CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 dernières nouvelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 15:14:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la grippe aviaire vient d'être détectée en italie, sicile plus précisément sur 2 cygnes trouvés morts
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:32:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Hier en Afrique, aujourd'hui en Italie.... depuis deux ou trois jours l'AFSA communique énormément (pub sur France Inter) pour rassurer tout le monde au cas ou un foyer se serait déclaré en France...J'ai bien peur que avec le gros du retour migratoire….. cela arrive tôt ou tard.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:34:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout que c'est pour bientôt, le grand retour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:44:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

je pense que tout va etre mis en suspens
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:37:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces fraiment pas de bol pour vous


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:38:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ruben a écrit :

je pense que tout va etre mis en suspens : cry:


Je suppose que tu voulais dire en suspend!
Mais de toute façon, c'est aussi un suspens!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:11:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça sent mauvais pour nous, tout ça encore


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:12:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

et oui apres ce qu'il on dit ces pour le printemps ci ces pas avents


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:44:26   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Et la coccidiose, la paratyphose, les insecticides, les désherbants, etc...combien font-ils d'animaux morts par an et quels sont leurs effets sur l'organisme humain ?.
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:53:43   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

bien joué papou
mais s'ils se mettent à tout gérer ce sera le couvre feu à 18 h pour les 20 prochaines années, l'état d'urgence quoi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:37:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les dernières nouvelles sont alarmantes
les prochaines expos prévues auront-elles lieu
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:41:23   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ce soir il a été dit que les mesures de confinement en France seraient enforcées...

Donc je suis pessimiste, et je crois avoir des cheuveux blancs dans ma tonsure noire qui ont surgi...

Je me ferai une raison pour Millau, à bientôt pour les prochaines "bad news"
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:42:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:44:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne sais même pas si baraqueville pourra avoir lieu ou cosne
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:47:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Interview de Bussereau ce soir aux infos, je crois qu'il faut s'attendre au pire!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:51:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

le chardon a écrit :

je ne sais même pas si baraqueville pourra avoir lieu ou cosne




le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:51:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense qu'ils vont interdire tout transport d'animaux
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:48:57   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:47:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

je ne sais même pas si baraqueville pourra avoir lieu ou cosne

là je ne suis pas d'accord, ça ne va pas ce passer comme ça


--------------------
Capu... What else ?
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:49:04   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

c'est la m...e
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:05:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ON VIENT DE TROUVER UN CYGNE MORT SUR LA PLAGE DE HONFLEUR
( 14 ).
MEME AVEC 1 KG DE PLOMB DE 12 DANS L'AILE, ON NE SE POSERA PAS LA QUESTION DE SAVOIR S'IL A ETE FLINGUE PAR UN CONNARD!

Non, Non pour les médias, quel pied!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:10:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:36:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est la mort du cygne
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:13:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

c'est la mort du cygne


Je dirais même plus: c'est un cygne ( pardon un signe ) de mort!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:36:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  dernières nouvellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum