CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Grippe aviaire : ça se bouge!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:53:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

SURTOUT aux societés avicoles qui sans elle pas d'organisation d'expos


--------------------
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:23:15   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Je ne comprends pas tout. On prône l'union dans le discours sur un site analogue et personne pour représenter notre loisir dans cette réunion importante. Ce n'est pas sérieux
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:13:38   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

indian a écrit :

C'est peut-être le bordel annoncé, il n'en reste pas moins que nous n'étions pas présents à cette réunion et que nous ne sommes pas foutus de dire combien nous sommes, ce qui je le répète, n'est qu'une question de volonté! Je parle bien sûr des éleveurs affiliés à un club!!


Je suis d'accord avec toi, la snc avait fait un recensement au moment du centenaire et il n'en est rien ressorti.
C'est de l'immobilisme, ça patoge et ça me tappe sur le sytème
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:23:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

gierophile a écrit :

SURTOUT aux societés avicoles qui sans elle pas d'organisation d'expos


OUI OUI OUI GIROPHILE PRESIDENT
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:04:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

[citation=gierophile]SURTOUT aux societés avicoles qui sans elle pas d'organisation d'expos


je suis entièrement d'accord, d'ailleurs moi je l'ai déjà fait vendredi dernier
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:06:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Merci, Chardon




le chardon a écrit :

[citation=Nicolas][citation=gierophile]SURTOUT aux societés avicoles qui sans elle pas d'organisation d'expos


je suis entièrement d'accord, d'ailleurs moi je l'ai déjà fait vendredi dernier :D[/citation]
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:12:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=Nicolas]Merci, Chardon




mais de rien petit crapaud, c'est pas le moment de tout abandonner c'est dans l'adversité qu'il faut serrer les rangs
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 22:13:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je bois tes paroles
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:55:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

[citation=Nicolas]Merci, Chardon




mais de rien petit crapaud, c'est pas le moment de tout abandonner c'est dans l'adversité qu'il faut serrer les rangs
c'est clair je suis de ton avis et j'ai la cértitude que tout s'arrangera ce n'est qu'une question de temps ,ça va etre une période de séléction au niveau des pigeons et niveau éleveurs aussi mais ça ira vous verrez
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:00:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

je suis de votre avis ils faut etre unis et tenir faces a ces problemes
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:17:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui tener bon
mais j'espere que cette saloperie ce trensformera pas en pendemis


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:25:36   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Flams a écrit :

oui tener bon
mais j'espere que cette saloperie ce trensformera pas en pendemis

Moi aussi!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:28:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

[citation=Flams]oui tener bon
mais j'espere que cette saloperie ce trensformera pas en pendemis

Moi aussi![/citation]mais déjà si vous voyez les infos on voit uniquement à chaque fois soit des poules soit des canards ou similaires j'ai jamais vu de pigeons,j'ai l'impréssion que c'est nous qu'on prend pour des pigeons dans cette histoire et qu'on est le dindon de la farce
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:36:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui ruben je suis d'acore avec toi mais je suis sur qu'il dise pas tous a la tele


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:38:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Flams a écrit :

oui ruben je suis d'acore avec toi mais je suis sur qu'il dise pas tous a la tele
à la télé ils disent ce qui leur arrange pour faire de l'audiance ,enfin pas d'autre choix que de supporter pour l'instant heureusement qu'on a le forum
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 05:19:59   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

indian a écrit :

C'est peut-être le bordel annoncé, il n'en reste pas moins que nous n'étions pas présents à cette réunion et que nous ne sommes pas foutus de dire combien nous sommes, ce qui je le répète, n'est qu'une question de volonté! Je parle bien sûr des éleveurs affiliés à un club!!


Nos représentants doivent sans doute ourdir des tractations secrètes, car j'ai déjà lu précédemment sur le forum SNC qu'il ne fallait pas jeter la pierre à ces grands hommes qui attendent d'avoir des infos valables pour les diffuser. ça doit être de l'explosif à la sortie! A moins qu'ils n'aient la gorge prise pour cause de grippe
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 05:27:19   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

CAPUMAN a écrit :

on est plus seul
et qui c'est qui n'y était pas à cette réunoin, bien sûr, la SNC et la SCAF, bandes d'incompétents , forcément ils ne remboursaient pas le déplacement, alors


Allons Capu, ne te laisses pas emporter par ton élan qui n'entraînera pas nos officiels: pour cause d'abscence Ici les abonnés absents si ça continue ça va péter
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 05:32:52   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

papou a écrit :

Je ne comprends pas tout. On prône l'union dans le discours sur un site analogue et personne pour représenter notre loisir dans cette réunion importante. Ce n'est pas sérieux


Papou, tu as droit à un blâme, il n'y a pas de site analogue! Celui-ci est unique.

Chef j'ai droit à un titre honorifique?


--------------------
Le mariage est comme une volière; on voit les oiseaux à l'extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l'intérieur qui voudraient bien sortir. (Montaigne)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 07:29:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, tête noire dure
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:44:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Poules, canards ou pigeons une fois de plus peu importe....il faut raisonner en aviculteurs....et sauver nos rassemblements et de fait nos élevages...et vice versa.


ruben a écrit :

[citation=patrick24][citation=Flams]oui tener bon
mais j'espere que cette saloperie ce trensformera pas en pendemis

Moi aussi![/citation]mais déjà si vous voyez les infos on voit uniquement à chaque fois soit des poules soit des canards ou similaires j'ai jamais vu de pigeons,j'ai l'impréssion que c'est nous qu'on prend pour des pigeons dans cette histoire et qu'on est le dindon de la farce :grr:[/citation]
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:46:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca bouge un peu côté organisation d'éleveurs mais ça bouge énormément côté autorités
Entre l'interview de Busseraud hier soir et les infos de ce midi, je crains fort que l'interdiction de rassemblement soit étendue à tous les départements.
D'autre part, Sylvain Bécard, président du fantail a reçu samedi et moi ce matin un courrier de la dsv de l'Aisne pour connaître la liste de nos éleveurs dans nos clubs respectifs. Je vais donc leur répondre que depuis la mort de Mme FRANCQUEVILLE, je n'ai plus d'adhérent dans le 02!!!
Une DDSV n'a de compétence que dans son département!!!
Donc, ne pas se laisser impressionner!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:48:30   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Demande leur une enveloppe timbrée pour la réponse.


indian a écrit :

Ca bouge un peu côté organisation d'éleveurs mais ça bouge énormément côté autorités
Entre l'interview de Busseraud hier soir et les infos de ce midi, je crains fort que l'interdiction de rassemblement soit étendue à tous les départements.
D'autre part, Sylvain Bécard, président du fantail a reçu samedi et moi ce matin un courrier de la dsv de l'Aisne pour connaître la liste de nos éleveurs dans nos clubs respectifs. Je vais donc leur répondre que depuis la mort de Mme FRANCQUEVILLE, je n'ai plus d'adhérent dans le 02!!!
Une DDSV n'a de compétence que dans son département!!!
Donc, ne pas se laisser impressionner!!!

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:50:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh non Nico, en plus ils te demandent de priviligier une réponse par internet!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:53:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

indian a écrit :

Ca bouge un peu côté organisation d'éleveurs mais ça bouge énormément côté autorités
Entre l'interview de Busseraud hier soir et les infos de ce midi, je crains fort que l'interdiction de rassemblement soit étendue à tous les départements.
D'autre part, Sylvain Bécard, président du fantail a reçu samedi et moi ce matin un courrier de la dsv de l'Aisne pour connaître la liste de nos éleveurs dans nos clubs respectifs. Je vais donc leur répondre que depuis la mort de Mme FRANCQUEVILLE, je n'ai plus d'adhérent dans le 02!!!
Une DDSV n'a de compétence que dans son département!!!
Donc, ne pas se laisser impressionner!!!

J'ai aussi reçu ce meme courrier ce matin,je vais leur repondre pareil pas de menbre dans le 02


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:59:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Si la DSV devient moderne maintenant....on est foutu

indian a écrit :

Eh non Nico, en plus ils te demandent de priviligier une réponse par internet!!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Grippe aviaire : ça se bouge!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum