CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 création du club des capucins hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:32:37   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Voilà comme demandé la listes des membres actuellement du club ainsi que les variétées élevée

Bottin Robert (Rouge-Jaune)
Devred Bruno (Jaune-Blanc-Tigré jaune)
Hild Laurent (Blanc- Rouge-Jaune)
Gaillard Christophe (Blanc- Rouge)
Carré Michel ( / )
Langevin Jean-Claude (Blanc- Rouge-Jaune- Tigré)
Roux Dominique (Rouge)
Jeanneteau David (Rouge-Jaune-Blanc- Tigré rouge)
Schirmer Thierry (Rouge-Jaune)
Morin Hervé (Blanc- Rouge-Jaune)

Pour ceux qui est des statuts du club il ne seront pas déposer avant l'assemblé général du club et l'élection du comité qui aura lieu à Montluçon comme le stipule la législation sur les association; loi 1901.
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 21:09:33   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Herve a écrit :

Voilà comme demandé la listes des membres actuellement du club ainsi que les variétées élevée

Bottin Robert (Rouge-Jaune)
Devred Bruno (Jaune-Blanc-Tigré jaune)
Hild Laurent (Blanc- Rouge-Jaune)
Gaillard Christophe (Blanc- Rouge)
Carré Michel ( / )
Langevin Jean-Claude (Blanc- Rouge-Jaune- Tigré)
Roux Dominique (Rouge)
Jeanneteau David (Rouge-Jaune-Blanc- Tigré rouge)
Schirmer Thierry (Rouge-Jaune)
Morin Hervé (Blanc- Rouge-Jaune)

Pour ceux qui est des statuts du club il ne seront pas déposer avant l'assemblé général du club et l'élection du comité qui aura lieu à Montluçon comme le stipule la législation sur les association; loi 1901.


bon boulot Hervé et merci
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:12:42   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Je n'avais pas lu le message de Robert, c'est vrai qu'il a le mérite d'être clair, je comprend ses propos, je ne vois pas cela comme une critique mais simplement comme effet de booster
je parle en connaissance de cause car je fais parti d'un club qui malheusement va certainement être mis en sommeil pour 2008 pour faute de membre (bien lancer, puis des problèmes lors des expos (avec 12 membres éleveurs, 4 ou 5 exposaient) un exemple au championnat régional 3 éleveurs donc pas représentatif..... puis des problèmes lors des jugements etc etc) donc a la fin les membres se lassent et le club par en coui.....
Encore une fois, je connais les difficultés d'un club, j'ai donné pas mal de mon temps mais je ne regrette rien..... car j'ai passé de bon moment et certain sur le forum pourront en témoigner
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 06:54:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   




--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 08:34:50   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Je sais que mon franc parler peux parfois choquer , mais on ne peut pas plaire a tout le monde[/citation]


....Robot , j'aime les gens comme toi...qui savent au bon moment faire avancer les choses.....
Ton post va certainement booster Hervé et Doum pour faire connaitre ce club......
Pour ma part, je vais esssayer de faire voir ce pigeon en Normandie....( absent actuellement, comme j'ai fait pour le Bouvreuil, le QPI...)et cela va certainement interesser des éleveurs......

La réalistion d'une plaquette avec une présentation de la race, des variétés, des photos délevage et des conseils de sélection..... serait interessant et de bonne augure.....

Que chacun apporte ses idéees, ses posibilités ( temps, photos, possibilité de photocopies......, articles.....).

Tout va se mettre en place progressivement..... pour un grand départ à Montluçon.....
N'ayons pas peur d'échanger nos experiences, de dialoger de nous investir......dand le but commum de la création de ce club

--------------.
Christophe


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:04:02   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Christophe a écrit :

Je sais que mon franc parler peux parfois choquer , mais on ne peut pas plaire a tout le monde



....Robot , j'aime les gens comme toi...qui savent au bon moment faire avancer les choses.....
Ton post va certainement booster Hervé et Doum pour faire connaitre ce club......
Pour ma part, je vais esssayer de faire voir ce pigeon en Normandie....( absent actuellement, comme j'ai fait pour le Bouvreuil, le QPI...)et cela va certainement interesser des éleveurs......

La réalistion d'une plaquette avec une présentation de la race, des variétés, des photos délevage et des conseils de sélection..... serait interessant et de bonne augure.....

Que chacun apporte ses idéees, ses posibilités ( temps, photos, possibilité de photocopies......, articles.....).

Tout va se mettre en place progressivement..... pour un grand départ à Montluçon.....
N'ayons pas peur d'échanger nos experiences, de dialoger de nous investir......dand le but commum de la création de ce club

--------------.
Christophe[/citation]

j'adhère à tes propos Christophe, même si pour l'instant nous ne sommes que 9 membres chacun peut apporter de l'eau au moulin
Hervé, Doum vous avez déja réalisé du bon boulot , alors n'hésiter par à nous relancer si vous avez besoin
Dans un club que l'ont soit membre du bureau ou non, tous, pouvont apporter une pierre à l'édifice
allez, le but est proche et le CFCH va devenir un bon club
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:25:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:37:14   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Voici la liste des personnes qui ont été contacté et dont on espère avoir encore quelques nouvelles

Jourdan Michel 33 route de Barbannes 33340 St Germain d'Esteuil
Diaz Didier 20 rue du 19 mars 62 81800 Rabastens
Pessel Mario La plaine 31380 Paulhac
Roux Dominique 11 bis route de Grazac 81800 Rabastens
Jeanneteau David Le Chateau d'Eloi 24600 Vanxains
Baqué Jean Paul 1 chemin de Fraycheyre 33480 Macau
Bruno Devred 715 rue Pasteur 59194 Raches
Acker Charles 7 rue des roses 67360 Durrenbach
Bottin Robert 12 rue des vosges 67230 Huttenheim
Fruitier Mélanie 15 rue des Grognards 62600 Berck sur mer
Carneiro Robert 6 la Mandrena 74330 la Balme de Sillingy
Kuntz Albert 3 rue ST Gorgon 57710 Aumetz arrêter
Langevin Jean claude chemin du bateau 74150 Hauteville sur fier
Massot Pierre 195 rue Albert André 30290 Laudun
Zoso Philippe 9 rue de verdun 54800 Hatrize
With Mario 6 rue des pêcheurs 67230 Benfeld
Roy Denis 10 rue Chateau Simon 25110 Baume les Dames
Morin Hervé 11 rue des parcs 67260 Herbitzheim
Schaub Grégory 7 rue Baechel 68470 Mitzach
Stoffer Arnaud 7 rue de l'asile 68700 Cernay
Regin Bernard 5 Rue du vin 67120 Avolsheim
Begue Serge 20 rue de leval 90110 Rougemont le chateau
Malgras Didier 34 rue du mont 54370 Serres
FAUCHER Didier La Planche 19500 Ligneyrac
BERNADET Jacques Montplaisir 47180 STE Bazeille
BOULESTIN Aurélie et Roland Beauséjour 87150 Oradour/Vayres
Baillet Gérard
Titi
XAV 2400 (Bulletin envoyer par internet)
Indian (Bulletin envoyer par internet)
Ruben (Bulletin envoyer par internet)
BILLORE Pierre 4 rue des lauriers 34110 MIREVAL
BERTREUX Pierre 38 rue du pèlerin 44640 ST JEAN DE BOISEAU
DELAYE André 15 rue Jean Jaurès 84500 BOLLENE
MARQUEZ Jean-Claude 117 rte de ST PAUL 3 CHATEAUX 84840 LAPALUD
PAQUAY Eugène la ferme zoo 34460 CESSENON SUR ORB
PLANAT Pascal chemin 100 rte de Maraussan 34500 BEZIERS
PEREZ Jean-Claude les limonières 34380 CAUSSE DE LA SELLE (n’habite plus à cette adresse)
RIHARD André 43 AV du Dr Félix Clément 30490 MONTFRIN
TORRICO Raphaéèl Rourebeau 05300 UPAIX*
Fuchs joel 6, rue de l'église 68250 Pfaffenheim
Patrick Gonzalès

Voilà donc si quelqu'un connait encore des éleveurs qui ne sont pas sur la liste il peuve les inscrires ou me les envoyer en MP.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:49:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bravo à Doum et Hervé qui bossent beaucoup, je peux en attester car je les ai souvent en contact pour régler certains points juridiques!!!
Il faut aussi que tous les autres membres s'investissent et fassent la promo du pigeon et du club!!
Ne vous inquiétez pas, vous avez une grosse réserve d'éleveurs qui n'ont pas encore adhéré et qui observent!! Quand le club sera ''officiellement'' créé, avec en plus un N° spécial Colombiculture, ça va partir sur les chapeaux de roue!!
A propos du n° spécial, rédigez tous des articles sur le pigeon et envoyez les à Hervé ou Doum, ils n'y aura plus qu'à condenser le tout et faire un article qui tiendra la route, un peu comme on a fait à l'indien avec JL!!
Quand au conseil d'administration, pour l'instant vous êtes 8, je pense qu'il faudrait que vous soyez tous administrateurs, vous verrez ensuite pour le bureau!! Patience, Montluçon va vite arriver.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:52:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

KRYMKA a écrit :

Je n'avais pas lu le message de Robert, c'est vrai qu'il a le mérite d'être clair, je comprend ses propos, je ne vois pas cela comme une critique mais simplement comme effet de booster
je parle en connaissance de cause car je fais parti d'un club qui malheusement va certainement être mis en sommeil pour 2008 pour faute de membre (bien lancer, puis des problèmes lors des expos (avec 12 membres éleveurs, 4 ou 5 exposaient) un exemple au championnat régional 3 éleveurs donc pas représentatif..... puis des problèmes lors des jugements etc etc) donc a la fin les membres se lassent et le club par en coui.....
Encore une fois, je connais les difficultés d'un club, j'ai donné pas mal de mon temps mais je ne regrette rien..... car j'ai passé de bon moment et certain sur le forum pourront en témoigner



Je vois de quelle club tu veux parler. J'espére que tu ne t'arréteras de donner pas mal de mon temps aux autres clubs dont on fait tous les 2 parties


--------------------


Vive l'élevage
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:00:23   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

indian a écrit :

Bravo à Doum et Hervé qui bossent beaucoup, je peux en attester car je les ai souvent en contact pour régler certains points juridiques!!!
Il faut aussi que tous les autres membres s'investissent et fassent la promo du pigeon et du club!!
Ne vous inquiétez pas, vous avez une grosse réserve d'éleveurs qui n'ont pas encore adhéré et qui observent!! Quand le club sera ''officiellement'' créé, avec en plus un N° spécial Colombiculture, ça va partir sur les chapeaux de roue!!
A propos du n° spécial, rédigez tous des articles sur le pigeon et envoyez les à Hervé ou Doum, ils n'y aura plus qu'à condenser le tout et faire un article qui tiendra la route, un peu comme on a fait à l'indien avec JL!!
Quand au conseil d'administration, pour l'instant vous êtes 8, je pense qu'il faudrait que vous soyez tous administrateurs, vous verrez ensuite pour le bureau!! Patience, Montluçon va vite arriver.




Indian ... merci de tes encouragements......
Tes propos sont justes..... et avec le QPI..... cela a marché.... pourquoi pas avec le Capucin Hollandais ?
--------------
Christophe


--------------------
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:44:29   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Dragonn a écrit :

[citation=KRYMKA]Je n'avais pas lu le message de Robert, c'est vrai qu'il a le mérite d'être clair, je comprend ses propos, je ne vois pas cela comme une critique mais simplement comme effet de booster
je parle en connaissance de cause car je fais parti d'un club qui malheusement va certainement être mis en sommeil pour 2008 pour faute de membre (bien lancer, puis des problèmes lors des expos (avec 12 membres éleveurs, 4 ou 5 exposaient) un exemple au championnat régional 3 éleveurs donc pas représentatif..... puis des problèmes lors des jugements etc etc) donc a la fin les membres se lassent et le club par en coui.....
Encore une fois, je connais les difficultés d'un club, j'ai donné pas mal de mon temps mais je ne regrette rien..... car j'ai passé de bon moment et certain sur le forum pourront en témoigner


t'inquiète pas Aymeric, j'irai jusqu'au bout et ferai le max, même si parfois les moments sont dur


Je vois de quelle club tu veux parler. J'espére que tu ne t'arréteras de donner pas mal de mon temps aux autres clubs dont on fait tous les 2 parties ;)[/citation]
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:53:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

KRYMKA a écrit :

[citation=Dragonn][citation=KRYMKA]Je n'avais pas lu le message de Robert, c'est vrai qu'il a le mérite d'être clair, je comprend ses propos, je ne vois pas cela comme une critique mais simplement comme effet de booster
je parle en connaissance de cause car je fais parti d'un club qui malheusement va certainement être mis en sommeil pour 2008 pour faute de membre (bien lancer, puis des problèmes lors des expos (avec 12 membres éleveurs, 4 ou 5 exposaient) un exemple au championnat régional 3 éleveurs donc pas représentatif..... puis des problèmes lors des jugements etc etc) donc a la fin les membres se lassent et le club par en coui.....
Encore une fois, je connais les difficultés d'un club, j'ai donné pas mal de mon temps mais je ne regrette rien..... car j'ai passé de bon moment et certain sur le forum pourront en témoigner


t'inquiète pas Aymeric, j'irai jusqu'au bout et ferai le max, même si parfois les moments sont dur


Je vois de quelle club tu veux parler. J'espére que tu ne t'arréteras de donner pas mal de mon temps aux autres clubs dont on fait tous les 2 parties ;)[/citation][/citation]





--------------------


Vive l'élevage
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:14:17   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

moi je trouve que ca avance pas mal , hervé a beaucoup travailler dans l'ombre, les statuts sont près , notres premier championat aussi qui est programer et parainer par la snc a montlucon, je pense que il en a fait plus que moi en si peu de temps et je peux vous affirmer qu'il y'auras 3 eleveurs de plus du sud ouest qui vont s'abonner dans les prochains jours. bien sur que t'as raison robot de nous bouster mais depuis que j'ais relancer l'idée en septembre 06 il y'a eu pas mal de chemin de fait


--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 06:41:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense que sincèrement ce nouveau club est sur les bons rails


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 16:56:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

j'étais fou
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:04:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :



oui , il respecte pas sa parole


Salut

c'est le débutant Poiric


... j'ai posté le 10 mon enveloppe de cotisation avec cheque et bulletin à Hervé le 10/02/07 (je viens de verifier sur mon chèquier) .. ..


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:14:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

[citation=Robot]

oui , il respecte pas sa parole


Salut

c'est le débutant Poiric


... j'ai posté le 10 mon enveloppe de cotisation avec cheque et bulletin à Hervé le 10/02/07 (je viens de verifier sur mon chèquier) .. .. :([/citation]


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:35:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pour le n° spécial SNC, avec tout les documents que robot doit avoir, il doit être possible de faire des choses très interessantes
j'y connais rien à l'Allemand, mais si robot nous en traduit un peu, je veux bien donner de l'aide à faire un condensé de certaines choses


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:54:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo mon capu et dire qu'on se fait critiquer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 22:03:03   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

indian a écrit :

Bravo à Doum et Hervé qui bossent beaucoup, je peux en attester car je les ai souvent en contact pour régler certains points juridiques!!!
Il faut aussi que tous les autres membres s'investissent et fassent la promo du pigeon et du club!!
Ne vous inquiétez pas, vous avez une grosse réserve d'éleveurs qui n'ont pas encore adhéré et qui observent!! Quand le club sera ''officiellement'' créé, avec en plus un N° spécial Colombiculture, ça va partir sur les chapeaux de roue!!
A propos du n° spécial, rédigez tous des articles sur le pigeon et envoyez les à Hervé ou Doum, ils n'y aura plus qu'à condenser le tout et faire un article qui tiendra la route, un peu comme on a fait à l'indien avec JL!!
Quand au conseil d'administration, pour l'instant vous êtes 8, je pense qu'il faudrait que vous soyez tous administrateurs, vous verrez ensuite pour le bureau!! Patience, Montluçon va vite arriver.



je suis d'accord avec toi indian, j'ajoute qu'un club ne se monte pas tout seul et qu'il doit regrouper une équipe. Donc s'est à nous tous de faire connaître cette race.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 22:29:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

bravo mon capu et dire qu'on se fait critiquer

qui a fait ça


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 22:33:20   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

CAPUMAN a écrit :

pour le n° spécial SNC, avec tout les documents que robot doit avoir, il doit être possible de faire des choses très interessantes
j'y connais rien à l'Allemand, mais si robot nous en traduit un peu, je veux bien donner de l'aide à faire un condensé de certaines choses



Je suis partant également....
Travail très intéressant de synthése et de rédaction.....
-----------------
Christophe


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 06:57:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

bravo mon capu et dire qu'on se fait critiquer





--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 11:24:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'était pas pour toi Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  création du club des capucins hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum