CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 mes premiers reproducteurs pour 2007 :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:00:15   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est ça!!



--------------------
fab
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:26:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okayyyyyyyyyyy, excuse mon incultissime question :arf1: :arf1: :arf1:

j'ai honte, j'espere que je vais pas faire de boulette, c'est un triga????


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:31:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 21:45:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouf, j'ai eu peur, c'est un modene anglais? c'est ca????????,


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 08:59:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui,et la couleur est bonne,alors qu avec les triga tu risque d etre déçu...


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 09:02:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:heu: :heu: ah bon, donc on attends la photo de chardon avec impatience :D

vous me faites des frayeurs a mettre des modenes ds les post des trigas, j'ai crus que je ne comprenais plus rien :D :D


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:36:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

faut dire que pour l'instant de bons triga gazzi rouge en france il n'y en a pas eu des masses ... la plupart pour l'instant sont des indigo rouge, et la couleur de la queue n'est pas top ... mais maintenant que l'on commence a avoir de bons gazzi noir, noir barrés rouges, avec les supers schieeti rouge que l'on a , on devrait bientot avoir de bons gazzzi rouges


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:53:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hé les gars j'ai pas dit qu'il était super le gazzi rouge la couleur est pas mal pour un jeune mais le rouge est envahissant sur le blanc


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:54:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et le croupion et la queue plombés!!!!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:00:09   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   






ptoto prise chez Rv,j'ai trouvé ce triga tres beau,un tigré,tres homogene!!!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:03:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   




--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 23:59:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui c'est sur il a un joli colori, c'st un schieti rouge?

ps je me lance ds les termes faut me dire si je me goure ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 08:14:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne crois pas on dirait un papilloté brun ....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 08:47:18   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi je dirai tigré(queue coloré) rouge


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 08:47:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:cry: :cry: :cry: j'ai tout fauxxxxxxxxxxxx screugneugneu de chez screugneugneu :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 08:49:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pas tout faux...c'est bien shietti


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:29:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon ca va alors, je me donne 10 sur 20 alors :D


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:22:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

moi je dirai tigré(queue coloré) rouge


et la barre caudale, mon giero, tu crois que c'est du rouge on dirait qu'il y a les deux, du rouge et du brun dans les plumes colorées


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 18:57:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est un rouge très très plombé si c'est bien du rouge récessif, mais ça peut être un bon sujet de travail, et c'est vrai que le tigré est bien réparti sur le corps


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:55:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui Capu,c'est un rouge plombé....tu sais chardon rapelle toi,il y a queleques années les femelles texan rouge recessive elle étaient a 80 % plombes,maintenant grace a une bonne selection,a peine 10%


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 21:09:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous entendez quoi par rouge plombé? :heu:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 07:46:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

rouge avec des traces bleu gris rappelant la couleur du plomb surtout sur la queue, gui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 08:07:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okayyyyyyyyyy merci :jap: :jap:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 08:34:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 08:52:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

la queue plombé veut dire des choses differentes, je suis rassuré, je croyais que c'etait une mst :lol: :lol: :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  mes premiers reproducteurs pour 2007 :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum