|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 19:12:41
| J'ai fait ma première journée de chasse hier!!! J'étais invité par la sté de chasse de Lacaune!! Chui content, j'ai tiré un chevreuil!!! Ces cons là, ils m'ont engueulé et ils ont pas voulu que je photographie mon trophée, m'en fout, j'ai trouvé le même sur internet!!! Je savais pas, moâ, que le chevreuil était protégé!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
steve 06 | Gourou Pigeonneux | | 264 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 19:30:17
| il manque les cornes a t on chevreuil indian ca doit etre une femelle hahaha!!!! |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 19:47:31
| Ha bon!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 19:53:01
| c'est Chardon qui va être content |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 21:00:00
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 15-10-2006 à 21:41:39
| Je vois que tu concentre tes tirs sur des races aveyronnaises !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 15-10-2006 à 22:44:16
| La Lacaune une race aveyronnaise??? T'es pas tombé sur la tête des fois??? Déjà que tu veux nous piquer la paternité du melsat!!!
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 05:46:42
| heureusement qu il y avait les aveyronnais pour trouver une utilitee et une utilisation rentable de la lacaune sans quoi elle aurait fait partie des races en voie d extinction voire disparue !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 07:32:04
| beau trophée, mon indian, le chevreuil de Lacaune a étté introduit pour satisfaire tous les méchouis environnants
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 08:11:59
| attend la fin du ramadan chardon!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 08:34:19
| c bientot la fin du ramasedesdan
-------------------- Vive l'élevage |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 12:49:34
| pourquoi t'en as tombé beaucoup
|
| Posté le 16-10-2006 à 13:14:32
| C'est Français, çà????
|
| Posté le 16-10-2006 à 13:22:09
| sûrement pas
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 17:03:25
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 16-10-2006 à 22:35:40
| ET OUI ! pas sur que nous fassions de mêêêêême avec les QPI !
jacques a écrit :
heureusement qu il y avait les aveyronnais pour trouver une utilitee et une utilisation rentable de la lacaune sans quoi elle aurait fait partie des races en voie d extinction voire disparue !!! |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 16-10-2006 à 22:44:57
| Bande de guignols!!! Les QPI sont immortels, z'ont pas besoins de vous!!!
|
| Posté le 17-10-2006 à 13:10:56
| et toc
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 14:34:34
| les chassuers sont une race qui n'est pas en voie de disparition HELAS!!!
-------------------- douce et tendre |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 15:01:02
| OUI é pourtant s'il n'y avait pas les chasseurs y aurai longtemps que tout aurai disparu, ou crevé par la maladie cause de surnombre... Que font les écols de salon contre l'empoisonnement des ramiers dans le nord, en allemagne et angleterre?........ ce ne sont pas des faits de chasseurs mais des actes barbares plus dangereux que de plumer une palombe en octobre, quand je dis "une " c'est une sur des centaines de milliers. Le poison lui est aveugle, il tue et rend stérile des populations entières. Quant au gros gibier, laissez le proliferer.... la maladie se chargera de le contenir... c pas mieux que la chasse. VOILA c mon avis et je le partage |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 17-10-2006 à 15:41:04
| Tout a fait d'accord avec toi al :). Sans chasseurs, il n'y aurait plus d'animaux dans nos bois....si que des nuisibles renard, rats,... Il faut une prédation raisonnée et rigoureuse. Peu de chasseurs savent cela et peuvent aussi ceux le permettre. |
|
| Posté le 17-10-2006 à 19:16:12
| la premiere bécasse à été vue dimanche les choses sérieuses vont commencer |
|
| Posté le 17-10-2006 à 19:55:15
| Moi j'ai rien contre les chasseurs, ni les pêcheurs, ni les chomeurs, ni les belles-mères, ni ma cousine, ni le maire de mon village, ni JL, au contraire, ni même les modènes, c'est dire!! Par contre, j'aime pas les extrémistes, les possessifs, les anars, les intégristes de tout bord, les jaloux, les menteurs, les fadas, les fanas absolus, mon autre cousine casse burne, les flics véreux, la soupe à l'oseille, la belle mère de mon copain et les frites à l'huile de vidange!!! Tout est question de mesure!!!
|
| Posté le 17-10-2006 à 20:17:28
| tu as bien raison le problême c'est que trop de gens ont décrété qu'ils n'aimaient pas les chasseurs ! point barre sans se soucier de l'évolution de la chasse et des chasseurs dans leur grande majorité ces 15 dernieres années,je voudrait bien voir ces gens qui nous jugent assister à une AG de fédération de leur département ils serait trés vite pommés eux qui semblent tout savoir au point de décréter que les chasseurs sont des ... je suis chasseur, pêcheur et je n'ai encore jamais vu un écolo ou un anti tout ce que tu veut venir avec nous retrousser ses manches pour arracher la jussie ,nettoyer un ruisseau,mettre des protections anti chevreuil aux jeunes plantations ni même replanter des haies et c'est pourtant pas manque d'en parler |
|
| Posté le 17-10-2006 à 20:33:24
| mais eux ils n'ont pas tué la maman de Bambi
|
|