CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Chasse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:14:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est du gros gibier pour gros calibre


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 14:18:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:15:41   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu as commencé par un mouton maintenant un veau ,la chasse c'est pas une boucherie
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:30:55   Voir le profil de jacques (Offline)   Envoyer un message privé à jacques   

tu peut y aller l indian! c est pas une "aubrac"!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 15:33:33   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:33:48   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

j-j 56 a écrit :

tu as commencé par un mouton maintenant un veau ,la chasse c'est pas une boucherie


T'y connais rien JJ!! Les gars ici y m'ont dit que c'était un mouflon, j'ai le droit non???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:38:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est encore pire si c'est un mouflon ils t'ont dis ça avant ou aprés le pastis tes copains
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:46:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Putaing, celle là, je l'ai raté dimanche mais je sais où elle gîte et la semaine prochaine....pan,pan!!





--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:54:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est où cette tof.....?


indian a écrit :

Putaing, celle là, je l'ai raté dimanche mais je sais où elle gîte et la semaine prochaine....pan,pan!!




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:56:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est vrai que là où il y a des plans de chasse le lièvre a bien répondu ! Et c'est également vrai que la route tue plus que les chasseurs.....la preuve, le soir de noël j'ai tapé un lièvre en voiture....j'en suis pas fier mais bon impossible à éviter !


j-j 56 a écrit :

pas partout Giero chez nous il est bien remonté,il faut dire qu'on ne le chasse plus qu'un ou deux jours par ans sur tout le département depuis une douzaine d'années,comme quoi les chasseurs ne sont pas des viandards ce sont les voitures qui en tuent le plus et trés largement



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:57:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est vrai que là où il y a des plans de chasse le lièvre a bien répondu ! Et c'est également vrai que la route tue plus que les chasseurs.....la preuve, le soir de noël j'ai tapé un lièvre en voiture....j'en suis pas fier mais bon impossible à éviter !


j-j 56 a écrit :

pas partout Giero chez nous il est bien remonté,il faut dire qu'on ne le chasse plus qu'un ou deux jours par ans sur tout le département depuis une douzaine d'années,comme quoi les chasseurs ne sont pas des viandards ce sont les voitures qui en tuent le plus et trés largement



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:59:06   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

Nicolas tu as fais un doublet


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:02:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

aujourd'hui, la honte de ma vie j'ai manqué tout champ un vieux solitaire d'environ 90 kg qui m'est sorti à 10 m alors que j'en avais tué un de 30 kg juste avant la honte


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:07:16   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est des trucs qui arrivent mais ça à dut te couter cher au fait rassure Indian il commençait a s'inquiéter de ne plus te voir sur le forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:12:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai vu qu'il avait de la visite


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:12:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vi....j'ai mis un momment à comprendre....ils vont encore dire que je gratte des posts

Christian C a écrit :

Nicolas tu as fais un doublet



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:15:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, c'est pas le cas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:20:37   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

aujourd'hui, la honte de ma vie j'ai manqué tout champ un vieux solitaire d'environ 90 kg qui m'est sorti à 10 m alors que j'en avais tué un de 30 kg juste avant la honte


c'est bien Chardon, tu l'as fait exprés 1 c'est suffisant
tu es un sage


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:23:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

oh, non, pas du tout Christian, je l'ai enfumé, embourounné, parfumé comme jamais cela ne m'était arrivé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:27:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



le chardon a écrit :

pourquoi, c'est pas le cas



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:27:30   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

Ben il sera à point pour la prochaine fois


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:33:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, il sera plus gros la prochaine fois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:07:26   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon pôv Chardon, moi ça a commencé comme ça!!! C'est pour ça que j'ai arrêté la chasse!!
Après c'est encore plus grave, tu rates des coups, j'te dis pas!!
Enfin, c'est la vie!!!
Bienvenue au club!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:09:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère ne pas tous les rater encore......les coups


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:14:14   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je sais, ça fout un coup au moral, mon Chardon mais il reste l'eau!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ChasseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum