CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Grippe aviaire : ça se bouge!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:13:15   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

cha-pas a écrit :

Quand on pense que le dernier mail reçu de la SNC m'invite à visiter le salon, je préfèrerai et de loin des infos précises sur la grippe aviaire et ses dernières évolutions... Si vous avez besoin de rien, n'hésitez pas demandez la SNC

on tire pas sur une ambulance

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:15:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on tire pas sur une ambulance[/citation]

dur pour eux en ce moment
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:11:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ils disent ça a la SNC ............

Même sans pigeons exposés, la SNC sera présente du 27 février au 05 mars 2006 dans le Hall 7.2 lors du Salon de l'Agriculture à PARIS.
Plus encore que les autres années une visite de tous les passionés par les pigeons d'ornement s'impose.
Venez sur le stand nous faire part de vos idées et souhaits sur tous les problèmes causés par la grippe aviaire, ou tout simplement parler pigeons.
La publication du livre sur les races françaises a pris du retard.
Il ne sera donc pas disponible sur le stand.
A bientôt.
J-Luc Galland
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:16:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Au final le livre sur les races devrait sortir en 2018. Sur le stand de la SNC vous pourrez tout de même acheter le formidable film " l'homme et le pigeon" réalisé grâce à la SCN et qui parle de tout sauf d'expositions et de l'élevage du pigeon de sélection. Sinon vous trouverez les produits habituels pin's et autocollants du centenaire de la Colombiculture à Chambéry. Le tee-shirt : "Chambéry 2003 j'y étais".
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:24:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne soyons pas trop durs ne montrons pas aux huiles qu'il existe des dissentions au sein de la SNC serrons nous les coudes, c'est le moment de nous unir, pas de nous déchirer
les temps à venir vont être très durs, certains vont arrêter, il va falloir être solide pour continuer et faire des sacrifices
même si des erreurs ont été faites, au stade où nous en sommes il faut arrêter les polémiques soyons constructifs
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:43:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Si tu savais, je suis actuellement tout sauf dur.....je suis tellement résigné que depuis quelques jours je suis d'un calme qui me surprends moi même. Je ne suis même plus en colère. Depuis le mois d'août j'avais pas été aussi zen. Par ailleurs, je suis heureux que nous puissions passer sur le stand de la SNC pour faire part de nos idées et souhaits sur tous les problèmes causés par la grippe aviaire, ou tout simplement parler pigeons. TOUT VA BIEN.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:44:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est vrai ça! tout le monde dit il faut se serrer les coudes et au final on assiste a des tiraillements digne de l'école maternelle
ça devient lassant a la fin

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:49:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas, on peut râler contre nos dirigeants, la solution? On se présente aux prochaines élections!! Chiche, t'es pas cap!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:52:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, gierophile, il faut donner au moins l'impression aux autorités que nous tendons tous vers un même but: défendre notre passion, démontrer que nous avons entre nos mains un patrimoine inestimable, un trésor à léguer aux générations futures
positivons
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:55:03   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Nicolas, on peut râler contre nos dirigeants, la solution? On se présente aux prochaines élections!! Chiche, t'es pas cap!!

bonne idée indian , et je suis bien placée pour enregistrer les candidatures , je suis responsable de la commission élection qui ont lieu en fin d'année

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:56:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu vois je donne tellement moi même pour l'aviculture que je n'ai aucun scrupule à râler. Les critiques constructives font souvent avancer...Pour ce qui est de me présenter je dois avouer y avoir pensé...mais le temps me manque... professionnellement j’ai encore beaucoup à prouver et j'occupe déjà des fonctions à la 3A, à la FASA et au CCF.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:57:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas président, nicolas président, nicolas président
pour arranger une situation, on est toujours mieux placé de l'intérieur
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:58:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tout a fait Thierry

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:00:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

oui, gierophile, il faut donner au moins l'impression aux autorités que nous tendons tous vers un même but: défendre notre passion, démontrer que nous avons entre nos mains un patrimoine inestimable, un trésor à léguer aux générations futures
positivons

Chardon,ton discours m'émeut! Crois-tu vraiment que notre passion et notre patrimoine génétique pèsent qq chose par rapport aux intérêts financiers de la filière agro-alimentaire!!
J'en doute fortement!
Dans une société où le revenu de l'argent est supérieur au revenu du travail, les valeurs n'ont plus guère d'intérêt sauf, bien sûr, si elles sont financières!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:03:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai, mais j'ai toujours gardé ce côté naïf, ces valeurs auxquelles je reste très attaché
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:05:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et pourtant Dieu que c'est beau mon chardon l'emotion me gagne

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:10:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Hélas, depuis de nombreuses années, c'est Satan Grognard , celui du Palais, qui nous gouverne!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 20:36:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:43:29   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Nicolas a écrit :

Au final le livre sur les races devrait sortir en 2018. Sur le stand de la SNC vous pourrez tout de même acheter le formidable film " l'homme et le pigeon" réalisé grâce à la SCN et qui parle de tout sauf d'expositions et de l'élevage du pigeon de sélection. Sinon vous trouverez les produits habituels pin's et autocollants du centenaire de la Colombiculture à Chambéry. Le tee-shirt : "Chambéry 2003 j'y étais".

Tu oublies les cartes de voeux Nicolas!!!!

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 23:51:00   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gierophile a écrit :

[citation=indian]Nicolas, on peut râler contre nos dirigeants, la solution? On se présente aux prochaines élections!! Chiche, t'es pas cap!!

bonne idée indian , et je suis bien placée pour enregistrer les candidatures , je suis responsable de la commission élection qui ont lieu en fin d'année :D[/citation]

Elections? Ceci ne restera qu'une grossière pantalonnade tant que les candidats ne se présenteront pas sur des listes avec des projets clairs, nets et évaluables! Tu votes pour machin que t'as croisé dans une allée et qu'est bien sympa parce qu'il t'a payé un coup ou qu'il élève la même race de pigeon que toi et après????

Si c'est pour se retrouver comme d'hab, avec les uns qui vont dans un sens les autres dans une direction opposée, la farce perdurera!

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:04:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

silvercream a écrit :

[citation=gierophile][citation=indian]Nicolas, on peut râler contre nos dirigeants, la solution? On se présente aux prochaines élections!! Chiche, t'es pas cap!!

bonne idée indian , et je suis bien placée pour enregistrer les candidatures , je suis responsable de la commission élection qui ont lieu en fin d'année :D[/citation]

Elections? Ceci ne restera qu'une grossière pantalonnade tant que les candidats ne se présenteront pas sur des listes avec des projets clairs, nets et évaluables! Tu votes pour machin que t'as croisé dans une allée et qu'est bien sympa parce qu'il t'a payé un coup ou qu'il élève la même race de pigeon que toi et après????

Si c'est pour se retrouver comme d'hab, avec les uns qui vont dans un sens les autres dans une direction opposée, la farce perdurera![/citation]

Béh alors, on fait quoi?

--------------------
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:32:42   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Béh alors, on fait quoi? :heu:[/citation]

Une liste avec un projet et des engagements...

--------------------
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 00:38:09   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Oui il faut du concret
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:06:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ça commence à me plaire.
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:54:32   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

petite question pour faire avancer le chmil... Le monde avicole? ça represente qui, quoi aujourd'hui aux yeux du grand public, l'aviculture?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Grippe aviaire : ça se bouge!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum