CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Chasse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 11:41:16   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Abusus non tollit usum!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 14:14:47   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:19:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 21:13:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime bien tes armes indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:03:15   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:14:17   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

ouai, mais ce sont des armes qui risque faire perdre le chasseur dans les bois ou ailleurs
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 07:29:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu te sers de toutes après c'est pisse and love


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 09:29:05   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   


Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 12:49:29   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 18:29:11   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci !


indian a écrit :

ALLEZ, POUR NICO!!!




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:47:54   Voir le profil de dratthar (Offline)   Envoyer un message privé à dratthar   

bon il faut que je vous raconte ma journee d'hier
en voulant arreter les vendeens sur un gros sanglier qui faisait des fermes roulants (depuis 45mn qu'il etait sorti de la traque car on ne tirai que les moins de 50 kg)
il est venu me chercher sur la route en claquant des dents avec des bananes qui depasaient de + de5 cm de ses babines!
je n'avais rien dans les mains car on etait plus sur notre territoire
je l'ai evité de justesse (- de 20cm de mon genoux gauche)
il avait deja ouvert 3 chiens !
les voisins ont finis par le servir (au fusil!) 30 mn + tard et ce furieux annoncait 135kg sur la balance!
meme avec mes 100 kg j'aurais volé loin et c'est la premiere fois que j'ai eu peur a la chasse!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:51:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

je te comprends dratthar car j'en ai déjà vu plus d'un me charger mais moi j'ai toujours eu la carabine dans les mains


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:09:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:57:25   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

je te comprends dratthar car j'en ai déjà vu plus d'un me charger mais moi j'ai toujours eu la carabine dans les mains


ou un arbre pas trop loin
Prudent, mais pas téméraire le Chardon


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 07:10:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

pas besoin d'arbre, Christian quand tu as ce qu'il faut entre les mains


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:12:06   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Notre brave faisanne est toujours dans le quartier. Chaque matin elle vient manger chez mon voisin sur le compte des tourterelles. Pas farouche du tout la bestiole!! C'est sympa!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:13:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

ça doit être mignon à voir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 14:04:37   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

dratthar a écrit :

bon il faut que je vous raconte ma journee d'hier
en voulant arreter les vendeens sur un gros sanglier qui faisait des fermes roulants (depuis 45mn qu'il etait sorti de la traque car on ne tirai que les moins de 50 kg)
il est venu me chercher sur la route en claquant des dents avec des bananes qui depasaient de + de5 cm de ses babines!
je n'avais rien dans les mains car on etait plus sur notre territoire
je l'ai evité de justesse (- de 20cm de mon genoux gauche)
il avait deja ouvert 3 chiens !
les voisins ont finis par le servir (au fusil!) 30 mn + tard et ce furieux annoncait 135kg sur la balance!
meme avec mes 100 kg j'aurais volé loin et c'est la premiere fois que j'ai eu peur a la chasse!

ça doit quand même être impressionant,en forêt du Gavre il y a quelques années un gars s'était fait choper par un cerf en voulant le servir à la dague ,il avait été secoué plusieurs fois dans des petits sapins je vous dit pas sont état et malgrés tout il avait eu beaucoup de chance de s'en tirer car les anduillés sont de vrais poignards
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 16:24:44   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'ai été chargé l'année dernière par une laie suitée de 90 kgs vidée....

Le temps de fermer le Baïkal et je lui ai posé le canon sur la tête.


Balle de panse du matin.....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 18:22:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

Balle de panse du matin...........charge du soir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 07:27:33   Voir le profil de dratthar (Offline)   Envoyer un message privé à dratthar   

moi il n'etait pas blessé !
heureusement!

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 07:33:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

l'an dernier, dans ma région, un piqueur s'est fait charger par un vieux solitaire blessé! il lui a pris l'artère fémorale et ses copains l'ont trouvé vidé de son sang il faut toujours savoir que le danger existe et ne jamais l'oublier ce sont les risques du métier


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 12:56:21   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Envoyer un message privé à Aymeric   

Chardon j'ai mis une photo de hutte


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:02:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais voir de suite merci Dragonn


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:03:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Envoyer un message privé à Aymeric   

de riennnnnnnnnnnnnnn


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ChasseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum