CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 création du club des capucins hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 22:02:38   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon passons oubliez pas de venir voir les capucins hollandais a montlucon et en plus sont premier championnat de france
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 04:40:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui , bientôt le grand jour , mais avec le beau temps et les températures digne d'un printemps , mes capucins ne finissent pas leur mue , et les structures sont dans un triste état
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 13:13:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ben moi aussi mes strutures ne sont pas au top!!!!!!

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 14:23:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :




Super sujets robot

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 18:38:23   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

SUPER TES PIGEONS
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 18:53:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

jolie tout ca

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 19:42:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

magnifiques
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 13:21:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai reçu les capucins hollandais ce matin!!!!
J'ai déjà remercié Robot en MP mais je tiens à le faire publiquement, il m'a vraiment gâté!!!
Si le club part sur des bases aussi saines avec un esprit aussi convivial, ben je peux vous assurer que ça va progresser vitesse V

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 13:57:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ravi que les trois noirs t'ai plu
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 14:01:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

J'ai reçu les capucins hollandais ce matin!!!!
J'ai déjà remercié Robot en MP mais je tiens à le faire publiquement, il m'a vraiment gâté!!!
Si le club part sur des bases aussi saines avec un esprit aussi convivial, ben je peux vous assurer que ça va progresser vitesse V


c est sur!!!!!!!!!!!!!!

bravo robot !!!!!!!!!!!



--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 14:22:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:05:09   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bon je viens d'avoir le nombre exacte de Capucin hollandais engagé à Montluçon . Il y en aura 88 ; ce n'est pas trop mal pour notre premier championnat
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:05:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est même très bien

--------------------
Capu... What else ?
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 19:46:43   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ah super c'est que j'avais annoncé au depart , robot me croyait pas

--------------------
doum
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 20:09:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

doum a écrit :

ah super c'est que j'avais annoncé au depart , robot me croyait pas


Oui Doum , mais 3 éleveurs en raméne 67 ( tiens étonnant tous de ce département le 67 ) hervé , cologne et moi même mettent le paquet , sinon on avait pas 50 sujets
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 20:26:59   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

Robot a écrit :

[citation=doum]ah super c'est que j'avais annoncé au depart , robot me croyait pas


Oui Doum , mais 3 éleveurs en raméne 67 ( tiens étonnant tous de ce département le 67 ) hervé , cologne et moi même mettent le paquet , sinon on avait pas 50 sujets :([/citation]

b bravo les alsaciens et bonne chance pour votre 1er championnat
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 23:08:32   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

[citation=doum]ah super c'est que j'avais annoncé au depart , robot me croyait pas


Oui Doum , mais 3 éleveurs en raméne 67 ( tiens étonnant tous de ce département le 67 ) hervé , cologne et moi même mettent le paquet , sinon on avait pas 50 sujets :([/citation]

Ces clair que si on en avait pas mis un petit nombre; le premier championnat aurait été très petit. En plus on en a inscrit 67 tous les 3 ensembles sans le faire exprès ; on aime bien notre département lol . Enfin au fil du temps je penses qu'avec les futur membres celà augmentera
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 23:14:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Herve a écrit :

[citation=Robot][citation=doum]ah super c'est que j'avais annoncé au depart , robot me croyait pas


Oui Doum , mais 3 éleveurs en raméne 67 ( tiens étonnant tous de ce département le 67 ) hervé , cologne et moi même mettent le paquet , sinon on avait pas 50 sujets :([/citation]

Ces clair que si on en avait pas mis un petit nombre; le premier championnat aurait été très petit. En plus on en a inscrit 67 tous les 3 ensembles sans le faire exprès ; on aime bien notre département lol . Enfin au fil du temps je penses qu'avec les futur membres celà augmentera[/citation]
je pense aussi
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 23:30:11   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

il y aura des sujets en blanc car cela me branche bien...
yo et bonne chance a votre club...

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 23:33:07   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

yo42110 a écrit :

il y aura des sujets en blanc car cela me branche bien...
yo et bonne chance a votre club...

Oui il y aura des sujets blanc ; mais je ne peux pas dire combien par colorie
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 23:43:48   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

quand j ai commencé il y a 5 ans a vouloir faire de la race ,j avais acheter mon premier sujet a la Ferme de B...comme je ne connais rien en pigeons de races et pas de club ...il m'on envoyer une femelle capucin jaune a petite capuche...depuis elle est tjrs ds mon pigeonnier et je la garde comme nourricier...il existe en capucin des grandes capuches?sinon jai bien aimer la photo des sujets en blanc d'ailleur je pensais que tout blanc n'existait pas...explique moi comment cela se peut ?des questions bêtes mais bon ca m interesse de savoir..yo

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 23:54:53   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

yo42110 a écrit :

quand j ai commencé il y a 5 ans a vouloir faire de la race ,j avais acheter mon premier sujet a la Ferme de B...comme je ne connais rien en pigeons de races et pas de club ...il m'on envoyer une femelle capucin jaune a petite capuche...depuis elle est tjrs ds mon pigeonnier et je la garde comme nourricier...il existe en capucin des grandes capuches?sinon jai bien aimer la photo des sujets en blanc d'ailleur je pensais que tout blanc n'existait pas...explique moi comment cela se peut ?des questions bêtes mais bon ca m interesse de savoir..yo


Oui il existe 2 sortes de capucin, le capucin anglais(Jacobin) qui a la grande capuche et le capucin hollandais à petite capuche. Il existe plusieurs colories. Même des rouges unis; mais à ma connaissance il n'y en a pas encore en France
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 00:05:24   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

ok je connais le capucin dit Anglais j en ait deux mais je pensais que ds les capucins hollandais il y avait peut être des sujets a petite et grande capuche...je trouve que pour le capucin anglais on parlerais plus d'éventails que de grande capuche...a mon avis mais je ne suis pas expert juge..lol
sinon merci de ta gentillesse...et bravo pour les photos que je viens de voir sur ton site...yo

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 00:25:54   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

yo42110 a écrit :

ok je connais le capucin dit Anglais j en ait deux mais je pensais que ds les capucins hollandais il y avait peut être des sujets a petite et grande capuche...je trouve que pour le capucin anglais on parlerais plus d'éventails que de grande capuche...a mon avis mais je ne suis pas expert juge..lol
sinon merci de ta gentillesse...et bravo pour les photos que je viens de voir sur ton site...yo

Pour les capucin hollandais après ce n'est qu'une question de sélection et de travail pour augmenter les capuches
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 00:49:58   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Herve a écrit :

[citation=Robot][citation=doum]ah super c'est que j'avais annoncé au depart , robot me croyait pas


Oui Doum , mais 3 éleveurs en raméne 67 ( tiens étonnant tous de ce département le 67 ) hervé , cologne et moi même mettent le paquet , sinon on avait pas 50 sujets :([/citation]

Ces clair que si on en avait pas mis un petit nombre; le premier championnat aurait été très petit. En plus on en a inscrit 67 tous les 3 ensembles sans le faire exprès ; on aime bien notre département lol . Enfin au fil du temps je penses qu'avec les futur membres celà augmentera[/citation]

désolé les gars et bravo a vous trois.....mais Rome ne s'est pas construit en une journée enfin je pense que l'an prochain sera un meilleur cru.....patience et longueur de temps font ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  création du club des capucins hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum