CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 création du club des capucins hollandais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 13:06:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà c'est dans la poche, bravo les gars


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 16:31:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

les membres symphatisant c'est 180€ a envoyer chez moi


seulement???




--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:07:20   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Voilà pour l'instant il y a 9 membres d'inscrit au club à ce jours ca augmente petit à petit
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:15:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:17:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 11:32:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

C'est deja un bon début


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 11:34:41   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui c est pas mal pour un debut!!faut attendre la suite


--------------------
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 23:32:36   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Hervé tu peux m'envoyer un bulletin par mail
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:28:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Relance!! Ce post est d'actualité!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:32:32   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

9 eleveurs dejas au championat de france si chacun inscrit dix sujet ca ns feras 90 cages


--------------------
doum
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 05:50:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

doum a écrit :

9 eleveurs dejas au championat de france si chacun inscrit dix sujet ca ns feras 90 cages


la t'y vas fort , je saurais pas ou les trouver les dix sujets ????
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:24:31   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

avec 15 couple de reproducteur quand meme!!!!


--------------------
doum
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:46:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

doum a écrit :

avec 15 couple de reproducteur quand meme!!!!


cela n'a rien a voir avec la quantité des couples, mon optique a moi d'un championnat réussi , ce n'est pas la quantité , mais la qualité .

Doum admettont que tu sois un éleveur intérréssé par le capucin , tu vas au championnat pour voir le niveau actuel de la race , tu te retrouve devant un parterre de 200 cages parce qu' on voulait jouer la quantité , sur ces 200 sujets 90% de note sous le 93 et peut être 50% sous 91 , tu vas te dire que la race n'est pas encore au top , tu vas attendre qu'elle s'améliore et tu viendras peut être dans 3 a 4 ans te refaire une nouvelle image .

Au niveau du compte rendu pour la SNC , pareil , tu seras obliger d' expliquer au "futur " membre pourquoi autant de déchets dans la race , beaucoup hésiterons a prendre des sujets de peur de galérer avec , et se retourneront sur des races ou le niveau de sélections est plus avancé , je ne sais pas , ou ne suis pas sur que cela servira la race

Es ce que toi tu peut dire, que tu pourras ramener 10 sujets qui feront 93 et plus , si oui chapeau pour ta sélection , mais moi et beaucoup d'autres éleveurs n'en seront peut être pas capable , je vois pas ou est l'honneur d'exposer 10 sujets et de rentrer avec 7 ou 8 x 91 , aucun intéret pour la race , toi en temps que éleveurs de modénes tu le sais bien , la qualité fait vivre un club .

Je peux me targuer d'avoir fait (depuis que j'ai les capucins: 20ans) plus de 97 et 96 dans trois pays , que peut être de sujets exposer au premier championnat , mais je ne serait pas prêt de rabaisser cette belle race , pour juste faire un record .
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:47:54   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

[citation=doum]avec 15 couple de reproducteur quand meme!!!!


cela n'a rien a voir avec la quantité des couples, mon optique a moi d'un championnat réussi , ce n'est pas la quantité , mais la qualité .

Doum admettont que tu sois un éleveur intérréssé par le capucin , tu vas au championnat pour voir le niveau actuel de la race , tu te retrouve devant un parterre de 200 cages parce qu' on voulait jouer la quantité , sur ces 200 sujets 90% de note sous le 93 et peut être 50% sous 91 , tu vas te dire que la race n'est pas encore au top , tu vas attendre qu'elle s'améliore et tu viendras peut être dans 3 a 4 ans te refaire une nouvelle image .

Au niveau du compte rendu pour la SNC , pareil , tu seras obliger d' expliquer au "futur " membre pourquoi autant de déchets dans la race , beaucoup hésiterons a prendre des sujets de peur de galérer avec , et se retourneront sur des races ou le niveau de sélections est plus avancé , je ne sais pas , ou ne suis pas sur que cela servira la race

Es ce que toi tu peut dire, que tu pourras ramener 10 sujets qui feront 93 et plus , si oui chapeau pour ta sélection , mais moi et beaucoup d'autres éleveurs n'en seront peut être pas capable , je vois pas ou est l'honneur d'exposer 10 sujets et de rentrer avec 7 ou 8 x 91 , aucun intéret pour la race , toi en temps que éleveurs de modénes tu le sais bien , la qualité fait vivre un club .

Je peux me targuer d'avoir fait (depuis que j'ai les capucins: 20ans) plus de 97 et 96 dans trois pays , que peut être de sujets exposer au premier championnat , mais je ne serait pas prêt de rabaisser cette belle race , pour juste faire un record .[/citation]
Je suis d'accord avec Robot; il vaut mieux avoir la qualité que la quantité de sujet pour promouvoir la race au championnat ;sans compter qu'il n'y a pas tous les membres inscrits qui élève des capucin hollandais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:57:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

je serais prêt a mettre un maximun de mon coté si l'année d'élevage est bonne , mais pour l'instant spéculer sur un nombre , trop tôt
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:00:37   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

je serais prêt a mettre un maximun de mon coté si l'année d'élevage est bonne , mais pour l'instant spéculer sur un nombre , trop tôt


Oui on sera plus fixer vers le mois d'aout car on ne peut pas prédire comment la reproduction va tourner
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 06:20:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Herve a écrit :

[citation=Robot] je serais prêt a mettre un maximun de mon coté si l'année d'élevage est bonne , mais pour l'instant spéculer sur un nombre , trop tôt


Oui on sera plus fixer vers le mois d'aout car on ne peut pas prédire comment la reproduction va tourner :pamoi:[/citation]

écoutont les sages paroles de notre chef a nous : hervé

HERVE PRESIDENT - HERVE PRESIDENT

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:05:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu crois qu'il va battre Sarko et Ségolène


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:08:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

y feras pas plus mal entout cas !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:11:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certainement !!!!!!!!!


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:13:14   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

En accord avec vous Hervé et Robot.....

Il vaut mieux la qualité que la quantité pour ce premier championnat surtout à la nationale SNC..... avec un max par contre d'éleveurs afin de pouvoir faire connaissance, discuter sur la race et créer une ambiance dans ce nouveau club......

et..... attirer d'autres sympathisants......

----------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:21:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce qui sera hyper important à ce premier championnat c'est que vous cédiez de très bons pigeons à ceux qui veulent débuter cette race
à l'ICF, cette mentalité a propulsé le club vers l'avant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:27:25   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très bien Chardon ta citation car....

....en terme de création et d'émulation de club... l'Indien Club de France est un exemple certain....., j'ai retrouvé également un même esprit chez les Capucins....

...... et ceder des bons sujets à des éleveurs motivés et si possible chevronnés est primordial..... pour développer cette race...

-----------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:30:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christophe a écrit :

Très bien Chardon ta citation car....

....en terme de création et d'émulation de club... l'Indien Club de France est un exemple certain....., j'ai retrouvé également un même esprit chez les Capucins....
...... et ceder des bons sujets à des éleveurs motivés et si possible chevronnés est primordial..... pour développer cette race...

-----------------
Christophe


tu m'étonnes ..........


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:34:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Herve a écrit :

Voilà pour l'instant il y a 9 membres d'inscrit au club à ce jours ca augmente petit à petit


t'en a pas reçu un de plus depuis


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  création du club des capucins hollandaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum