|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 22:36:08
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 22:36:30
| fab a écrit :
les poux et morpions sont a déclarer aussi? |
c'est ta femme qui doit être contente Fab!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 22:38:50
| .....
fab a écrit :
les poux et morpions sont a déclarer aussi? |
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 22:41:41
| On aurait trouvé un député et un sénateur atteints en Hollande!! Faut-il tous les enfermer?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 22:44:55
| c'est pas pour moi!!!!
-------------------- fab |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 22:45:24
| indian a écrit :
On aurait trouvé un député et un sénateur atteints en Hollande!! Faut-il tous les enfermer? |
même les anes sont touchés?? |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 23:05:47
| Mais oui, mais oui
fab a écrit :
c'est pas pour moi!!!! |
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 00:04:47
| Alors on les enferme? Je regarde en même temps ''France -Europe express'' de la reine Christine qui ne parle que de la grippe aviaire! Très édifiant!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 00:08:34
| mais de toute facon comme tous ces abrutis nous dise pas tous reguarder tchernobile cetais soi disent areter a nos frontiere donc je vois pas pourquoi pour la gripe aviaire il nous dirai la veriter
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 01-03-2006 à 00:40:04
| T'as raison Flams!!
|
cha-pas | Pigeonneau | | 264 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 09:12:03
| contrairement à tchernobyl, les mesures du moment ne semblent pas complètement débiles, difficiles à mettre en place et aléatoires mais de la à ne rien faire et attendre que ça passe... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 10:38:48
| je crois que nous sommes tous bien désarmés face à ce nouveau fléau |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 14:23:52
| malheureusement |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 14:43:43
| Il y a aujourd'hui dans le journal du républicain lorrain une campagne d'information des plus interressante pour nous les amis colombophiles car il y a marqué que consernant la grippe aviaire qu'il n'y a aucun risque avec les pigeons. Il y parle des pigeons voyageur et qu'il ne véhicule pas la peste aviaire et que cela a été prouvé par des test. Donc la population n'a pas besoin de s'inquièter. Dans 99% des cas, aucun pigeon n'a été malade. Avec la certitude qu'ils ne sont pas vecteur du virus H5N1. Un espoir pour nous et nos exposition peut être pour cette année si tous les quotidiens publiaient le même articles les gens auraient moins peur |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 14:46:55
| peut etre une première victoire |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 15:14:18
| croisons les doigts, ruben parce que moi je suis confiné depuis le mois d'octobre et j'en ai marre |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 15:35:36
| le chardon a écrit :
croisons les doigts, ruben parce que moi je suis confiné depuis le mois d'octobre et j'en ai marre |
a bon il ton enfermer auussi avec tes pigeons
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 01-03-2006 à 15:37:16
| a bon il ton enfermer auussi avec tes pigeons :lol:[/citation] et oui, flams, je commence à faire le nid mais ça manque de jaune |
|
| Posté le 01-03-2006 à 17:41:23
| Flams a écrit :
mais de toute facon comme tous ces abrutis nous dise pas tous reguarder tchernobile cetais soi disent areter a nos frontiere donc je vois pas pourquoi pour la gripe aviaire il nous dirai la veriter |
c'est justement pour éviter le même scandale, qu'ils prennent tant de précautions
|
| Posté le 01-03-2006 à 17:42:08
| Herve a écrit :
Il y a aujourd'hui dans le journal du républicain lorrain une campagne d'information des plus interressante pour nous les amis colombophiles car il y a marqué que consernant la grippe aviaire qu'il n'y a aucun risque avec les pigeons. Il y parle des pigeons voyageur et qu'il ne véhicule pas la peste aviaire et que cela a été prouvé par des test. Donc la population n'a pas besoin de s'inquièter. Dans 99% des cas, aucun pigeon n'a été malade. Avec la certitude qu'ils ne sont pas vecteur du virus H5N1. Un espoir pour nous et nos exposition peut être pour cette année si tous les quotidiens publiaient le même articles les gens auraient moins peur |
il faut la diffuser d'avantage cette information
|
| Posté le 01-03-2006 à 17:44:50
| ça, ça vaut le coup de le communiquer sur tous les toits bien que nos dirigeants le savent déjà mais ils veulent des preuves irréfutables paraît-il |
|
| Posté le 01-03-2006 à 18:36:38
| oui mais bon il font un peu nimporte quoi car j'ai mon voisin qui leur a signaler depuis trois jours que la ou il va promener sont chiens y a 3 canards morts il sont toujours pas venu les ramasser quand il les a rapeler ce matin il lui on dit vous aver ca les ramesser vous meme
|
| Posté le 01-03-2006 à 18:38:52
| |
|
| Posté le 01-03-2006 à 19:01:34
|
|
papou | Piou Piou | | 152 messages postés |
| Posté le 01-03-2006 à 19:56:46
| Là, c'est vrai je rejoins Flams. En effet, vendredi en fin d'après-midi, un promeneur de chez moi a trouvé 5 pigeons morts au bord du chemin. Il a alerté la DSV du Département, qui l'on dirigé vers le véto du coin, qui n'avait aucune directive de la part des autorités compétentes pour ce genre d'intervention. |
|
|