CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Chasse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:18:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Envoyer un message privé à jacques   

messieur! messieur!!!
je pense que vous parlez içi de sujet preçis et prives!!!!!
avec toute l estime et l amitie que je vous porte vous serez t il possible de laisser vos affaires de chasse en dehors de ce forum qui , meme s il part parfois a la rigolade reste du domaine du "pigeons"!!!
je me posais la question depuis un moment "quand est ce que le sujet vas degenerer?" je ne me la pose plus!!!
il est des sujets qu il vaut mieux eviter sur un forum pacifique!
je ne vous parle pas içi de mes fantasmes sexuels ou autres sujet dont vous n avez rien a foutres!!!!
donc je repete avec toute l estime et l amities que je vous porte:
"allez lavez vos affaires ensembles"!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:30:05   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pour maintenant notre pov al qui n'arrive pas à régler son soucis de notification, et qui reçoit un mail à chaque post sur ce sujet ... je le ferme, pour regler son soucis et peut etre que cela calmera aussi dans la foulée le sujet

mais pour ceux qui veulent tout de meme continuer à parler de Chasse (je comprends Jacques mais bon déjà qu'on ne parle pas de politique ni de religion ici ... on peut quand meme garder la chasse ou / la peche ) ... voici le sujet qu'à Ouvert Al pour ça : https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-275-0-0-1-5922-1.html




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ChasseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum