CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

dernières nouvelles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:36:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:36:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

les poux et morpions sont a déclarer aussi?

c'est ta femme qui doit être contente Fab!!!!!!!!!!

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:38:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

.....

fab a écrit :

les poux et morpions sont a déclarer aussi?

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:41:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On aurait trouvé un député et un sénateur atteints en Hollande!!
Faut-il tous les enfermer?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:44:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est pas pour moi!!!!

--------------------
fab
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:45:24   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

indian a écrit :

On aurait trouvé un député et un sénateur atteints en Hollande!!
Faut-il tous les enfermer?

même les anes sont touchés??
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 23:05:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mais oui, mais oui

fab a écrit :

c'est pas pour moi!!!!

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:04:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors on les enferme?
Je regarde en même temps ''France -Europe express'' de la reine Christine qui ne parle que de la grippe aviaire! Très édifiant!!!

--------------------
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:08:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mais de toute facon comme tous ces abrutis nous dise pas tous reguarder tchernobile cetais soi disent areter a nos frontiere donc je vois pas pourquoi pour la gripe aviaire il nous dirai la veriter

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:40:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as raison Flams!!

--------------------
Marc Aurèle
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:12:03   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

contrairement à tchernobyl, les mesures du moment ne semblent pas complètement débiles, difficiles à mettre en place et aléatoires mais de la à ne rien faire et attendre que ça passe...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 10:38:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que nous sommes tous bien désarmés face à ce nouveau fléau
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:23:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

malheureusement
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:43:43   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Il y a aujourd'hui dans le journal du républicain lorrain une campagne d'information des plus interressante pour nous les amis colombophiles car il y a marqué que consernant la grippe aviaire qu'il n'y a aucun risque avec les pigeons. Il y parle des pigeons voyageur et qu'il ne véhicule pas la peste aviaire et que cela a été prouvé par des test. Donc la population n'a pas besoin de s'inquièter. Dans 99% des cas, aucun pigeon n'a été malade. Avec la certitude qu'ils ne sont pas vecteur du virus H5N1.

Un espoir pour nous et nos exposition peut être pour cette année si tous les quotidiens publiaient le même articles les gens auraient moins peur
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:46:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

peut etre une première victoire
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:14:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

croisons les doigts, ruben parce que moi je suis confiné depuis le mois d'octobre et j'en ai marre
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:35:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

croisons les doigts, ruben parce que moi je suis confiné depuis le mois d'octobre et j'en ai marre

a bon il ton enfermer auussi avec tes pigeons

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:37:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

a bon il ton enfermer auussi avec tes pigeons :lol:[/citation]

et oui, flams, je commence à faire le nid mais ça manque de jaune
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:41:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Flams a écrit :

mais de toute facon comme tous ces abrutis nous dise pas tous reguarder tchernobile cetais soi disent areter a nos frontiere donc je vois pas pourquoi pour la gripe aviaire il nous dirai la veriter

c'est justement pour éviter le même scandale, qu'ils prennent tant de précautions

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:42:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Herve a écrit :

Il y a aujourd'hui dans le journal du républicain lorrain une campagne d'information des plus interressante pour nous les amis colombophiles car il y a marqué que consernant la grippe aviaire qu'il n'y a aucun risque avec les pigeons. Il y parle des pigeons voyageur et qu'il ne véhicule pas la peste aviaire et que cela a été prouvé par des test. Donc la population n'a pas besoin de s'inquièter. Dans 99% des cas, aucun pigeon n'a été malade. Avec la certitude qu'ils ne sont pas vecteur du virus H5N1.

Un espoir pour nous et nos exposition peut être pour cette année si tous les quotidiens publiaient le même articles les gens auraient moins peur

il faut la diffuser d'avantage cette information

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:44:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça, ça vaut le coup de le communiquer sur tous les toits
bien que nos dirigeants le savent déjà mais ils veulent des preuves irréfutables paraît-il
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:36:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui mais bon il font un peu nimporte quoi car j'ai mon voisin qui leur a signaler depuis trois jours que la ou il va promener sont chiens y a 3 canards morts il sont toujours pas venu les ramasser
quand il les a rapeler ce matin il lui on dit vous aver ca les ramesser vous meme

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:38:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:01:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 19:56:46   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Là, c'est vrai je rejoins Flams. En effet, vendredi en fin d'après-midi, un promeneur de chez moi a trouvé 5 pigeons morts au bord du chemin. Il a alerté la DSV du Département, qui l'on dirigé vers le véto du coin, qui n'avait aucune directive de la part des autorités compétentes pour ce genre d'intervention.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  dernières nouvellesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum