CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 création du club des capucins hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:41:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

cologne a écrit :

j ai pas envie de faire marche arrière 16 eleveurs au championat c est un bon début

Tu comprend vraiment rien , au retour de post
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:48:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

En plus sur les 16 que tu cite , il y a une partie qui n'ont pas de capucin , mais sont membres donateurs , donc tu les verras jamais exposé , hou hou , c'est un club national et pas locale ou tu vois les éleveurs chaque jours et ou pratiquement tu les incite a exposer , là la moitié aura différent empêchement ou excuse pour pas venir , si il y aura 8 éleveurs au championnat moi je serais content , réveille toi un peu Cologne
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:52:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

J'ai déjà entendu qu'il y aura 1 sinon 2 départ du club , je m'excuse de miner l'ambiance


qq qui veut partir avant même que le club ne soit en route, c'est pas sérieux çà!!! On s'en va quand ça tourne et qu'on est pas d'accord sur la façon dont ça tourne mais avant, alors c'est la première fois que j'entends ça!!
Vous en faites pas les gars, une fois lancé, les adhésions vont arriver!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:55:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=Robot] J'ai déjà entendu qu'il y aura 1 sinon 2 départ du club , je m'excuse de miner l'ambiance


qq qui veut partir avant même que le club ne soit en route, c'est pas sérieux çà!!! On s'en va quand ça tourne et qu'on est pas d'accord sur la façon dont ça tourne mais avant, alors c'est la première fois que j'entends ça!!
Vous en faites pas les gars, une fois lancé, les adhésions vont arriver!!!
[/citation]
Indian depuis , il y a des éleveurs qui ont arrété suite a différent probléme , donc difficile de les blamer , des nouveaux vont arriver d'ici peu j'espére , parce que je vais bientôt en ouvrir , j'espére ce coup si a des gens plus sérieux
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:55:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

En plus sur les 16 que tu cite , il y a une partie qui n'ont pas de capucin , mais sont membres donateurs , donc tu les verras jamais exposé , hou hou , c'est un club national et pas locale ou tu vois les éleveurs chaque jours et ou pratiquement tu les incite a exposer , là la moitié aura différent empêchement ou excuse pour pas venir , si il y aura 8 éleveurs au championnat moi je serais content , réveille toi un peu Cologne


Un éleveur, un vrai, un passionné, il sera à Montluçon pour la nationale SNC......ou alors, c'est vraiment qu'il a un empêchement!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:58:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=Robot] En plus sur les 16 que tu cite , il y a une partie qui n'ont pas de capucin , mais sont membres donateurs , donc tu les verras jamais exposé , hou hou , c'est un club national et pas locale ou tu vois les éleveurs chaque jours et ou pratiquement tu les incite a exposer , là la moitié aura différent empêchement ou excuse pour pas venir , si il y aura 8 éleveurs au championnat moi je serais content , réveille toi un peu Cologne


Un éleveur, un vrai, un passionné, il sera à Montluçon pour la nationale SNC......ou alors, c'est vraiment qu'il a un empêchement!!!
[/citation]
C'est ce que j'ai dit , un empéchement et les excuses font parties des empéchements
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:03:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah, tu l'as dit, alors pas assez fort!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:05:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

:D La prochaine fois je te l'écrirai plus fort
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:11:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

HEIN??? :heu:


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:16:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Met ton sonothon en route , ou achéte de nouvelle pile
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:19:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas la peine de crier comme ça, chui pas sourd!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:23:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah bon d'accord
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:53:01   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Robot et Indian, vous me faites penser à un film des années 60 "les vieux de la vieille"


Shot at 1969-12-31
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:58:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Excellent film d'ailleurs, pas prise de tête certes mais rigolo!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 00:09:50   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Robot a écrit :

[citation=doum]9 eleveurs dejas au championat de france si chacun inscrit dix sujet ca ns feras 90 cages


Alors Doum , tu en es ou , l'année d'élevage tire a sa fin , tu nous avais promis 10 sujets de ta part pour Montluçon , j'espére que tu tiendras parole :jap:[/citation]
, pas de ma part je fesais une moyenne mais bon moi j'en aurais pas 10


--------------------
doum
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 04:45:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

KRYMKA a écrit :

Robot et Indian, vous me faites penser à un film des années 60 "les vieux de la vieille"


Shot at 1969-12-31


Moi aussi , j'aimais bien , je vois d'ici INdian tenir le rôle de Gabin , il était relativement ronchon
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 04:47:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dommage , ce sera alors pas un grand championnat , parce que , chez moi c'est pareil , il reste a espérer que les autres puissent en mettre plus
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 06:48:55   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

idem, pour moi, une année pas terrible, mais ne desespérons pas
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 07:14:02   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Pour ma part....avec mon seul couple de rouge...8 jeunes déjà.....je pense 3 ou 4 seront présents à Montluçon.......

Je serais bien là pour la première assemblée du club.....et compte revenir avec de nouveaux reproducteurs......

------------------
Christophe


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:41:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Hervé faut que tu en mettent une cinquantaine pour qu'on arrive au moins a 80 et que le juge soit rentabilisé
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 17:43:51   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bon je fais remonter un peu le sujet qui s'est un peu perdu
Donc nous avons 2 nouveaux membres qui se sont rajouter il y a quelques temps; Frédéric et Ruben.
Pour les membres du Club qui souhaite rentrer dans le comité n'oublier pas de me le signaler pour le 15 novembre.

Autrement un petit point sur le encagements que je sais pour le moment en ce qui concerne le premier championnat du club à Montluçon

Robot : 22 Capucin Hollandais
Hervé : 24 Capucin hollandais
Cologne : Je crois 12 Capucin hollandais

Donc ceux du club peuvent préciser ici le nombres de Capucin hollandais qu'ils content exposer à Montluçon pour que l'on puisse se faire une idée en gros de ce qu'il y aura
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 00:02:25   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

beh moi je peux en engager que trois!
beaucoup trop de dechets

--------------------
doum
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 00:07:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pour moi sa serai l'annee prochaine
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 01:39:42   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

frederic a écrit :

pour moi sa serai l'annee prochaine


Oui et avec ce que tu as comme reproducteur nul doute que tu arrivera à nous présenté quelques merveilles
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 07:14:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  création du club des capucins hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum