|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 08-04-2007 à 19:22:32
|
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 12:39:04
| En plein été, dans un magasin de tissu, une jeune fille en mini-jupe s'adresse à un vendeur: - Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe. Combien vaut-il? - ça sera un baiser le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur - Très bien. Vous m'en couperez 5 mètres alors, dit la fille. Tout rougissant et rapidement, le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe, puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance. À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle: - Grand-père, tu peux venir payer le monsieur? |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 12:41:33
|
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 12:55:01
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 10-04-2007 à 13:04:51
| C'est le jour de la rentrée à l'internat dans un Lycée mixte. Le directeur de l'établissement, puis le principal, y vont de leur speech d'accueil, et surtout de leurs recommandations : - Le dortoir des filles est défendu pour tous les garçons, et de la même manière, le dortoir des garçons est défendu pour les filles. Quiconque sera surpris en train d'enfreindre cette règle pour la première fois devra payer une amende de 200 €. À la deuxième infraction, l'amende est de 600 € et la troisième fois, l'amende sera de 1200 €. Y a-t-il des questions ? Et à ce moment là, un jeune homme s'avance et demande timidement : - Euhh...C'est combien si on veut un laissez-passer pour l'année? |
|
| Posté le 10-04-2007 à 13:05:28
| C'est l'institutrice qui après avoir parlé des animaux vérifie si les élèves ont bien compris. - A quoi sert le mouton ? - A nous donner la laine mademoiselle. - A quoi sert la poule ? - A nous donner des oeufs. - A quoi sert la vache ? - A nous donner des devoirs ! |
|
| Posté le 10-04-2007 à 13:07:23
|
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2007 à 13:09:12
| C'est un gosse qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête énoooorrmmme. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir : - Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'en a une tête aujourd'hui ! Le petit garçon de répondre : - Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et y avait une guêpe ! Les autres gosses : - oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'a fait une tête pareille! - Ben non, c'est mon père, il avait une pelle... |
|
| Posté le 10-04-2007 à 13:10:09
|
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2007 à 13:12:12
| Dans une classe de terminale, un prof de sciences naturelles est en train de donner un cours sur la circulation du sang. Voulant donner un exemple pratique, il dit aux élèves: - Vous voyez, si je fais le trépied ou si je marche sur les mains pendant un certain temps, le sang va s'accumuler dans ma tête, et j'aurai le visage tout rouge. Vous êtes d'accord? - Oui (en choeur) - Maintenant, pouvez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je suis en position debout, le sang ne s'accumule pas pour autant dans mes pieds ? Et là un des élèves répond : - C'est parce que vos pieds ne sont pas vides... |
|
| Posté le 10-04-2007 à 13:13:05
|
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2007 à 13:13:09
| La petite Nathalie est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par dessus la haie : - "Que fais-tu là Nathalie?" Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin est quelque peu curieux et lui dit : - "C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas?" A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : - "C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat..." |
|
| Posté le 10-04-2007 à 13:14:15
|
-------------------- |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 14:04:39
| |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 17:48:23
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 17:55:29
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 10:02:45
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 05:17:05
| C'est un gendarme qui arrête un automobiliste Le gendarme: -Bonjour Monsieur, vous venez de brûler un stop, je dois vous verbaliser Mais, comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous Rattraper. Automobiliste : - Ah oui ! Que dois-je faire ?? Le gendarme :- Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais Sauter Votre amende. Automobiliste :-D'accord ! Le gendarme :- Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ?? Automobiliste :- Une voiture ? Le gendarme :- Oui mais, une Toyota, une Volvo, une Mercedes ? Désolé, je ne Peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2ème question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?? Automobiliste -: Une moto ? Le gendarme :- Oui mais une Suzuki, une Honda, une Kawasaki ? Navré, mais je Dois vous verbaliser. Avant de partir l'automobiliste demande : Je peux aussi vous poser une Question? Le gendarme :- Bien sur ! Automobiliste: - Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe Et un petit sac en bandoulière ? Le gendarme : Une PUTE ! Automobiliste : - Oui mais ... Ta sœur, ta mère, ou ta tante ???? |
|
| Posté le 12-04-2007 à 07:36:57
| |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 10:38:47
| double prune
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 10:47:13
| Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage. - " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " demande le barman. - " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars, - " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ....eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors , je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi. - " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? " - " Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. " - " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " s'exclame le barman. " T' en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? " - " Ah ça,........... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 12-04-2007 à 10:48:42
|
|
| Posté le 12-04-2007 à 11:02:56
|
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2007 à 12:08:37
| |
|
| Posté le 12-04-2007 à 12:40:14
| Dans une maternité, une femme vient d'accoucher. Une infirmière se rend dans la salle où attendent, avec fébrilité, plusieurs futurs pères. Elle questionne : - Lequel d'entre vous est l'illusionniste ? - C'est moi. - Félicitations !. Vous êtes le papa d'un beau lapin de quatre livres. |
|
|