|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 20:53:39
| SURTOUT aux societés avicoles qui sans elle pas d'organisation d'expos
-------------------- |
|
papou | Piou Piou | | 152 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 21:23:15
| Je ne comprends pas tout. On prône l'union dans le discours sur un site analogue et personne pour représenter notre loisir dans cette réunion importante. Ce n'est pas sérieux |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 22:13:38
| indian a écrit :
C'est peut-être le bordel annoncé, il n'en reste pas moins que nous n'étions pas présents à cette réunion et que nous ne sommes pas foutus de dire combien nous sommes, ce qui je le répète, n'est qu'une question de volonté! Je parle bien sûr des éleveurs affiliés à un club!! |
Je suis d'accord avec toi, la snc avait fait un recensement au moment du centenaire et il n'en est rien ressorti. C'est de l'immobilisme, ça patoge et ça me tappe sur le sytème |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 22:23:09
| gierophile a écrit :
SURTOUT aux societés avicoles qui sans elle pas d'organisation d'expos |
OUI OUI OUI GIROPHILE PRESIDENT |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 22:04:45
| Nicolas a écrit :
[citation=gierophile]SURTOUT aux societés avicoles qui sans elle pas d'organisation d'expos |
je suis entièrement d'accord, d'ailleurs moi je l'ai déjà fait vendredi dernier |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 22:06:29
| Merci, Chardon
le chardon a écrit :
[citation=Nicolas][citation=gierophile]SURTOUT aux societés avicoles qui sans elle pas d'organisation d'expos |
je suis entièrement d'accord, d'ailleurs moi je l'ai déjà fait vendredi dernier :D[/citation] |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 22:12:08
| [citation=Nicolas]Merci, Chardon mais de rien petit crapaud, c'est pas le moment de tout abandonner c'est dans l'adversité qu'il faut serrer les rangs |
|
| Posté le 12-02-2006 à 22:13:06
| je bois tes paroles |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 23:55:22
| le chardon a écrit :
[citation=Nicolas]Merci, Chardon mais de rien petit crapaud, c'est pas le moment de tout abandonner c'est dans l'adversité qu'il faut serrer les rangs |
c'est clair je suis de ton avis et j'ai la cértitude que tout s'arrangera ce n'est qu'une question de temps ,ça va etre une période de séléction au niveau des pigeons et niveau éleveurs aussi mais ça ira vous verrez |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 00:00:08
| je suis de votre avis ils faut etre unis et tenir faces a ces problemes |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 00:17:30
| oui tener bon mais j'espere que cette saloperie ce trensformera pas en pendemis
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 00:25:36
| Flams a écrit :
oui tener bon mais j'espere que cette saloperie ce trensformera pas en pendemis |
Moi aussi! |
|
| Posté le 13-02-2006 à 00:28:28
| patrick24 a écrit :
[citation=Flams]oui tener bon mais j'espere que cette saloperie ce trensformera pas en pendemis |
Moi aussi![/citation]mais déjà si vous voyez les infos on voit uniquement à chaque fois soit des poules soit des canards ou similaires j'ai jamais vu de pigeons,j'ai l'impréssion que c'est nous qu'on prend pour des pigeons dans cette histoire et qu'on est le dindon de la farce |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 00:36:18
| oui ruben je suis d'acore avec toi mais je suis sur qu'il dise pas tous a la tele
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 13-02-2006 à 00:38:01
| Flams a écrit :
oui ruben je suis d'acore avec toi mais je suis sur qu'il dise pas tous a la tele |
à la télé ils disent ce qui leur arrange pour faire de l'audiance ,enfin pas d'autre choix que de supporter pour l'instant heureusement qu'on a le forum |
|
Tete Noire | du vin, des femmes et de la b... | Piou Piou | | 121 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 05:19:59
| indian a écrit :
C'est peut-être le bordel annoncé, il n'en reste pas moins que nous n'étions pas présents à cette réunion et que nous ne sommes pas foutus de dire combien nous sommes, ce qui je le répète, n'est qu'une question de volonté! Je parle bien sûr des éleveurs affiliés à un club!! |
Nos représentants doivent sans doute ourdir des tractations secrètes, car j'ai déjà lu précédemment sur le forum SNC qu'il ne fallait pas jeter la pierre à ces grands hommes qui attendent d'avoir des infos valables pour les diffuser. ça doit être de l'explosif à la sortie! A moins qu'ils n'aient la gorge prise pour cause de grippe |
|
Tete Noire | du vin, des femmes et de la b... | Piou Piou | | 121 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 05:27:19
| CAPUMAN a écrit :
on est plus seul et qui c'est qui n'y était pas à cette réunoin, bien sûr, la SNC et la SCAF, bandes d'incompétents , forcément ils ne remboursaient pas le déplacement, alors |
Allons Capu, ne te laisses pas emporter par ton élan qui n'entraînera pas nos officiels: pour cause d'abscence Ici les abonnés absents si ça continue ça va péter |
|
| Posté le 13-02-2006 à 05:32:52
| papou a écrit :
Je ne comprends pas tout. On prône l'union dans le discours sur un site analogue et personne pour représenter notre loisir dans cette réunion importante. Ce n'est pas sérieux |
Papou, tu as droit à un blâme, il n'y a pas de site analogue! Celui-ci est unique. Chef j'ai droit à un titre honorifique?
-------------------- Le mariage est comme une volière; on voit les oiseaux à l'extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l'intérieur qui voudraient bien sortir. (Montaigne) |
|
| Posté le 13-02-2006 à 07:29:18
| oui, tête noire dure |
|
| Posté le 13-02-2006 à 12:44:39
| Poules, canards ou pigeons une fois de plus peu importe....il faut raisonner en aviculteurs....et sauver nos rassemblements et de fait nos élevages...et vice versa.
ruben a écrit :
[citation=patrick24][citation=Flams]oui tener bon mais j'espere que cette saloperie ce trensformera pas en pendemis |
Moi aussi![/citation]mais déjà si vous voyez les infos on voit uniquement à chaque fois soit des poules soit des canards ou similaires j'ai jamais vu de pigeons,j'ai l'impréssion que c'est nous qu'on prend pour des pigeons dans cette histoire et qu'on est le dindon de la farce :grr:[/citation] |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 12:46:58
| Ca bouge un peu côté organisation d'éleveurs mais ça bouge énormément côté autorités Entre l'interview de Busseraud hier soir et les infos de ce midi, je crains fort que l'interdiction de rassemblement soit étendue à tous les départements. D'autre part, Sylvain Bécard, président du fantail a reçu samedi et moi ce matin un courrier de la dsv de l'Aisne pour connaître la liste de nos éleveurs dans nos clubs respectifs. Je vais donc leur répondre que depuis la mort de Mme FRANCQUEVILLE, je n'ai plus d'adhérent dans le 02!!! Une DDSV n'a de compétence que dans son département!!! Donc, ne pas se laisser impressionner!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 13-02-2006 à 12:48:30
| Demande leur une enveloppe timbrée pour la réponse.
indian a écrit :
Ca bouge un peu côté organisation d'éleveurs mais ça bouge énormément côté autorités Entre l'interview de Busseraud hier soir et les infos de ce midi, je crains fort que l'interdiction de rassemblement soit étendue à tous les départements. D'autre part, Sylvain Bécard, président du fantail a reçu samedi et moi ce matin un courrier de la dsv de l'Aisne pour connaître la liste de nos éleveurs dans nos clubs respectifs. Je vais donc leur répondre que depuis la mort de Mme FRANCQUEVILLE, je n'ai plus d'adhérent dans le 02!!! Une DDSV n'a de compétence que dans son département!!! Donc, ne pas se laisser impressionner!!! |
|
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 12:50:50
| Eh non Nico, en plus ils te demandent de priviligier une réponse par internet!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 12:53:56
| indian a écrit :
Ca bouge un peu côté organisation d'éleveurs mais ça bouge énormément côté autorités Entre l'interview de Busseraud hier soir et les infos de ce midi, je crains fort que l'interdiction de rassemblement soit étendue à tous les départements. D'autre part, Sylvain Bécard, président du fantail a reçu samedi et moi ce matin un courrier de la dsv de l'Aisne pour connaître la liste de nos éleveurs dans nos clubs respectifs. Je vais donc leur répondre que depuis la mort de Mme FRANCQUEVILLE, je n'ai plus d'adhérent dans le 02!!! Une DDSV n'a de compétence que dans son département!!! Donc, ne pas se laisser impressionner!!! |
J'ai aussi reçu ce meme courrier ce matin,je vais leur repondre pareil pas de menbre dans le 02
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2006 à 12:59:20
| Si la DSV devient moderne maintenant....on est foutu
indian a écrit :
Eh non Nico, en plus ils te demandent de priviligier une réponse par internet!! |
|
|
|