CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 création du club des capucins hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 23:11:15   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Herve a écrit :

Bon va bientôt falloir penser au premier bulettin du club. Donc pour ce qui ont une idée et qui veulent y participer; qu'il me le dise


Pourquoi ce club ? sa philisophie....but recherché
Descriptif du standard....
Page couleur avec toute sles variétés.....
Conseils d'élevage et de sélection......
Visite d'élevage....
Liste des éleveurs adhérents...
Convocation et appel à candidature AG.. ( le samedi 15 heures à Montluçon)

......

je suis prêt à aider.....

------------
Christophe


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 06:55:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

tu vois Hervé , il y a du monde maintenant sur ce post , il suffit parfois d'un coup de gueule pour relancer la machine , des idées tu en as recu , des amateurs pour t'aider , bonne chance je me met un peut en retrait
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 07:40:30   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Robot a écrit :

tu vois Hervé , il y a du monde maintenant sur ce post , il suffit parfois d'un coup de gueule pour relancer la machine , des idées tu en as recu , des amateurs pour t'aider , bonne chance je me met un peut en retrait


pas d'accord avec toi Robert, j'estime que chacun a le droit a la parole dans un club, si non ce n'est plus un club mais une secte : lol1:
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:57:11   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il interdit la parole à personne


--------------------
Patrick
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:27:26   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

ridus a écrit :

il interdit la parole à personne


Ridus, je ne dis pas que la parole a été interdite, je dis que dans un club chacun doit s'exprimer sur ce qu'il ressent a un moment ou à un autre ......pour moi, c'est ce qui fait la force d'un club
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:32:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Il a interdit la parole à personne, alors pourquoi parler de "Secte"


--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:37:03   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   




--------------------
Patrick
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:19:54   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

ridus a écrit :

Il a interdit la parole à personne, alors pourquoi parler de "Secte"


le mot secte m'est venu pour donner une image, rien d'autre désolé que tu l'ai mal pris, je voulais juste réagir au post de Robert "......bonne chance je me met un peut en retrait...." c'est aussi simple que cela. Maintenant je suis comme cela, lorsque j'ai des choses a dire, je les dis
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 08:20:14   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   


Robert est le meilleur éleveur de capucins hollandais en France, je pense que la création du club lui tiens très à coeur.Il a poussé un coup de gueule pour "booster" les troupes. Je pense qu'il craint que ce mouvement s'éssouffle comme c'est malheureusement le cas dans d'autres club ...


--------------------
Patrick
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 08:38:39   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

c'est vrai et si chacun apporte de l'eau au moulin, cela va devenir un super club
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:45:47   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bien parle bruno!!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:14:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :


Robert est le meilleur éleveur de capucins hollandais en France, je pense que la création du club lui tiens très à coeur.Il a poussé un coup de gueule pour "booster" les troupes. Je pense qu'il craint que ce mouvement s'éssouffle comme c'est malheureusement le cas dans d'autres club ...


la je suis géné patrick ,merci d'avoir dit cela ,(tu le penses ) oui ce club me tiens a coeur , mon idée est de laisser les jeunes faire un boulot (que hervé fait d'ailleurs a merveille) ,sans qu'il croit tomber sur des vieux cons(style robot ) pour les critiquer , ils auront mon appui.

Mais laissons les travailler en paix , j'ai dit que je me mettais en retrait cela voulais dire qu'ils ont mon appui en toute circonstance
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:50:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Herve a écrit :

Voilà après quelques soucis avec mon ordi je suis de retour
Voila 2 nouveau membres au Club
Patrick Gonzalès (Rouge-Jaune)
With Mario (Rouge- jaune)


Ha c'est quand meme arrivé .. ..


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:31:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, ça fait combien ça?? 12, 13 membres!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:06:18   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Bon, ça fait combien ça?? 12, 13 membres!!

Oui Indian cela fait 12 membres pour l'instant; nous espérons qu'il y en aura encore quelques un en plus qui nous rejoindrons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:07:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je vous rejoindrais peut être mais à titre sympatisant, comme le CFPOI


--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:16:53   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

CAPUMAN a écrit :

je vous rejoindrais peut être mais à titre sympatisant, comme le CFPOI

tu veux que je t'envoie un bulletin d'adhésion par e-mail?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 22:28:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ne pose pas la question, Hervé!! Envoie!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 22:47:34   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Ne pose pas la question, Hervé!! Envoie!!!

Ces envoyé
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:07:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ké métier


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:31:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

je vous rejoindrais peut être mais à titre sympatisant, comme le CFPOI



Pourquoi tu te lance pas dans le capucin Hollandais comme sa tu auras les 2 capucins


--------------------


Vive l'élevage
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 23:19:05   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

C'est le manque de place....qui empêche Capu....d'élever cette race....
....dans le colori que j'adore également... le bleu

Qui élève du bleu en France ? sinon où puis je en trouver ?

----------------
Christophe


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 09:47:09   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai lu un peu ce que vous écrivez sur le capucin Hollandais et je voulez vous demandez si le Capucin Hollandais s'élevé et reproduisé bien, si il y avait beaucoup de déchet et quelle couleur est la mieux pour un débutant ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 10:49:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et ou trouver du beau noir??


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:52:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Christophe a écrit :

C'est le manque de place....qui empêche Capu....d'élever cette race....
....dans le colori que j'adore également... le bleu

Qui élève du bleu en France ? sinon où puis je en trouver ?

----------------
Christophe


Du bleu chez le CH, j'ai jamais vu!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  création du club des capucins hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum