CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 mes premiers reproducteurs pour 2007 :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:40:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je pense que ce n'est peut être pas spread vu ce qui arrive
c'est peut être un purée de pois chiche à l'huile d'olive


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:08:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un qualmond avec des traces de barres jaunes comme la mère


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:15:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je le reserve avec une boite de petits pois


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:19:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas dit mon giero, les tâches noires clairsemées sur tout le manteau apparaitront un peu plus tard il faut d'abord voir si le type te convient car il t'en sortira de mieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:22:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

absolument d'accordx avec toi mon chardon


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:25:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:31:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

vous avez sans doute raison,mais je prefere de loin son frere,en type et couleur je lui donne un sursis jusqu'a sa premiere mue


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:33:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ensuite ça te fera un pigeon portion


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:34:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah oui je suis d'accord qu'en couleur son frère a une teinte plus sympatique


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:36:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là, capu, tu viens de signer son arrêt de mort


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 18:37:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:36:45   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

coucou ben voila les premier triga sont la heu au nobre de 8 .
mais je voulais savoir il fait les baguer vachement tot parce que moi 6 jour la bague passe difficilement et heureusement qe j'y ai ete aujourd'hui... (mais j'ai du en bague un en 8mm pas le choix
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:54:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

6 jours c'est bien pour les baguer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:31:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

alouette a écrit :

coucou ben voila les premier triga sont la heu au nobre de 8 .
mais je voulais savoir il fait les baguer vachement tot parce que moi 6 jour la bague passe difficilement et heureusement qe j'y ai ete aujourd'hui... (mais j'ai du en bague un en 8mm pas le choix


qoui 6 jours la bague passe pas???,
t'es sur que c'est bien des triga?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:33:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero, ils étaient tous à Narbonne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:42:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est tes reproducteurs???


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:11:32   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

6 jours c'est bien pour les baguer


oui ... autour du cou ...

oui avec le 7 ça va, certains risquent par contre quand meme de la perdre ..


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 22:14:52   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Quand je bague (je bague souvent a 6/7 jours a par les cauchois qui sont un peu plus tard) je retourne le lendemain voir s'ils ont toujours la bague comme sa si ils l'ont perdu je peut la remettre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 07:59:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

c'est tes reproducteurs???


à moi non que des jeunes de l'année


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:21:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bon,me suis mal exprimé,je voulais savoir si c'était tes pigeons,je pensais pas vu que Alouette habite la région de Metz


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:37:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Alouette m'avait réservé des Triga avant le championnat ... ces sujets étaient exposés, et il y en a eu quelques autres en plus et Chardon lui en a offert deux couples qui sont partis dans le colis


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 12:23:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci chef pour la mise au point mon giero, tu es tout excusé un supporter des verts ne peut pas être foncièrement mauvais surtout quand l'ASSE laisse la place à l'OM


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:01:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   






revoila mes 2 jeunots,on voit mieux les couleurs


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 07:59:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien ça, mon giero, deux qualmonds, deux mâles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 08:12:44   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très jolis coloris Giero.....

Le Qualmond... j'adore....cette année j'ai déjà en Capucin, en QPI et j'espère en sortir avec mes Triga.....

------------
Christophe


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  mes premiers reproducteurs pour 2007 :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum