CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Grippe aviaire : ça se bouge!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:43:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Non merci !

Je pense que l'on a du faire une déviation au dela de la france pour éviter tous ces migrateurs et expluser tous ces sans papiers

On dit merci a qui ?????

SARKO PRESIDENT !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:43:16   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Même pas peur....si tyu savais a quel point même pas peu......

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:46:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Saloperie de bestiole!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:46:21   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:49:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Elles sont mes amies....la prochaine fois les Vipères....elles sont aussi mes amies....

--------------------
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:51:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Dans l'ordre on a couleuvre à collier, couleuvre verte et jaune et les deux suivantes couleuvre viperine....SSSSSSSS beau, hein !!!!!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:52:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'adore les serpents! ils sont à toi?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:53:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Valoche, t'as pas peur de ces saloperies?

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:54:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah non j'en ai pas peur! au contraire j'adore!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:56:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
Nicolas
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:58:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ha non, ils sont pas à moi, ils sont libres....moi j'aime que le serpent en liberté....rien en bocal ! je capture juste pour la photo...puis je relache...

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:02:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:04:11   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nicolas a écrit :

Elles sont mes amies....la prochaine fois les Vipères....elles sont aussi mes amies....

elles vont te bouffer Crapaud !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:27:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

une fois j'avais attrapé une couleuvre il y a quelques années qui était entré dans ma volière ou j'avais une cinquantaine de canaris,suite à son décés,je l'ai ouverte ,et elle avait 4 canaris bien au chaud dans son corps bien emballés et conservés,c'est gentil tant que ça débarrasse des rats et souris pour moi pas de soucis ,mais si ça rentre dans une volière à oiseaux je vous dis pas le carnage
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 08:20:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Nicolas a écrit :

Même pas peur....si tyu savais a quel point même pas peu......

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:18:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je les avais toutes reconnues et j'ai pas d'appréhension particulière pour ces p'tites bêtes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 12:28:26   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je pense nicolas, que si tu en trouvais un dans ton lit tu aurais un peu peur
Je connais une femme qui, le soir en se mettant au lit, une couleuvre
(une vrai ) était enroulée sous les dras
Félicitation, il faut le faire

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 13:52:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr que c'était pas une couleuvre de caleçon
(c'était pour voir si le chef censurait le forum)

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:57:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

t'es sûr que c'était pas une couleuvre de caleçon
(c'était pour voir si le chef censurait le forum)

Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:22:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 08:18:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas grave flams, on t'expliquera quand tu seras plus grand

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:11:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

c'est pas grave flams, on t'expliquera quand tu seras plus grand

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:22:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

encore mais ça suffit
tu vas voir la prochaine fois

--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:19:48   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Flams, tu as encore baissé ton pantalon
ils vont te la mettre la fessée

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:24:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

encore mais ça suffit
tu vas voir la prochaine fois
tu veux le tyraniser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Grippe aviaire : ça se bouge!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum