CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 création du club des capucins hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:51:07   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

c'est celui qui en avait mis deux a rodez? j'ais oublier de les prendre en photos


--------------------
doum
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:53:06   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

doum a écrit :

oui et bien ca suit son cour, les statuts sont presque pret et hervé c'est ocupé du logo avec le buletin d'adhésion. a ce jours j'ais us un contact d'une personne du nord et deux eleveurs du sud ouest qui sont partants.


Dans l'est il y aura je penses aussi quelques un qui seront partant ; je verrais avec eux à Metz; mais j'ai déjà eu une confirmation d'une personne donc ça en fait 2 de plus.
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:57:05   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

en tout ca fait 7


--------------------
doum
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 22:58:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 23:04:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

en tout ça doit faire 8

C'est l'histoire d'un gars qui sympathise dans une expo en Aveyron avec un couple de Normands géniaux et éleveurs de Montauban. La copine au gus en question elle adore les Capucins. Du coup mes amis Normands ont offert à ma chère et tendre un couple de Hollandais. Re du coup me voilà l'heureux propriétaire d'un couple de Capucin hollandais noir depuis dimanche soir ! Ce qui va me faire un super souvenir de Luc et Nadine et de l’expo de Rodez 2006….. et qui va très certainement me coûter une cotisation de plus dans un club race….Avec toutes mes adhésions j’vais bientôt pouvoir me présenter à la SNC et vous rédiger une profession de foi d’anthologie et ridicule à souhait !

Message édité le 06-12-2006 à 23:06:00 par Nicolas


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 23:09:49   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

super nico moi aussi j'ais fais un couple de noir mais pas terrible, on pourras peut etre s'en echanger pour les travailler


--------------------
doum
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 07:02:30   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Nicolas a écrit :

en tout ça doit faire 8

C'est l'histoire d'un gars qui sympathise dans une expo en Aveyron avec un couple de Normands géniaux et éleveurs de Montauban. La copine au gus en question elle adore les Capucins. Du coup mes amis Normands ont offert à ma chère et tendre un couple de Hollandais. Re du coup me voilà l'heureux propriétaire d'un couple de Capucin hollandais noir depuis dimanche soir ! Ce qui va me faire un super souvenir de Luc et Nadine et de l’expo de Rodez 2006….. et qui va très certainement me coûter une cotisation de plus dans un club race….Avec toutes mes adhésions j’vais bientôt pouvoir me présenter à la SNC et vous rédiger une profession de foi d’anthologie et ridicule à souhait !



Salut Nicolas,

Je connais très bien Nadine et Luc......des gens sympathiques et dévoués pour l'aviculture......

-----------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 07:32:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà Nico dans le rouge et le noir tragique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 07:53:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

doum a écrit :

oui et bien ca suit son cour, les statuts sont presque pret et hervé c'est ocupé du logo avec le buletin d'adhésion. a ce jours j'ais us un contact d'une personne du nord et deux eleveurs du sud ouest qui sont partants.

Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 09:21:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

doum a écrit :

oui et bien ca suit son cour, les statuts sont presque pret et hervé c'est ocupé du logo avec le buletin d'adhésion. a ce jours j'ais us un contact d'une personne du nord et deux eleveurs du sud ouest qui sont partants.



Je le connais bien et il devrait bientot nous rejoindre sur se forum


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 15:49:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

negre a criniere directement d allemagne 260 euro


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 15:55:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

piece ou le couple


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 16:43:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le couple


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 16:48:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ok


--------------------


Vive l'élevage
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 17:39:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Salut Nicolas,

Je connais très bien Nadine et Luc......des gens sympathiques et dévoués pour l'aviculture......

comme on aimerait en voir plus souvent

-----------------
Christophe[/citation]
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 19:31:08   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Exact Nico....... Exact Nico.....

Si j'avais su qu'ils venaient à Rodez..... j'aurais inscrit quelques pigeons...... dommage....

-----------------
Christophe


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:40:51   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pour le club Français du Géant Hongrois, les statues signés (merci indian) sont partis cette semaine à la sous-préfecture de Castres.
Le club est officiellement né...devant témoin, n'est-ce-pas Nico
Par contre, nous ne sommes que 3 pour l'instant et toutes les personnes intéressés pour élever ce fabuleux pigeon sont les bienvenues.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:52:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

et voilà Nico dans le rouge et le noir tragique


Nico déguisé en Standhal, ça craint!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:54:57   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Tu crois Indian......

Le contraste... il aime Nico.....

----------------
Christophe


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 23:04:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Après tout, t'as raison!! Je viens de relire la biographie de Stendhal et il est dit (en résumé) ''que son style nerveux dissimule une grande sensibilité sous une apparence cynique'' !!
Et si notre Nico n'était autre que la résurection de Julien Sorel???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 00:11:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

giero a écrit :

JJ56 est sur la liste!je croyais qu'il en avait plus de capucin holl
et je confirme il en a pas
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 06:24:49   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

indian a écrit :

Après tout, t'as raison!! Je viens de relire la biographie de Stendhal et il est dit (en résumé) ''que son style nerveux dissimule une grande sensibilité sous une apparence cynique'' !!
Et si notre Nico n'était autre que la résurection de Julien Sorel???



Mais qui est vraiment Nico ?........

-------------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 07:24:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faudrait peut-être demander à sa chère et tendre ........


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 19:49:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'AI TOUT VU !


Rital 24 a écrit :

Pour le club Français du Géant Hongrois, les statues signés (merci indian) sont partis cette semaine à la sous-préfecture de Castres.
Le club est officiellement né...devant témoin, n'est-ce-pas Nico
Par contre, nous ne sommes que 3 pour l'instant et toutes les personnes intéressés pour élever ce fabuleux pigeon sont les bienvenues.



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 19:50:43   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mais qui est vraiment Nico ?........

-------------------
Christophe[/citation]


UN PAUVRE TYPE !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  création du club des capucins hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum