CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 mes premiers reproducteurs pour 2007 :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:27:28   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben je sais pas je pensais qu'il y en avait un qui allais se mouiller..

moi je is un bleu barré rouge et un indigo.....
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 21:52:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on peut dire plein de chose différentes si on veut


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 22:30:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je peux aussi te parle en languae traduction italienne:
un pierre de lune ombragé avec des traces de rouilles et des éclats de Noisettes dorés!


--------------------
fab
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 05:46:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fab a écrit :

je peux aussi te parle en languae traduction italienne:
un pierre de lune ombragé avec des traces de rouilles et des éclats de Noisettes dorés!


Une couleur merdique , en fait
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:40:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

couleur merdique ...... quoique ..................


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:54:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

couleur merdique ...... quoique ..................

Content que tu acquiesce Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:12:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cette année j'ai travaillé quelques couleurs pures mais à côté, je me suis fait plaisir .....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 18:31:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

avec quoi ta purée de pois chiche crayonné


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:33:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

avec quoi ta purée de pois chiche crayonné


alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 21:36:42   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

pour info le triga que je croais indigo, a la couleur de l'indigo mais est barre( un peu rouge) t surtout a un miroir a la quue...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 08:00:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

avec quoi ta purée de pois chiche crayonné


oui, par exemple !


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 17:31:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alouette a écrit :

pour info le triga que je croais indigo, a la couleur de l'indigo mais est barre( un peu rouge) t surtout a un miroir a la quue...

et ben c'est bien


--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 13:28:09   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voila voila mes deux jeunes sont : un bleu barré rouge et un noir...

autre question peut on expose une triga bleu ecaillé rouge avec croupion blanc?????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 14:20:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr que tu peux, toutes les couleurs sont acceptées en triganini

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 21:12:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben justement si elle a le croupion blanc, c'est que la couleur est pure donc ça doit être joli

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 22:29:32   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben le croupion est blanc mais c'est pas le beau croupion bine net
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 12:09:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah, donc ça ne serait pas un croupion blanc, car c'est toujours net ça
ça serait peut être plus un défaut de marque dû peut être au fait qu'il soit porteur de gazzi ça se peu sur ce jeune

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 12:37:17   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

biensur que ca se peu .... maman est gazzi noir et papa schietti indigo...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 12:39:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah ben je vois que ça alors

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 12:43:47   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oki capu donc bon sujet ( niveau couleur) pour remettre avec du gazzo...
?????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 12:46:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh oui, si le type est bon

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 15:13:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mets une photo, ça ira mieux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 08:36:00   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Ouais, un photo. Il doit être super joli comme couleur
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 19:53:12   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voila quelques nouvelles des derniers jeunes... deux schietti noir, deux schietti indigo un schietto jaune et un schietto jaune cendre.
de plus j'ai eu un noir ecaillé rouge mais je suis trop decu car c'est le seul que j'ai et il est tomber du nid et c'est fait literalement dechicter la tete il est encore vivant mais ne pourrat pas etre exposé. c'est vraiement dommage... voila les nouvelles

patrick. est ce possible que du couple rouge X jaune j'ai sorti un jeune rouge plombé???
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 15:50:18   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bon allez voila les jeunes j'en ai dejà mit certain mais je les remets quand meme lol a vous de me dire ce que vous en penser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  mes premiers reproducteurs pour 2007 :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum