CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Chasse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:42:19   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

des petits bonhommes qu'il fait pas bon rencontrer au coin d'un bois
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:43:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:44:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

et pis les bois c'est pas ce qui manque par chez vous, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:45:15   Voir le profil de Strass65 (Offline)   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

sans vouloir polémiquer, d'où vient cette mode d'introduire des bestiaux dans des endroits où apparemment ils ont disparu tout en sachant qu'ils ne sont pas du coin, viennent d'ailleurs, donc totalement impropre au site dans lesquels on les fourrent
les ours slovènes dans les pyrénées, paraissaient que c'était pas carnivore ces trucs, tu parles charles.....en plus ils n'ont pas peur de l'homme et ils descencdent plus bas dans la vallée etc ......etc ....
......là c'est sur je veux pas polémiquer ni faire mon racer ......tous les points de vue se défendent...sauf les extrèmes peut être...


--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:46:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

ça y est, t'as gagné, maintenant j'ai peur.


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:47:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que tu viens de lancer le débat


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:53:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Envoyer un message privé à jacques   

Il se peut que nous fassions un renforcement de population d'ici à 2 mois.... y'a des sous !


ben moin , vue la reponse de nico , je pensais que d içi 2 mois il allait mettre le "petit "en route!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:57:27   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

jacques a écrit :

Il se peut que nous fassions un renforcement de population d'ici à 2 mois.... y'a des sous !


ben moin , vue la reponse de nico , je pensais que d içi 2 mois il allait mettre le "petit "en route!!!!!!


t'en sait des choses toi!!!!


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:59:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Envoyer un message privé à jacques   

avec l experience !!!!! il y a dans la vie des regard qui ne trompent pas !!!!! (surtout chez les autres !!!)


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:15:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

l'expérience d'un est bonne lorsqu'elle profite a quelqu'un qui n'en a que peu.

merci jacque


--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:51:05   Voir le profil de dratthar (Offline)   Envoyer un message privé à dratthar   


les korigans il ne faut pas les lancer!
les ours on les laisse chez eux et on chiffre le benefice
capture ,transport,buffet pour les politiques le joour du lacher+les photos,les techniciens pour les surveiller,les gendarmes pour constater un tir du seul chasseur alcoolique du coin (l'exeption qui confirme) , puis les avocats.....et j'en passe.
je t'explique pas le pactol economiser
tout cela pour une utopie de politicar reveur pre- pubere
bref ce sont toujours les memes cons qui payent.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:29:25   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ged81 a écrit :

la tournure du débat commence à me faire peur.


Non y'a pas a avoir peur, mais Nico m'avait assuré certaines choses et je vois qu'il ne tient pas parole et ça, ça me fait chier!!

Moi , sur ce dossier, j'ai pris des engagements précis et je ne dévie pas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:43:43   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Le projet prévoit deux ou trois lâcher supplémentaires pour avoir des populations viables....deux femelles Lynx de plus et une louve qui ne seront pas matures avant 2 ans !

Pour les autres départements c'est Chardon qui va être content il va avoir du Lynx....t'aime les gros chats Chardons ?.....

Pour ce qui est de tes engagements Indian ils restent les tiens pour moi le projet est viable....Tu as vu à la dernière réunion a quel point une introduction est délicate et le nombre de paramètres en prendre en considérations important ...tu sais le nombre de nuits que je passe dehors a les chercher.....il faut croire que tous le monde arrive à les voir sauf moi ! Maintenant quand j'ai une info sur leur présence je vais à l'affût à l'opposé et ça marche ! Il se raconte tout et n'importe quoi ! On se voit la semaine prochaine à la mairie….tu pourras t’exprimer d’autant plus que pour le coup la réunion est publique….merci la Dépêche !!


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:11:46   Voir le profil de al (Offline)   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

BON SI çà vous fait rien j ai un truc a dire :

je ne sai pas ce que jai bidouillé sur ce sujet , mais chaque fois qu'un forumiste met un message sur ce sujet "chasse" ICI, jai un mail d'expédié pour me dire qu'un dunoeud à fait un mail....

JE NE SAI PAS COMMENT SUPRIMER CETTE FONCTION;;;

JAI 50 MAILS D INFORMATION kan jouvre mon ordi, et le Chef ki s'en fout, ou ki ne sai que faire..

j E VOUS SUGGère d 'ouvrir juste a coté un sujet chasse "BIS", cela résoudra til sans doute mon problème de mails oTaumatiques recus sans ke jai rien demandé et ke je m énerve a ne pas savoir stopper cette connerie

MERCI LA FOULE
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:30:16   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors là!! Tu fais vraiment fort et tu me déçois profondément!!!
Moi j'ai eu confiance en Toi!!! Quand tu m'as contacté pour que je fasse intervenir mes amis politiques pour soutenir votre projet, je me suis engagé sur tes promesses et tes assurances!!!
Aujourd'hui, tu tournes ta veste!!
Je pense que tu vas l'avoir ton poste de directeur à la direction de l'agriculture de l'Aveyron mais à ta place, je serais pas fier!!!
Si demain ton oncle qui outre le fait de t'avoir filé un sacré coup de main pour ta baraque, élève un petit cheptel de brebis laitières se fait ravager son élevage, tu vas lui dire quoi???
J'en suis sur le cul!!
Faut que j'arrive à plus de 60 balais pour me faire rouler comme ça!!
Je sais, ça fait un peu lavage de linge sale en famille, mais là, je peux pas laisser passer!!
Maintenant, si tu as d'autres arguments pour ta défense, tu peux les exposer!!
Quant à introduire dans l'Aude, je te signale au passage qu'on change de région et que les accords portaient sur Midi-Pyr et là, c'est signé!!!
Alors, votre réunion avec la dépêche, on y sera et je peux te dire qu'il y aura aussi FR3 et que ça va faire très mal!!
Moi quand on me trahi, je ne pardonne pas!!!
Je suis pas blanc/blanc, d'accord, en politique tu peux pas mais quand même!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:26:59   Voir le profil de Strass65 (Offline)   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

oupssss


--------------------
REPERE POWAA !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:59:20   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

al a écrit :

BON SI çà vous fait rien j ai un truc a dire :

je ne sai pas ce que jai bidouillé sur ce sujet , mais chaque fois qu'un forumiste met un message sur ce sujet "chasse" ICI, jai un mail d'expédié pour me dire qu'un dunoeud à fait un mail....

JE NE SAI PAS COMMENT SUPRIMER CETTE FONCTION;;;

JAI 50 MAILS D INFORMATION kan jouvre mon ordi, et le Chef ki s'en fout, ou ki ne sai que faire..

j E VOUS SUGGère d 'ouvrir juste a coté un sujet chasse "BIS", cela résoudra til sans doute mon problème de mails oTaumatiques recus sans ke jai rien demandé et ke je m énerve a ne pas savoir stopper cette connerie

MERCI LA FOULE




Al, quand tu crée un sujet où quand tu réponds dans un sujet, tu as en bas de page 3 options :
- notification par email en cas de réponse
-désactiver les smilies
-activer votre signature
Sur une de tes réponses au sujet chasse tu as dû cocher la première option !!
Essai de voir en te mettant sur le sujet chasse, tu clique sur l'icône répondre, regarde les options sous la fenêtre de réponse et si l'option notification est cochée, tu supprimes.
Je ne sais pas si ça va marcher!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:57:52   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

On se voit la semaine prochaine ! Pour ta gouverne c'est acquis pour l'Aude, la Lozère L'aveyron et le Cantal ! Effectivement tu n'est pas pas blanc/blanc ! A très bientôt de te revoir !



indian a écrit :

Alors là!! Tu fais vraiment fort et tu me déçois profondément!!!
Moi j'ai eu confiance en Toi!!! Quand tu m'as contacté pour que je fasse intervenir mes amis politiques pour soutenir votre projet, je me suis engagé sur tes promesses et tes assurances!!!
Aujourd'hui, tu tournes ta veste!!
Je pense que tu vas l'avoir ton poste de directeur à la direction de l'agriculture de l'Aveyron mais à ta place, je serais pas fier!!!
Si demain ton oncle qui outre le fait de t'avoir filé un sacré coup de main pour ta baraque, élève un petit cheptel de brebis laitières se fait ravager son élevage, tu vas lui dire quoi???
J'en suis sur le cul!!
Faut que j'arrive à plus de 60 balais pour me faire rouler comme ça!!
Je sais, ça fait un peu lavage de linge sale en famille, mais là, je peux pas laisser passer!!
Maintenant, si tu as d'autres arguments pour ta défense, tu peux les exposer!!
Quant à introduire dans l'Aude, je te signale au passage qu'on change de région et que les accords portaient sur Midi-Pyr et là, c'est signé!!!
Alors, votre réunion avec la dépêche, on y sera et je peux te dire qu'il y aura aussi FR3 et que ça va faire très mal!!
Moi quand on me trahi, je ne pardonne pas!!!
Je suis pas blanc/blanc, d'accord, en politique tu peux pas mais quand même!!



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:08:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

les esprits se chaufe, vous trouvez pas que c'est domage.


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:17:32   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

Vous savez pas la dernière d'un chasseur de part chez moi:

Croyant voir un sanglier ( ) il a dégommé une vache de son voisin.............

Faites confiance aux chasseurs aprés


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:26:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

Ben a écrit :

Vous savez pas la dernière d'un chasseur de part chez moi:

Croyant voir un sanglier ( ) il a dégommé une vache de son voisin.............

Faites confiance aux chasseurs aprés


j'était déjà pas pour la chasse


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:59:47   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi je dis que l'Aude est hors contrat et que ça se fera pas!!!
No passaren!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:04:04   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens d'avoir des infos!!! Je sais que c'est toi qui est derrière tout ça!!! T'as même bouffé avec le préfet y'a 4 matins!! T'es à sa botte où quoi???
Ta promotion personnelle ne doit pas passer avant l'intérêt général!! C'est scandaleux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:48:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

indian calme toi c'est pas bon pour ton coeur!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:11:54   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon les gars Indian et Nico ... je pense que vous avez un soucis perso à présent, les faits ont été exposés ... je viens de lire les 5 pages que j'avais de retard sur le sujet ... et je ne suis pas certains d'avoir tout compris, et meme si la collectivité semble concernée par votre affaire, là ça semble fort etre un different perso entre vous deux .. donc s'il vous plait, reglez le maintenant en MP ... en grands garçons

c'est quand meme couillon, sur ce forum en un an et demi d'existence, et plus de 150 000 postes, il y a eu deux embrouilles, et c'est arrivé deux fois sur un sujet "chasse" : là et le coup du fameux renard ... c'est quand meme


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ChasseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum