CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 création du club des capucins hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:56:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   




--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:33:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   






Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 17:53:32   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Voilà après quelques soucis avec mon ordi je suis de retour
Voila 2 nouveau membres au Club
Patrick Gonzalès (Rouge-Jaune)
With Mario (Rouge- jaune)
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:12:53   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bienvenue aux nouveaux.....

Sympa Robot ces récompenses....


---------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:13:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très joli sur le dessous de plat du centenaire et dire que je ne suis pas allé retirer le mien à Chambéry


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:16:02   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   


dommage...


--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:16:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai raté un épisode ou presonne ne fait du noir/blanc???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:18:58   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot ,le sujet de droite a un front fuyant


--------------------
Patrick
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:38:28   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

ridus a écrit :

Robot ,le sujet de droite a un front fuyant


Oui et un peu en mue


--------------------
Thierry
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:43:13   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

...de plus la couleur n'est pas conforme, que pensent les experts


--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:45:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

indian a écrit :

J'ai raté un épisode ou presonne ne fait du noir/blanc???


Mauvaise nouvelle Robot a perdu la parole


--------------------
Patrick
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:28:25   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

J'ai raté un épisode ou presonne ne fait du noir/blanc???

Pour l'instant il n'y a pas d'éleveur de noir qui se sont inscrit; mais des blanc il y en a 5 qui en élèves.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 06:06:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

Robot ,le sujet de droite a un front fuyant





--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 12:14:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, alors les gars c'est l'occasion de trouver à Indian, un bon couple de noir pour aider le club à présenter cette variété


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 13:00:37   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Voila une très bonne idée


--------------------
Patrick
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 13:37:47   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chardon a écrit :

ben, alors les gars c'est l'occasion de trouver à Indian, un bon couple de noir pour aider le club à présenter cette variété



Tu vas te lancer dans le capucin noire bonne initiative


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:28:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas moi, Dragonn, mais Indian en a sûrement envie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 15:41:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

A oui j'avais pas fais gaf


--------------------


Vive l'élevage
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:36:40   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bon va bientôt falloir penser au premier bulettin du club. Donc pour ce qui ont une idée et qui veulent y participer; qu'il me le dise
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:50:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Herve a écrit :

Bon va bientôt falloir penser au premier bulettin du club. Donc pour ce qui ont une idée et qui veulent y participer; qu'il me le dise



Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:32:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Le standart du pigeon
Méthode de toillettage
visite d'élevage
le capucin dans les expos


--------------------


Vive l'élevage
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:35:25   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Herve a écrit :

Bon va bientôt falloir penser au premier bulettin du club. Donc pour ce qui ont une idée et qui veulent y participer; qu'il me le dise


t'as reçu mon mp
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:48:03   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

KRYMKA a écrit :

[citation=Herve]Bon va bientôt falloir penser au premier bulettin du club. Donc pour ce qui ont une idée et qui veulent y participer; qu'il me le dise


t'as reçu mon mp :heu3:[/citation]
Si j'ai eu ton E-mail mais je le dis pour que tous ceux qu'ils veulent y participer puissent commencer à y penser

Autrement il faut aussi qu'on voit pour fixer à Montluçon quand on fera l'assemblé général soit le samedi ;soit le dimanche sachant que le dimanche matin à 10H il y a l'assemblé général de la SNC. Ceci afin que le plus de monde puissent être présent
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:13:27   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Ok, Hervé mais dit sous quelle forme informatique tu penses que le bulletin va être monté, (copies,photos, mise en page direct),cela sera plus facile pour les envois d'articles ou documentations que l'on pourrait avoir
si non pour Montluçon, je suis d'accord avec toi
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:48:06   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Autrement il faut aussi qu'on voit pour fixer à Montluçon quand on fera l'assemblé général soit le samedi ;soit le dimanche sachant que le dimanche matin à 10H il y a l'assemblé général de la SNC. Ceci afin que le plus de monde puissent être présent
[/citation]

je pense que le samedis apres midi peu etre non ? ca serait pas mal


--------------------
doum
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  création du club des capucins hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum