CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Chasse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 01:01:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

encore de la flote une grosse partie de la journée et apparament ça va durér encore quelques jours
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 07:31:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

le vent s'est levé cette nuit et il souffle comme un fou, ça va être gai aujourd'hui pour entendre les chiens


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 10:53:58   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

On chasse que le week end chez nous...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 12:39:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, tu vois je suis déjà rentré, on n'a pas lâché les chiens car le vent souffle trop fort et c'est tellement sec qu'on a du mal à déterminer la fraîcheur des traces
on attendra samedi
chez nous Racer, c'est 3 jours par semaine car nous avons beaucoup de sangliers


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:05:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

en parlant de sangliers j'habite à une cinquantaine de km de la Briére elle est pleine de sangliers impossible à sortir des roseaux tellement c'est grand et sérré la fédération à fait un comptage en hélicoptére résultat dans les 700 sangliers plus ceux qu'ils n'ont pas vu ce midi j'ai été à St Nazaire et les marais commencent a être couvert ,là ça va sortir
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 18:49:39   Voir le profil de dratthar (Offline)   Envoyer un message privé à dratthar   

il y a des veinards qui peuvent et qui ont le temps de chasser plusieurs jours par semaine
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:05:29   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

et vivement la retraite ,pas vrais Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:11:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

plus que deux rentrées


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:17:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

moi un peu plus pour le moment ça part vers 57 ans ,mais l'automobile c'est pas brillant,il y a déjà des propositions à 55 ans sur certains cites du groupe
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:27:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

et après il ne reste plus aux bécasses qu'à bien se tenir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 21:41:06   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais Valoche se tient toujours bien!!!

( ça va peut-être la faire bouger!!!)


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 23:01:31   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

et aprés ça c'est encore les chasseurs qui vont prendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 07:33:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es doué avec les femmes, mon indian, quel doigté, si j'ose dire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:20:09   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Curieux qu'elle n'ait pas réagi!!!

Si ça bouge pas, j'en glisse une autre du même accabit ( de Tel Aviv!!)


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 20:05:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   


en tout cas, elle a fait une apparition vers 13h je ne sais pas si elle a participé, tu crois qu'elle nous boude


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:08:17   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Coucou Valoche!!
Je sais pourquoi tu as fait mettre l'eau courante dans ta nouvelle demeure!!! C'est pour éviter d'aller au puits!!!
Parce que ''tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse!!!''




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:10:41   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si après çà elle ne réagit pas, c'est à désespérer!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 07:27:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

la traiter de cruche, je ne sais pas si elle va apprécier mais, bon, ça devrait la faire réagir heureusement que t'es loin, il paraît qu'elle est dôtée d'une droite peu ordinaire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:45:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:51:59   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

j-j 56 a écrit :

en parlant de sangliers j'habite à une cinquantaine de km de la Briére elle est pleine de sangliers impossible à sortir des roseaux tellement c'est grand et sérré la fédération à fait un comptage en hélicoptére résultat dans les 700 sangliers plus ceux qu'ils n'ont pas vu ce midi j'ai été à St Nazaire et les marais commencent a être couvert ,là ça va sortir


Le jagd le jagd...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:04:56   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

Racer a écrit :

[citation=j-j 56]en parlant de sangliers j'habite à une cinquantaine de km de la Briére elle est pleine de sangliers impossible à sortir des roseaux tellement c'est grand et sérré la fédération à fait un comptage en hélicoptére résultat dans les 700 sangliers plus ceux qu'ils n'ont pas vu ce midi j'ai été à St Nazaire et les marais commencent a être couvert ,là ça va sortir


Le jagd le jagd...[/citation]
chez nous c'est plutôt anglo français,harrier et fauve de bretagne on aime bien entendre la musique c'est ça aussi la chasse
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:14:14   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Le jagd est criant aussi. Pas aussi gorgé que les courants mais tout de même.

Pour sortir les sangliers des roseaux, il n'existe pas mieux...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:17:39   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je ne suis pas chasseur, et ne le deviendrais pas ... mais je respecte tout à fait les chasseur, et leur passion

Pour info j'étais à ma future maison mercredi et jeudi et dans le champs à coté de la maison, en bordure de la foret à 300 metres ... j'ai vu le mercredi soir 4 Chevreuils, et le jeudi matin tot juste au lever du soleil ... 2 biches ... c'est beau la nature comme ça à proximité ..

çe me change ou ici la "nature" qui gravite c'est plutot : cochones et maquereaux


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:24:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:51:32   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ChasseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum