|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 20:30:16
| CAPUMAN a écrit :
[citation=Christophe]Salut Hervé..... Tu as des adresses d'éleveurs de bleu en Allemagne ou en Hollande ? ---------------- Christophe |
je peu peut être trouver cela ;)[/citation] Yes..... -------------------- Christophe
-------------------- |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 22:57:49
| Christophe a écrit :
[citation=CAPUMAN][citation=Christophe]Salut Hervé..... Tu as des adresses d'éleveurs de bleu en Allemagne ou en Hollande ? ---------------- Christophe |
je peu peut être trouver cela ;)[/citation] Yes..... -------------------- Christophe[/citation] Tu peux regarder dans le catalogue de Leipiz aussi car il y avait des capucin hollandais d'exposer et tu auras des noms d'éleveurs |
|
| Posté le 02-03-2007 à 23:42:46
| Salut Hervé, Malheureusement je n'ai pas le catologue de cette expo.... ______________ Christophe
-------------------- |
|
KRYMKA | Pigeon de Bronze | | 525 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 23:48:41
| Christophe a écrit :
Salut Hervé, Malheureusement je n'ai pas le catologue de cette expo.... ______________ Christophe |
T'inquiète Christophe je te l'envoie en MP |
|
| Posté le 02-03-2007 à 23:51:29
| Super Sympa..... ------------- Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2007 à 00:05:40
| Christophe a écrit :
Super Sympa..... ------------- Christophe |
c'est parti |
|
| Posté le 03-03-2007 à 06:58:34
| Un très grand merci Krymka..... bien reçu...... ---------------- Christophe
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 09:27:56
| Herve a écrit :
[citation=Christophe][citation=CAPUMAN][citation=Christophe]Salut Hervé..... Tu as des adresses d'éleveurs de bleu en Allemagne ou en Hollande ? ---------------- Christophe |
je peu peut être trouver cela ;)[/citation] Yes..... -------------------- Christophe[/citation] Tu peux regarder dans le catalogue de Leipiz aussi car il y avait des capucin hollandais d'exposer et tu auras des noms d'éleveurs ;)[/citation] |
|
| Posté le 06-03-2007 à 20:26:02
| Voilà la listes des membres actuellement du club à jour Bottin Robert (Rouge-Jaune) Devred Bruno (Jaune-Blanc-Tigré jaune) Hild Laurent (Blanc- Rouge-Jaune) Gaillard Christophe (Blanc- Rouge) Carré Michel ( / ) Langevin Jean-Claude (Blanc- Rouge-Jaune- Tigré) Roux Dominique (Rouge) Jeanneteau David (Rouge-Jaune-Blanc- Tigré rouge) Schirmer Thierry (Rouge-Jaune) Morin Hervé (Blanc- Rouge-Jaune) Patrick Gonzalès (Rouge-Jaune) With Mario (Rouge- jaune) Fruitier Mélanie (Rouge-jaune) Ce qui fait un total de 13 membres Autrement la mise à jour du standard du capucin hollandais est terminer( il en avait bien besoin ) il sera étudié à l'assemblée générale du club pour validation. Les membres l'auront dans le premier bulletin. |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 21:01:00
| bon herve la cotisation du club est de combien |
|
| Posté le 06-03-2007 à 21:37:32
| frederic a écrit :
bon herve la cotisation du club est de combien |
18 Euros |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 22:44:16
| Envoie lui un bulletin!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 23:20:29
| c'est fait
-------------------- doum |
|
| Posté le 07-03-2007 à 09:34:42
| salut Hervé aurais tu STP les dates d'expos ou de championnat de CH en Allemagne et Hollande pour l'année 2007 ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 12:08:14
| Herve a écrit :
Voilà la listes des membres actuellement du club à jour Bottin Robert (Rouge-Jaune) Devred Bruno (Jaune-Blanc-Tigré jaune) Hild Laurent (Blanc- Rouge-Jaune) Gaillard Christophe (Blanc- Rouge) Carré Michel ( / ) Langevin Jean-Claude (Blanc- Rouge-Jaune- Tigré) Roux Dominique (Rouge) Jeanneteau David (Rouge-Jaune-Blanc- Tigré rouge) Schirmer Thierry (Rouge-Jaune) Morin Hervé (Blanc- Rouge-Jaune) Patrick Gonzalès (Rouge-Jaune) With Mario (Rouge- jaune) Fruitier Mélanie (Rouge-jaune) Ce qui fait un total de 13 membres Autrement la mise à jour du standard du capucin hollandais est terminer( il en avait bien besoin ) il sera étudié à l'assemblée générale du club pour validation. Les membres l'auront dans le premier bulletin. |
Je crois que c'était à peu près le nombre que nous étions quand on a pris la décision de créer l'Indian club!! Avec en plus l'avantage que vous êtes beaucoup plus près du standard idéal que nous n'étions à l'époque!! Alors, un bon reportage sur le championnat, une parution dans colombiculture et ....succès garanti!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 20:13:59
| longue vie à votre club
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 07-03-2007 à 22:54:26
| Robot, j'ai arrêté les coquillés et les capucins faute de place!! Le pigeon de ma vie, c'est l'indien!!!
|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 22:56:58
| J'ai remarqué qu'il y a aucun éleveurs qui en as des noirs dans le club. C'est parce qu'il y en a pas en France ? |
|
| Posté le 07-03-2007 à 23:06:44
| Ben y'en a eu puisque j'en avais il y a qq années. Ils venaient pour le mâle d'un éleveur du Bez, près de Brassac(81) et la femelle d'un éleveur de la côte d'Azur que j'avais acheté à l'expo de Carcassonne!! J'espère que les souches ne sont pas perdues!!
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 23:11:01
| t'as une idée ou ils sont ces noirs maintenant
-------------------- doum |
|
| Posté le 08-03-2007 à 00:26:35
| L'éleveur du Bez qui était adhérent à Castres n'expose plus mais je vais me renseigner.....
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 05:43:27
| indian a écrit :
Robot, j'ai arrêté les coquillés et les capucins faute de place!! Le pigeon de ma vie, c'est l'indien!!! |
c'est dommage , il semblait pas mauvais |
|
| Posté le 08-03-2007 à 09:43:03
| J'ai retrouvé l'éleveur du Bez, c'était Mr Thuriès. Je l'ai appelé, il n'a plus de capucin et malheureusement ne se rappelle plus qui lui avait fourni la souche!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 17:56:55
| c'est pas une bonne nouvelle
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 19:03:51
| perso je n'ai jamais vu de noir en france, je ne suis pas sur qu'il en existe encore
-------------------- Capu... What else ? |
|
|