|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 06-12-2006 à 22:51:07
| c'est celui qui en avait mis deux a rodez? j'ais oublier de les prendre en photos
-------------------- doum |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 06-12-2006 à 22:53:06
| doum a écrit :
oui et bien ca suit son cour, les statuts sont presque pret et hervé c'est ocupé du logo avec le buletin d'adhésion. a ce jours j'ais us un contact d'une personne du nord et deux eleveurs du sud ouest qui sont partants. |
Dans l'est il y aura je penses aussi quelques un qui seront partant ; je verrais avec eux à Metz; mais j'ai déjà eu une confirmation d'une personne donc ça en fait 2 de plus. |
|
| Posté le 06-12-2006 à 22:57:05
| en tout ca fait 7
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 06-12-2006 à 22:58:57
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 06-12-2006 à 23:04:19
| en tout ça doit faire 8 C'est l'histoire d'un gars qui sympathise dans une expo en Aveyron avec un couple de Normands géniaux et éleveurs de Montauban. La copine au gus en question elle adore les Capucins. Du coup mes amis Normands ont offert à ma chère et tendre un couple de Hollandais. Re du coup me voilà l'heureux propriétaire d'un couple de Capucin hollandais noir depuis dimanche soir ! Ce qui va me faire un super souvenir de Luc et Nadine et de l’expo de Rodez 2006….. et qui va très certainement me coûter une cotisation de plus dans un club race….Avec toutes mes adhésions j’vais bientôt pouvoir me présenter à la SNC et vous rédiger une profession de foi d’anthologie et ridicule à souhait !
Message édité le 06-12-2006 à 23:06:00 par Nicolas
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 06-12-2006 à 23:09:49
| super nico moi aussi j'ais fais un couple de noir mais pas terrible, on pourras peut etre s'en echanger pour les travailler
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 07:02:30
| Nicolas a écrit :
en tout ça doit faire 8 C'est l'histoire d'un gars qui sympathise dans une expo en Aveyron avec un couple de Normands géniaux et éleveurs de Montauban. La copine au gus en question elle adore les Capucins. Du coup mes amis Normands ont offert à ma chère et tendre un couple de Hollandais. Re du coup me voilà l'heureux propriétaire d'un couple de Capucin hollandais noir depuis dimanche soir ! Ce qui va me faire un super souvenir de Luc et Nadine et de l’expo de Rodez 2006….. et qui va très certainement me coûter une cotisation de plus dans un club race….Avec toutes mes adhésions j’vais bientôt pouvoir me présenter à la SNC et vous rédiger une profession de foi d’anthologie et ridicule à souhait ! |
Salut Nicolas, Je connais très bien Nadine et Luc......des gens sympathiques et dévoués pour l'aviculture...... ----------------- Christophe
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 07:32:24
| et voilà Nico dans le rouge et le noir tragique
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 07:53:22
| doum a écrit :
oui et bien ca suit son cour, les statuts sont presque pret et hervé c'est ocupé du logo avec le buletin d'adhésion. a ce jours j'ais us un contact d'une personne du nord et deux eleveurs du sud ouest qui sont partants. |
|
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 09:21:19
| doum a écrit :
Je le connais bien et il devrait bientot nous rejoindre sur se forum
-------------------- Vive l'élevage |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 15:49:02
| negre a criniere directement d allemagne 260 euro
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2006 à 15:55:48
| piece ou le couple
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 16:43:16
| le couple
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2006 à 16:48:34
| ok
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 17:39:07
| Salut Nicolas, Je connais très bien Nadine et Luc......des gens sympathiques et dévoués pour l'aviculture...... comme on aimerait en voir plus souvent ----------------- Christophe[/citation] |
|
| Posté le 07-12-2006 à 19:31:08
| Exact Nico....... Exact Nico..... Si j'avais su qu'ils venaient à Rodez..... j'aurais inscrit quelques pigeons...... dommage.... ----------------- Christophe
-------------------- |
|
Rital 24 | Je suis rital et je le reste | Pigeon de Platine | | 3202 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 22:40:51
| Pour le club Français du Géant Hongrois, les statues signés (merci indian) sont partis cette semaine à la sous-préfecture de Castres. Le club est officiellement né...devant témoin, n'est-ce-pas Nico Par contre, nous ne sommes que 3 pour l'instant et toutes les personnes intéressés pour élever ce fabuleux pigeon sont les bienvenues. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 22:52:25
| le chardon a écrit :
et voilà Nico dans le rouge et le noir tragique |
Nico déguisé en Standhal, ça craint!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 07-12-2006 à 22:54:57
| Tu crois Indian...... Le contraste... il aime Nico..... ---------------- Christophe
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-12-2006 à 23:04:44
| Après tout, t'as raison!! Je viens de relire la biographie de Stendhal et il est dit (en résumé) ''que son style nerveux dissimule une grande sensibilité sous une apparence cynique'' !! Et si notre Nico n'était autre que la résurection de Julien Sorel???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 00:11:41
| giero a écrit :
JJ56 est sur la liste!je croyais qu'il en avait plus de capucin holl |
et je confirme il en a pas |
|
| Posté le 08-12-2006 à 06:24:49
| indian a écrit :
Après tout, t'as raison!! Je viens de relire la biographie de Stendhal et il est dit (en résumé) ''que son style nerveux dissimule une grande sensibilité sous une apparence cynique'' !! Et si notre Nico n'était autre que la résurection de Julien Sorel??? |
Mais qui est vraiment Nico ?........ ------------------- Christophe
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-12-2006 à 07:24:38
| faudrait peut-être demander à sa chère et tendre ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 08-12-2006 à 19:49:50
| J'AI TOUT VU !
Rital 24 a écrit :
Pour le club Français du Géant Hongrois, les statues signés (merci indian) sont partis cette semaine à la sous-préfecture de Castres. Le club est officiellement né...devant témoin, n'est-ce-pas Nico Par contre, nous ne sommes que 3 pour l'instant et toutes les personnes intéressés pour élever ce fabuleux pigeon sont les bienvenues. |
|
| Posté le 08-12-2006 à 19:50:43
| Mais qui est vraiment Nico ?........ ------------------- Christophe[/citation] UN PAUVRE TYPE !
|
|