CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 création du club des capucins hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:39:16   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Herve a écrit :

[citation=KRYMKA]je devais être mal reveillé ce matin j'ai pas mis de post
Super pour le CFCH, cela nous promet un beau et grand championat


Oui cela va n ous promettre un beau championnat et espérons qu'il y ait encore quelques autres nouveaux membres qui vont nous rejoindre[/citation]

t'inquiète Hervé, les petits ruisseaux font les grands fleuves
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:53:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés belle joute en vue au prochain championnat
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 12:08:31   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Pour l'instant plus de nouveau membre inscrit. Pour ceux qui est du premier bulletin il devrait paraitre en juillet- Aout. Pour les personnes qui auraient des idées pour le stand qu'il me le communique
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:27:02   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il te faut un stand HARD!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:23:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il nous faudrait la photos d'un vrai mec , un baraqué , un qui a du charme , tu connais personne Jacques
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:06:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu sais bien que je suis pas foutus de mettre des photos sur cr forum pourtant j en ai de moi , de pieds en cap et dans toute les positions (comme tu le demande !) mais bon : faudrat vous contenter de ma description !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:15:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous avez pas mieux comme photo genre Claudia ou Monica, moi, j'aime autant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:19:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

tu sais bien que je suis pas foutus de mettre des photos sur cr forum pourtant j en ai de moi , de pieds en cap et dans toute les positions (comme tu le demande !) mais bon : faudrat vous contenter de ma description !!!


Comme tu exagére souvent j'ai peur que tu agrandisse la vérité
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:19:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BEYONCE KNOWLESS ou NAOMI CAMPBEL ça le fait mieux pour moi!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:20:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

vous avez pas mieux comme photo genre Claudia ou Monica, moi, j'aime autant


J'aurais une de Maïté , mais je sais pas si le stand sera assez grand
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:22:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

t as peur que j ai pas les bras assez long pour te decrire la longueur?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:23:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui c'est celà même Jacques
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:25:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques a écrit :

t as peur que j ai pas les bras assez long pour te decrire la longueur?


et il paraît que c'est moi qui suis de Marseille


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:27:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chardon serait tu jaloux
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:29:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=jacques]t as peur que j ai pas les bras assez long pour te decrire la longueur?


et il paraît que c'est moi qui suis de Marseille :lol:[/citation]

Le tout c'est d'avoir les bras assez longs pour se gratter... le cul surtout quand il se pèle!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:32:36   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

[citation=le chardon][citation=jacques]t as peur que j ai pas les bras assez long pour te decrire la longueur?


et il paraît que c'est moi qui suis de Marseille :lol:[/citation]

Le tout c'est d'avoir les bras assez longs pour se gratter... le cul surtout quand il se pèle! :D[/citation]

Et moi qui pense que je t'ai mis a la culture
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:32:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Chardon serait tu jaloux


pas du tout, Robot je n'arrive pas à la cheville de Jacques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:58:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Est-ce que tu arrives aux tiennes?
Oui!
Alors tu as les bras assez longs!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:59:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec les mains, oui, nono


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:45:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

pourrissez pas se beau post sur les capucins avec vos cochonnerie
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:03:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vrai ça!!! Le capucin hollandais mérite mieux que vos inepties!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 06:45:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

C'est vrai ça!!! Le capucin hollandais mérite mieux que vos inepties!!!


Bien dit , chef
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:01:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et depuis quand on ne pourrit plus les sujets sur ce forum


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:21:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Parce que le chef l'a dit Hein chef
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:33:44   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

Parce que le chef l'a dit Hein chef

Oui soyons sérieux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  création du club des capucins hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum