CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Chasse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:54:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est le menu de chez Paulette entrée et poisson


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:03:57   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... chez Paulette c'est Magret et confit .. le menu dont tu parles ... c'est chez : Poulette


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:05:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

ou chez cocotte


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:06:44   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

et si tu vois autant de grands gibiers ce n'est grace aux écolos mais bien a la gestion des chasseurs, jamais en France il n'y en a eu autant au point même que dans certains départements on oblige les chasseurs a tuer plus qu'ils ne le demandent
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:11:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

exact, la démographie des chevreuils et des cerfs et biches est en nette explosion


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:13:23   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je sais JJ ... et meme si je ne suis pas franchement dans le clan des écolos non plus quand je discute avec certains j'appuis aussi cette thèse


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:16:05   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

mais bon ... il est quand meme bon que les écolos soient aussi un "contre pouvoir" des chasseurs ... meme si ce doit etre chiants pour vous de temps en temps ... pas mal de vos bonnes "habitudes" sont arrivées par leur pression, ou peut etre plus tot que sans eux ... et en plus ces pressions et obligations, on peut etre aussi fait du tris chez les chasseurs, et conservés principalements les plus motivés, et passionnés de leur passion, et son avenir et donc de la nature


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:18:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

tout ceci n'est pas faux, chef


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 21:24:32   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est mon opinion ... et je la partage ...


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:20:06   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

et encore il n'est pas "issime"tu vois ce que ça peut donner jamais un chasseur n'oserait te traiter ainsi
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:38:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

patrick a écrit :

je sais JJ ... et meme si je ne suis pas franchement dans le clan des écolos non plus quand je discute avec certains j'appuis aussi cette thèse

moi ce qui me dérange c'est que la majorité des écolos sont des écolos de salon pour ne pas dire de comptoir des yaka et fauque pour qui lla nature c'est ce qu'on leur montre à la télé mais qui n'ont aucun contact avec ,si ce n'est la balade dominicale sur des allées bien propres,ils ont eux aussi leurs extrémistes dont l'ouverture d'esprit est à peu prés comparable a celle de certains supporters de foot.Acôté de ça il y a effectivement des gens trés compétents et ouverts mais tu les rencontre sur le terrain pas à la télè car ils ne sont pas dans la ligne des "écologistes "qui depuis belle lurette troqués leur idées d'origine contre des bulletins de votes
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 22:42:07   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:22:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

j-j, les bécasses sont arrivées chez moi cette semaine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:27:30   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tiens aujourd'hui j'ai vu un promeneur rentrer en pleine traque malgrès les pancartes et mes avertissements....


Mais cette fois-ci, il ne sera pas mort de la faute d'un vilain chasseur tout bourré qui tire sur tout ce qui bouge.


Je l'ai loupé et il s'est sauvé....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:29:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

merde, dommage vous avez pas eu de part, alors


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 20:58:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

et bien chez nous elles sont partient
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 21:50:35   Voir le profil de jacques (Offline)   Envoyer un message privé à jacques   

moi maintenant que les "chasseurs" ne respectent plus clotures et chevaux , je vais faire du trial au milieux des battues avec un gilet fluo j usqua ce que la raison leur rentre dans le cigare ! mais pour certains faut peut etre pas trop en demander !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:30:03   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon j'ai supprimé le dessin, je voulais détendre l'atmosphère mais je vois que le sujet est trop sensible!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 09:32:44   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Il était très bien ton dessin Indian...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 09:55:49   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

ouai,remet le aprés tout sur CFPOI de trou duc y en a qu'un et issime même
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 13:23:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

indian, t'es suicidaire, là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:22:42   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jaloux, JJ!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:30:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

é o a pas vu le dessin moa ! ve voir le croquis moa !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:33:27   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

indian a écrit :

Jaloux, JJ!!!

non moqueur
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 22:49:52   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ALLEZ, POUR NICO!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ChasseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum