CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 mes premiers reproducteurs pour 2007 :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:20:14   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oki je vais le faire

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:21:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est la première chose à faire en début de saison avec un vermifuge bien sûr et n'oublie pas les vitamines


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 08:02:49   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Evénement en Haute Normandie...... naissance des premiers Triga

--------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 13:25:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle couleur, Christophe ou du moins celle des parents


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:04:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:11:38   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

nikel christophe moi les 6 premiers sont tous morts dans le nid mais j'y ai regardé et je pense que les parents avaient trop a manger et en oubliaient de nourrir les jeunes tout cela est remédier et les 4 couples vont pondre dans les prochain jours
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:19:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tous les petits morts, thomas, t'es sûr que ce n'est pas une maladie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:42:11   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben le probleme c'est que c'est propre au trigas car les uatres races qui sont ave il n'y a aucun probleme...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:47:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:54:07   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

quelle couleur, Christophe ou du moins celle des parents


C'est un échange Bouvreuil contre Triga....avec le chef.....
Ils étaient à Huriel en cage de transit.....
Du rouge, du jaune, des gazzi et un arlequin fort jaune avec quelques plumes noires......
Un des males rouge et une femelle jaune vraiment top.....je remercie encore Patrick de me les avoir donné avant le championnat......
Par contre pour l'année prochaine..... tes quadmond et arlequin chardon.....m'intéressent......
Un pigeon très sympa.... calme.....

-------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 07:07:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de problème, Christophe, on va t'arranger ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 22:45:20   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

alors christophe ou sont les photos?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 20:10:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

hier j'ai bagué mes 2 premiers triga
des petits chardons


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 20:40:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère qu'ils t'amèneront plein de satisfactions


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 22:05:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

alors les plumes commencent a pousser,et je pense que ce sera 2 qualmond


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 22:09:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

2 mâles, mon giero, frères du meilleur gazzi du dernier championnat de France


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 22:22:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est bien ce que je pensais,ils poussent bien,1 est déja plus gros,je vais garder l'autre,car les gazzis sont bien assez forts....et leur mère pure italienne est vraiment bien typée et tres bonne mère


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:18:30   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Chouette des Qualmond


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 08:16:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui Christophe, il va y en avoir j'ai fait un couple gazzi qualmond spread et gazzi noir pour voir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:19:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:34:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les premières photos seront pour toi mon capu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 10:58:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 06:42:51   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

oui Christophe, il va y en avoir j'ai fait un couple gazzi qualmond spread et gazzi noir pour voir


Chardon....j'ai aussi un couple Femelle Qualmond :Male Gazzi noir.....
Les premiers oeufs étaient clairs...... mais de nouneau sur le nid....



----------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:16:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le mien c'est le contraire, mâle gazzi qualmond spread x femelle gazzi noire on pourra comparer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:46:56   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Ok... Chardon....



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  mes premiers reproducteurs pour 2007 :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum