CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 mes premiers reproducteurs pour 2007 :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:11:09   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

alouette tu as trois mâles c'est rageant , mais il y a solution , tu as un clocher dans ton village , si oui tu vas voir le curé , en général c'est le meilleure éleveur de triga du village , et des couleurs différentes sur ses pigeons je suppose qu'il a aussi vu qu'ils s'accoupplent comme ils veulent , tu lui promet que tu viendras au culte le dimanche prochain et dans la poche tu auras 3 femelles a croiser dans tes trigas



Ta toujour une solution a quetion


--------------------


Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:07:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dragonn a écrit :

[citation=Robot] alouette tu as trois mâles c'est rageant , mais il y a solution , tu as un clocher dans ton village , si oui tu vas voir le curé , en général c'est le meilleure éleveur de triga du village , et des couleurs différentes sur ses pigeons je suppose qu'il a aussi vu qu'ils s'accoupplent comme ils veulent , tu lui promet que tu viendras au culte le dimanche prochain et dans la poche tu auras 3 femelles a croiser dans tes trigas



Ta toujour une solution a quetion :heu:[/citation]

pardon mais j'ai pas compris Dragon
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:56:16   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi non plus...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:00:39   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

La qualmond ... qui en fait est LE Qualmond vient de ce couple :



et l'indigo vient de ce couple (male champion magnani 06 et femelle championne triga 06 )




--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:04:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le male rouge vient de ce couple:



et la femelle jaune de ce couple (male champion de france 2001)




--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:06:10   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben oui mais j'ai vérifier et la qualmond est bien Le qualmoind car il tournait autour d'une femelle et vu comme il roucoulait ca ne peu etre qu'un mal
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:03:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick a écrit :

La qualmond ... qui en fait est LE Qualmond vient de ce couple :



ça se peu


--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:17:52   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

la preuve est chez moi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 07:23:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je ne dis pas le contraiire je dis juste que je pensais vraiment que c'était une femelle en la voyant mais bon aussi il a juste 6 mois aussi


--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:09:22   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui c'est vrai et ne t'inquiete pas je sais très bien que ce n'est pas facile de savoir le sexe d'un pigeon
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:07:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On se trompe tous souvent alouette , même des éleveurs chevronnés
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:09:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Robot a écrit :

[citation=Dragonn][citation=Robot] alouette tu as trois mâles c'est rageant , mais il y a solution , tu as un clocher dans ton village , si oui tu vas voir le curé , en général c'est le meilleure éleveur de triga du village , et des couleurs différentes sur ses pigeons je suppose qu'il a aussi vu qu'ils s'accoupplent comme ils veulent , tu lui promet que tu viendras au culte le dimanche prochain et dans la poche tu auras 3 femelles a croiser dans tes trigas



Ta toujour une solution a quetion :heu:[/citation]

pardon mais j'ai pas compris Dragon :heu1:[/citation]

Dragon peut tu m'expliquer , je n'ai pas compris ton message , j'aimerais savoir pour corriger le tir au cas ou je vexerais qqlqu'un , merci de ta réponse


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 18:55:07   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je sais robot qu'il n'est pas évident de deviner le sexe du pigeon...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:42:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ni celui des anges !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:23:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

ni celui des anges !!!!


Pourtant , il me semblait que l'ange que j'avais au lit hier soir était du sexe féminin
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:41:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si c est celui de toulouse qui vient sur le forum :CHANGE DE LUNETTES!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:53:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

croit moi c'était un ange , m'a tout fait plein de calin et ................, le reste et confidentiel
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 20:15:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

les anges du ciel sont sans sexe mais moi je suis un faux ange , d'ailleurs la nature m'a beaucoup gaté et tant qu'on en parle sur ce forum je voudrais encore la remercier


--------------------
Ange
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 07:48:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

un peu prétentieux , ange , ou réalité
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:45:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu savais pas Robot, ça a déjà fait le tour des marchés de Toulouse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:11:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

quoi prétentieux ou réalité
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:15:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en sais rien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 18:30:03   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le chardon y saura pas mais en fait je suis tout a fait normal sur ce point , un homme et pas un ange


--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:44:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

robot va être rassuré


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:01:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

pfff.....je pensais qu'il avait plus grand que moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  mes premiers reproducteurs pour 2007 :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum