CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Chasse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:29:33   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon a écrit :

mais eux ils n'ont pas tué la maman de Bambi


j-j 56 a écrit :

tu as bien raison le problême c'est que trop de gens ont décrété qu'ils n'aimaient pas les chasseurs ! point barre sans se soucier de l'évolution de la chasse et des chasseurs dans leur grande majorité ces 15 dernieres années,je voudrait bien voir ces gens qui nous jugent assister à une AG de fédération de leur département ils serait trés vite pommés eux qui semblent tout savoir au point de décréter que les chasseurs sont des ... je suis chasseur, pêcheur et je n'ai encore jamais vu un écolo ou un anti tout ce que tu veut venir avec nous retrousser ses manches pour arracher la jussie ,nettoyer un ruisseau,mettre des protections anti chevreuil aux jeunes plantations ni même replanter des haies et c'est pourtant pas manque d'en parler

Exactement
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:50:45   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La maman de Bambi est morte!!! Mais quand????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 00:07:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 07:09:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

La maman de Bambi est morte!!! Mais quand????


le jour où un vilain chasseur lui a tiré dessus mon indian mais depuis un lapin qui avait un fusil l'a vengée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 07:10:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Envoyer un message privé à jacques   

j ai quand meme vue des "chasseurs "laisser les reliefs de repas en pleine nature , couper des clotures et lacher leur meutes au milieux des parcs a chevaux! et prendre les routes de campagnes pour des auroroutes le dimanche
certes il ne faut pas mettre tout le monde dans le mem sac mais quand on vit en milieux rural on est en droit de demander le meme respect que celui que l on accorde a autrui , surtout quand c est des "citadins " qui viennent a la campagne a grnd renfort de 4x4 chasser leurs "casquettes" et tirer bobonne en l absence de leur epouse
et je sui geographiquement bien places poir savoir de quoi je parle !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 07:13:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

il y a du vrai dans ce que tu dis et je ne peux qu'approuver mais il y a aussi des gens qui se croient tout permis parce qu'ils sont citadins et "qu'ils ont le droit de se promener partout"
les cons sont partout, jacques et pas que chez les chasseurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 07:15:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Envoyer un message privé à jacques   

tout a fait d accord chardon! c est bien pour cela que j ai mis le mot chasseur entre ""


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 07:16:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais que nous nous comprenons mon cher jacques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 11:25:06   Voir le profil de roucou (Offline)   Envoyer un message privé à roucou   

c'est vrai qu'il y a de bons chasseurs et de bons pêcheurs, je regarde souvent la nuit chasse et pêche et je vois des chasseurs qui choisissent des lièvres (ils ne tirent pas les petits), des pêcheurs qui relachent les poissons, mais je ne pense pas que ce soit la majorité, c'est toujours plus beau à la télé que dans la vie!!!!


--------------------
douce et tendre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 12:48:31   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as bien raison, Roucou!!!
La preuve:''Sissi impératrice''!! T'as une copine qui a vécu ça, toi????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:18:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

le parallèle est saisissant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:49:30   Voir le profil de al (Offline)   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

laisser les reliefs de repas est une question d'éducation....
rouler en 4x4 est une question de pognon......................
prendre les routes les dimanche pour des autoroutes c de l'éducation routière........
tirer bobonne c se fer du bien..........................................
couper les clotures c pas normal mais pas besoin de chasser pour çà......
les meutes ne mangent pas les chevaux a ma connaissance......et pénétrer dans une propriété privée est un délit.

mis a part çà, quoi a voir avec la chasse tout çà?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:53:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

AMORT LES CHASSEURS
A MORT LES CHASSEURS
A MORT LES CHASSEURS

ET LES EXTREMISTES


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:57:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

de tout bord


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:58:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Envoyer un message privé à Flams   

vive les chasseurs
car ci il etais pas la ca cerai le bordelle stile sanglier et autre
eu il regule la nature
pas comme les ecolos qui foute que la merde et ni connaisse rien


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:00:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas faux, flams


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:16:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Si personne s'énèreve alors


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:32:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

y a pas du jeu, tout le monde est cool, personne s'énerve pas moyen de mettre le feu, mon nico


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:45:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Envoyer un message privé à jacques   

laisser les reliefs de repas est une question d'éducation....
rouler en 4x4 est une question de pognon......................
prendre les routes les dimanche pour des autoroutes c de l'éducation routière........
tirer bobonne c se fer du bien..........................................
couper les clotures c pas normal mais pas besoin de chasser pour çà......
les meutes ne mangent pas les chevaux a ma connaissance......et pénétrer dans une propriété privée est un délit.

mis a part çà, quoi a voir avec la chasse tout çà?
le bleme c est quand ça tombe sur la meme personne (chasseur ou pas !)
maintenant ; al si tu veut que je t envois les factures de veterinaire des chevaux attaques par des chiens , no probleme ( chien de chasse ou pas !!!)


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:56:00   Voir le profil de al (Offline)   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

je sai que les chiens font des dégats aux tropeaux, la preuve vers chez moi en montagne.......... parfois en ce moment, oui ce sont des chiens courants... mais surtout l'été chiens que les "peace and love"
esbaudis par la nature laissent galoper jour et nuit (bergers, bergers allemands, chiens de traineaux etc..) ils sont de terribles prédateurs et tuent ou font tuer des dizaines de brebis tous les ans dans nos estives...

MAIS rien a voir avec les chasseurs désolé.........les stats le montreraient avec éclat j'en sui sur!!!.

tout chasseur qui a un chien de chasse a une assurance et l'éleveur s'il y a des dégats peut etre indemnisé.
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:20:42   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je va être sérieux….toute l’année je bosse avec des verts purs et durs….mais généralement des bons voir très très bon dans leur domaine. Des enthomo, des ornitho des botanistes……..Pas un (parmi les plus sectaires), n’arrive a étayer d’une manière suffisamment probante (devant moi) que la chasse est une cause de disparition d’espèces ou que nous devrions interdire la chasse.

Il y a en suisse des cantons qui ont interdit la chasse…ils ont du faire face à deux problèmes.
Le premier, le gibier a augmenté en effectif d’une façon parfois difficilement supportable par les milieux « naturels » et les milieux artificiels (cultures….).

Le Deuxième, le gibier à commencé à perdre la peur de l’homme c’est rapproché des villes, (les villes ont aussi du se rapprocher des animaux), il y a une augmentation des collision automobiles avec le gibier (jusque alors pris en charge par les fédé de chasse et pas par les impôts)….et au final il a fallut créer un nouveau métier : tueur….ou chasseurs professionnel si vous préférez.

C’est un vaste débat qui ne peut se résumer à pour ou contre…en fait il faut des plans de chasse, des chasseurs conscient que certaines espèces ont des populations fragiles, des pratiques respectueuses.

Mais le plus grand fléau pour l’environnement c’est nous, nos routes qui morcellent les niches écologiques). Nos émanations automobiles. Nos maisons qui grignotent toujours plus d’espace. Nos industries qui peuvent polluer puisqu’elles génèrent de l’emploi et nous livre des produits de plus en plus douteux que nous consommons quand même.
Les douches à jet multiples qui consomment dix fois plus d’eau qu’une douche normale.
Le jardinier du dimanche qui surdose les prescriptions des vendeurs de cancer en utilisant des pesticides par dizaines de kilos et qui disent "je jardine moi-même comme ça au moins je sais ce que je mange".
Les gros cons qui ont fait interdire le purin d’orties (traduire : les industriels qui vendent les produits phyto pour l’agriculteur et le jardinier du dimanche).
Le nouveau parking si pratique pour se garer qui réussit le tour de force d’imperméabiliser le sol et de concentrer immédiatement l’eau de pluie fraîchement salie d’huile de moteur et de gomme de pneu vers le ruisseau…. .
Les scientifique minables, véreux, vendus à la cause de tel ou tel grand groupe industriel qui arrivent a publier que le maïs irrigué purifie notre air et que les OGM sont bon pour notre santé.

La liste peut être super longue mais jamais la chasse, la pêche et la corrida ne feront autant de victimes que les cons, la pollution et la destruction des habitas de la faune et de la flore !

Message édité le 18-10-2006 à 20:21:56 par Nicolas


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:33:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

ça n'étonnera sans doute personne si je vous dis que je suis plus que d'accord avec nico


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:37:12   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voila un grand débat sur la liberté!!!
-Interdiction de fumer ( normal si t'intoxiques les autres ) mais au States, t'as même pas le droit de fumer dans la rue et je rappelle que les US sont les plus grands pollueurs du monde avec 40% des rejets dans l'atmosphère!!
-Interdiction de rouler ( parait que c'est dangereux ) mais en Allemagne, pas de limitation de vitesse sur autoroute et moins d'accidents qu'en France!! C'est passer sous silence l'état catastrophique de notre réseau routier....et on file la charge des nationales aux régions et départements!!
-Interdiction de travailler sans diplômes ( eh oui main d'oeuvre trop chère ) et on laisse des pans entiers de l'économie se barrer dans les pays du tiers monde!! Tout ça au nom de la sacro sainte mondialisation!!
Interdiction, interdiction, interdiction!!!
Révoltez-vous les gars, bientôt une loi sur le droit de baiser!! Et les fenêtres ne seront pas larges!!! Les jours impairs, Zone Nord, les jours pairs, Zone Sud!! Et c'est pas tout!! Selon ton habitat, les n° impairs de minuit à midi, les pairs de midi à minuit!! Comme c'est encore trop, t'ajoutes les tranches d'âge!!! De minuit à 2 heures pour les moins de 25 ans(normal, peuvent veiller les jeunes!!) De 2 à 4, les chômeurs ( Fainéants, y foute rien, z'ont pas besoin de dormir!!)De 4 à 6, le corps enseignant mais juste la tranche de plus de 40 ans ( normal, c'est pas le boulot qui les étouffe et pis si maman veut pas, ils corrigeront les copies!!)
Pour les plus de 60 ans, le 3e mercredi du mois avec toujours la réstriction zone sud, zone nord et ton n° de rue ( M'en fout, j'ai tellement donné que j'ai des années d'avance!!)
Ne riez pas, une étude très sérieuse indique qu'une baise = 600 calories!!! Ben le patronat préfère que vous les dépensiez au boulot!!!
Et puis le gouvernement va créer 500 000 postes de contrôeurs de baise avec droit de perquisition permanent!!
Alors, vos envies de calins, vos pulsions amoureuses, votre libido excessive, vous pouvez vous les coller ou je pense!!! Du rendement et des résultats, bordel!!!
Et ne venez pas m'opposer que'' La liberté de chacun s'arrête où commence celle des autre''!! C'est fini tout çà, c'était le bon temps!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:37:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

et ben Nico pour un coup de gueule c'est un coup de gueule pour les chiens qui attaques les animaux j'ai des moutons sur les 6 dernieres années ils ont été attaqués 3 fois jamais par des chiens de chasse,2 fois par ceux du chatelain du coin antichasse comme c'est pas permis,maintenant il me dit bonjour,deux fois les flics au cul il etait pas habitué,une fois par un labrador a sa mémére.et c'est partout pareille
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:43:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Voila un grand débat sur la liberté!!!
-Interdiction de fumer ( normal si t'intoxiques les autres ) mais au States, t'as même pas le droit de fumer dans la rue et je rappelle que les US sont les plus grands pollueurs du monde avec 40% des rejets dans l'atmosphère!!
-Interdiction de rouler ( parait que c'est dangereux ) mais en Allemagne, pas de limitation de vitesse sur autoroute et moins d'accidents qu'en France!! C'est passer sous silence l'état catastrophique de notre réseau routier....et on file la charge des nationales aux régions et départements!!
-Interdiction de travailler sans diplômes ( eh oui main d'oeuvre trop chère ) et on laisse des pans entiers de l'économie se barrer dans les pays du tiers monde!! Tout ça au nom de la sacro sainte mondialisation!!
Interdiction, interdiction, interdiction!!!
Révoltez-vous les gars, bientôt une loi sur le droit de baiser!! Et les fenêtres ne seront pas larges!!! Les jours impairs, Zone Nord, les jours pairs, Zone Sud!! Et c'est pas tout!! Selon ton habitat, les n° impairs de minuit à midi, les pairs de midi à minuit!! Comme c'est encore trop, t'ajoutes les tranches d'âge!!! De minuit à 2 heures pour les moins de 25 ans(normal, peuvent veiller les jeunes!!) De 2 à 4, les chômeurs ( Fainéants, y foute rien, z'ont pas besoin de dormir!!) De 4 à 6, le corps enseignant mais juste la tranche de plus de 40 ans ( normal, c'est pas le boulot qui les étouffe et pis si maman veut pas, ils corrigeront les copies!!)
Pour les plus de 60 ans, le 3e mercredi du mois avec toujours la réstriction zone sud, zone nord et ton n° de rue ( M'en fout, j'ai tellement donné que j'ai des années d'avance!!)
Ne riez pas, une étude très sérieuse indique qu'une baise = 600 calories!!! Ben le patronat préfère que vous les dépensiez au boulot!!!
Et puis le gouvernement va créer 500 000 postes de contrôeurs de baise avec droit de perquisition permanent!!
Alors, vos envies de calins, vos pulsions amoureuses, votre libido excessive, vous pouvez vous les coller ou je pense!!! Du rendement et des résultats, bordel!!!
Et ne venez pas m'opposer que'' La liberté de chacun s'arrête où commence celle des autre''!! C'est fini tout çà, c'était le bon temps!!!


petit coup du matin vaut que mieux que point de câlin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ChasseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum