CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Chasse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:44:35   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

le chardon a écrit :

nous , nous chassons avec des fauves de bretagne, des briquets, ni trop grands ni trop petits courageux devant la bête noire et insensible aux épines de nos garrigues

on a 2 petits fauves pour le lapin pas besoin d'en avoir beaucoup,vous pour le sanglier ça doit être du grand, Patou du 22 en a aussi
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:47:32   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Il se peut que nous fassions un renforcement de population d'ici à 2 mois.... y'a des sous !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:54:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu veux lâcher quoi, encore


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:00:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   



qui a dit que ça servais qu'à chasser


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:25:08   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Il se peut que nous fassions un renforcement de population d'ici à 2 mois.... y'a des sous !


Tu déconnes ou quoi??? j'étais pas à la dernière réunion(tu sais pourquoi!) mais le cahier des charges prévoyait une observation d'un an avant d'étendre les intros!!!
On en est loin!! C'est encore l'autre con de député de ..... qui a lancé l'idée!!!
J'espère que tu as mis ton véto!!! Je te rappelle qu'on a eu des probs à Murasson sur un élevage de brebis!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:46:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

compte sur les politiques, tu vas aller loin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:02:18   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

et puis là pas question de les lâcher en cachette tu verra, avant les élections p'tete même qu'il y aura Nicolas qui soit dit en passant est quand même un ton au dessus des autres guignols,pas le notre bien sure ,
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:16:23   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Ce matin je suis sorti avec mes deux bassets fauves de Bretagne et j'ai levé du lapin dans des endroits ou on n’en trouvait pas en début de saison.

Je pense que ce sont des lapins de trous et, comme le temps est doux les lapines arrivent en chaleurs et ça les fait sortir.

Je n'avais pas pris mon fusil car les lapines commençant à être en chaleurs, je pense qu'il est dommage de continuer les tuer après le 1 décembre dans les secteurs ou il est rare.

J'ai eu le plaisir de voir du lapin et d'avoir de quelques belles menées.

Jeudi soir , je suis sorti avec ma torche derrière chez moi et j'ai compté 6 lapins.
En comptant sur la réussite et sans trop de prédation l'année prochaine devrait être meilleure que cette année.

Sur ceux je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 et plein de pigeonneaux de qualités dans vos volières.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:19:37   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

merçi Patou le lapin revient aussi chez nous
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:25:10   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

compte sur les politiques, tu vas aller loin


faut être responsable quand même!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:01:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

mais j'irai voter, mon indian, n'aie crainte et même que je ne me tromperai pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:34:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

mais j'irai voter, mon indian, n'aie crainte et même que je ne me tromperai pas


comment tu fait pour ne pas te tromper.


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:51:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Envoyer un message privé à jacques   

ne pas se tromper : c est tres facile , le plus dur c est de ne pas etre trompes!!!!!! et en politique c est une autre paire de manche!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:56:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

jacques a écrit :

ne pas se tromper : c est tres facile , le plus dur c est de ne pas etre trompes!!!!!! et en politique c est une autre paire de manche!!!!!!


toi au moins tu comprend dessuite l'essantiel!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:10:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:13:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

[citation=Nicolas]Il se peut que nous fassions un renforcement de population d'ici à 2 mois.... y'a des sous !


Tu déconnes ou quoi??? j'étais pas à la dernière réunion(tu sais pourquoi!) mais le cahier des charges prévoyait une observation d'un an avant d'étendre les intros!!!
On en est loin!! C'est encore l'autre con de député de ..... qui a lancé l'idée!!!
J'espère que tu as mis ton véto !!! Je te rappelle qu'on a eu des probs à Murasson sur un élevage de brebis!!![/citation]


Il a été évoqué la possibilité d’étendre l'expérience à des départements limitrophes....pour limiter l'expansion du sanglier et du chevreuil.....Les remboursements des dégâts commis par le gros gibier son exorbitants.


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:21:20   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand je parlais d'être responsable, je ne parlais pas des électeurs, je parlais des élus(si toutefois c'est bien le député qui a lancé cette idée)!! Nico va peut-être nous en dire plus!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:28:05   Voir le profil de doum (Offline)   Envoyer un message privé à doum   

De toutes facons il en rentre de part les pays frontaliers tel que l'italie et l'espagne


--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:38:55   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

[citation=indian][citation=Nicolas]Il se peut que nous fassions un renforcement de population d'ici à 2 mois.... y'a des sous !


Tu déconnes ou quoi??? j'étais pas à la dernière réunion(tu sais pourquoi!) mais le cahier des charges prévoyait une observation d'un an avant d'étendre les intros!!!
On en est loin!! C'est encore l'autre con de député de ..... qui a lancé l'idée!!!
J'espère que tu as mis ton véto !!! Je te rappelle qu'on a eu des probs à Murasson sur un élevage de brebis!!![/citation]


Il a été évoqué la possibilité d’étendre l'expérience à des départements limitrophes....pour limiter l'expansion du sanglier et du chevreuil.....Les remboursements des dégâts commis par le gros gibier son exorbitants.[/citation]



Attends, Nico, c'est pas qu'une question de fric!!
Avec vos conneries, si on décime les gros gibiers on va avoir les chasseurs sur le dos!!!
Pis pour l'instant, les dégâts y sont sur le cheptel ovin, que je sache!!!
Je suis étonné de ta position, tu travailles sur l'environnement, je te rappelle, pas dans une banque!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:44:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

vous aurez remarqué que je n'ai encore rien dit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:50:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

Il a été évoqué la possibilité d’étendre l'expérience à des départements limitrophes....pour limiter l'expansion du sanglier et du chevreuil.....Les remboursements des dégâts commis par le gros gibier son exorbitants.


c'est quoi ces conneries les dégats du grand gibier sont payé en totalité par les chasseurs je ne vois pas ce que les politiques viennent faire là dedans
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:15:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

la tournure du débat commence à me faire peur.



--------------------
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:35:32   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Chez nous en Bretagne pas de lynx mais des korrigans.

Et c'est plus dangereux.


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:37:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

à Paris c'est des Hooligans


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:38:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

PATOU DU 22 a écrit :

Chez nous en Bretagne pas de lynx mais des korrigans.

Et c'est plus dangereux.



c'est quoi des korrigans?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ChasseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum