CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 création du club des capucins hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 10:57:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Hervé je t'envoies en MP les coordonnées d'1 éleveur de capucins hollandais.
Si vous l'aviez déjà tant pis.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 20:23:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Herve a écrit :

Bon je fais remonter un peu le sujet qui s'est un peu perdu
Donc nous avons 2 nouveaux membres qui se sont rajouter il y a quelques temps; Frédéric et Ruben.
Pour les membres du Club qui souhaite rentrer dans le comité n'oublier pas de me le signaler pour le 15 novembre.

Autrement un petit point sur le encagements que je sais pour le moment en ce qui concerne le premier championnat du club à Montluçon

Robot : 22 Capucin Hollandais
Hervé : 24 Capucin hollandais
Cologne : Je crois 12 Capucin hollandais

Donc ceux du club peuvent préciser ici le nombres de Capucin hollandais qu'ils content exposer à Montluçon pour que l'on puisse se faire une idée en gros de ce qu'il y aura


c'est un bon début

--------------------
Capu... What else ?
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 11:46:10   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

j'en ai engagé 6
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 18:31:32   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

58+6=64 allors du courage metter du ca ho
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 23:14:14   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Diaz didier en a engager 5!

--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 10:33:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme j'ai déjà dit, j'ai arrété les rondonnes(pas accroché à la race, trop turbulant) et j'ai donc la place pour un couple pour l'an prochain. Après on verra......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 12:54:18   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Indian, quand on aime on compte pas

--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 13:06:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si,si!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 14:03:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Heu je déplace maintenant ce sujet dans la rubrique "club"

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 22:34:39   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

indian a écrit :

Comme j'ai déjà dit, j'ai arrété les rondonnes(pas accroché à la race, trop turbulant) et j'ai donc la place pour un couple pour l'an prochain. Après on verra......


un couple c est pas beaucoup
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 23:13:44   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

doum a écrit :

Diaz didier en a engager 5!



Bonsoir à tous...

2 sujets uniquement pour ma part à Montluçon....

64 + 5 +2 = 71

....CG

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 10:39:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Comme j'ai déjà dit, j'ai arrété les rondonnes(pas accroché à la race, trop turbulant) et j'ai donc la place pour un couple pour l'an prochain. Après on verra......


Pour ta reprise dans la race , voilà les sujets : le pacha et ses deux miss , t'aimerais avoir la même chance ( Naturellement la mue n'est pas encore fini ) , Titi te les améne a Périgueux , Jacques fera le reste du trajet avec

Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 10:48:36   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Ils sont jolis Robot, je pense que Indian en sera très content

--------------------
Thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:15:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont très beaux

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 11:43:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben mon Robot, tu me gâtes!!! J'espère que je me montrerais digne de la confiance que tu m'accordes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 13:12:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu es notre maitre a tous ( combien 1m82)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:50:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très joli trio, bravo Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:56:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi aussi il ma gater [img][/img]
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:11:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le jeune mâle s'est fait
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:12:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

[citation=indian]Comme j'ai déjà dit, j'ai arrété les rondonnes(pas accroché à la race, trop turbulant) et j'ai donc la place pour un couple pour l'an prochain. Après on verra......


Pour ta reprise dans la race , voilà les sujets : le pacha et ses deux miss , t'aimerais avoir la même chance ( Naturellement la mue n'est pas encore fini ) , Titi te les améne a Périgueux , Jacques fera le reste du trajet avec

[/citation]



que cest beau

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:47:51   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est vrai que c est beau !!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:02:36   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

super sujets, les gars
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:04:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

a voir ces photos , cela donne vraiment envie d en faire mais ........ helas .........!!!!
ainsi vas la vie !!!!!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 21:57:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fait comme moi Jacques, la race de ta vie et une tiote place pour des coups de coeur, je produirais très peu mais ça me permettra de participer vraiment au club!! Avec ce que Robot me procure, à raison de 8 jeunes par an, c'est bien le diable si je ne sors pas 2 ou 3 sujets dignes d'intérêt!! pour les fantails, c'est pareil!!
En indian, je fais des trucs un peu difficiles, manteaux, jaune et rouge, et des papillotés, des épaulettes, faut du temps et de la patience!!
Et puis tu as peu de chances de faire des prix avec ces couleurs et ces marques!! Moi, je m'en fout mais je comprend très bien que ça en motive beaucoup et c'est d'ailleurs tant mieux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 06:12:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

a voir ces photos , cela donne vraiment envie d en faire mais ........ helas .........!!!!
ainsi vas la vie !!!!!!!!!!!


Viendez , viendez , des capucins , on en a encore plein , et l'on recherche des membres . D'ailleurs , les 5 premiers inscrits , je leur fait la bise
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  création du club des capucins hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum