------------------- |
|
| Posté le 20-04-2007 à 01:02:50
| |
|
| Posté le 21-04-2007 à 18:16:07
|
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 16:32:58
| |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:23:37
| C'est le dernier jour de classe, dans quelques heures, c'est les vacances. Le prof propose un petit jeu à ses élèves, et ceux qui gagneront, pourront partir plutôt en vacances. Le premier de la classe, avec ses super note est certain, de gagner. Le prof pose sa première question : Qui a dit : Veni, vedi, vici ? Le chouchou hésite, et une petite fille réponds avant lui : JULES CESAR ! Le prof la félicite et elle peut s'en aller. Deuxième question : Qui a dit : Cette fête était destroy ? Le chouchou à la réponse sur le bout de la langue, mais une autre fillette réponds avant lui : THOMAS GERGELY ! Comme convenu, elle s'en va. Le chouchou commence à s'énerver, mais il est certain de bien répondre à la dernière question. Qui a dit : L'indice d'Input machin truc, multiplié par le coefficinet de Gini, moins le carré des exportations ? Plasman réponds encore une autre fille. Là dessus le chouchou se lève furieux et hurle ELLES POUVAIENT PAS SE TAIRE CES PETITES PUTES ! Là dessus un garçon bondit sur sa chaise et réponds Bill Clinton, m'sieur, Bill Clinton. |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:24:10
| Deux étudiants en ingénierie marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit a l'autre, admiratif : - Ou est-ce que tu as trouvé ce vélo ? - Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : - Prends ce que tu veux ! - Tu as eu raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés ! |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:25:30
| C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de football de lever la main. Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une. "Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice. "Non", répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse". "Ah bon ?" Demande l'institutrice, "et pourquoi ?". "Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille. L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?". Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France". |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:26:59
|
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:31:02
| Un épicier a engagé comme commis un grand jeune homme à lunettes. - Bon, lui dit-il, le premier jour, vous allez commencer par me balayer soigneusement la boutique. - Mais, proteste le jeune homme, n'oubliez pas que je sors de la Fac et que j'ai une maîtrise de philosophie. - Excusez-moi, fait l'épicier, je n'y pensais plus. Alors, venez ici que je vous montre comment on tient un balai. |
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:32:00
|
|
| Posté le 02-05-2007 à 07:34:50
| Une jeune fille assez belle et vêtue de façon un peu provocante entre dans une salle d'examen pour passer un oral. L'examinateur bégaye quelque peu en lui proposant un sujet. La jeune fille lui répond le regard en dessous : - "je sais pas " Le professeur,lui demande alors : - Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ? - Oh ! Je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un peu). - Très bien. Alors, à l'année prochaine |
|
|