CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 mes premiers reproducteurs pour 2007 :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 15:56:19   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 15:58:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça m'a l'air pas mal du tout, la couleur est bonne
j'ai une préférence pour le jaune, mais ce ne sont que des photo

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:05:20   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   






quelle est sa couleur??? jaune cendré?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:07:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui je dirais aussi jaune cendré écaillé T-pattern
ils sont encore bien jeunes ceux ci

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:08:51   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

celle a je pense la mettre avec un qualmond... c'est bon???


alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:10:51   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bleu maille rouge???
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:13:19   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   







voila a vous les commentaires....
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:14:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on dirait un indigo le dernier

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:14:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alouette a écrit :

bleu maille rouge???

c'est ça

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:15:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alouette a écrit :

celle a je pense la mettre avec un qualmond... c'est bon???



ça peu oui, encore faut-il que le male soit complémentaire en type avec cette femelle, c'est la question qu'il faut se poser avant de vouloir sortir telle ou telle couleur

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:19:50   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui oui ne t'inquiete pas le type avant tout...
je pense oui que c'est un indigo...
le maille rouge est beau mais il a les ailes tombantes j'espère qu'en expo il se mettra bien

et le jaune cendre je peu le mettre avec quoi pour en ressortir....
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:32:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et bien d'autant qu'en type il a l'air pas mal du tout
et que je préfère le jaune cendré barré je te conseillerais de le mettre avec un bleu barré (le bronze des barres n'étant pas trop génant sur du jaune cendré, ça passera inaperçut)
bon après suivant si c'ets un mâle ou une femelle tu ne sortiras pas de jaune cendré du premier coup (plutot du rouge cendré), mais c'est interessant à faire, et des rouge cendré il n'y en a pas énormement non plus en triga

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:35:27   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

justement c'est e que j'aimerais travailler j'en ai un autre tres jeune atta je te met la photo tu me diras quoi ( d'autant plus qu'ils sont tout les deux porteurs de gazzi )
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:37:11   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   


et j'en ai encore un au nid.. ( ils sortent d'une gazzo noir et male indigo)
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:45:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ce n'est pas du jaune cendré alors si ils sont issus de gazzo noir et d'indigo
mais même si c'était un indigo, où est la queue acier
à moins que ton indigo soit un indigo rouge cendré et là tu sortirais des femelle jaune cendré (voir peut être avec de l'indigo, mais la queue serait je pense plus foncée en couleur)

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:49:52   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le pere c'est un indigo rouge cendre t patern de chez le chef...
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:50:33   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

donc si c'est pas du jaune cendré c'est une couleur poubelle...enfin CONGEL
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:51:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alouette a écrit :

le pere c'est un indigo rouge cendre t patern de chez le chef...

donc si le père est indigo rouge cendré, les jeunes sont probablement des jaune cendré donc c'est cool
par contre ça doit être des femelles

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 16:54:19   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

a premiere vue je pense oui !!!!
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:38:52   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

CAPU ca c'est bine du rouge cendré????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:01:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on dirait effectivement, et la couleur est pas mal, bon le type sur la photo je sais pas trop
c'est interessant en tout cas

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:02:58   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

c'est pas a moi mais c'est ce que j'aimerais avoir.... il etait a narbonne... je veux un couple comme ca voir mme rouge cendre fois jaune cendre pour faire les deux ...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:06:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben avec les jaune cendré écaillé que tu as, tente le coup sur du bleu barré ça devrait le faire, en plus ils sont pas mal je trouve
après une fois que tu as du rouge cendré tu peux te monter une souche rouge cendré X jaune cendré

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 16:45:07   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ouai je pense que je vais essayer de partir la dessu...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 15:26:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

pas mal de jeunes en tout cas Bravo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  mes premiers reproducteurs pour 2007 :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum