CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 mes premiers reproducteurs pour 2007 :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:09:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, il avait une mauvaise couleur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:33:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 14:16:49   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

des petites news de mon jaune cendré indigo pas de photos mais il semble avoir la queue miroitee ... il pousse bien et je vois bien une tite femelle...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:46:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'espére pour toi qu'il sera beau et que tu pourras l'exposer
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 11:32:30   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui je l'espere aussi car c'est une jolie couleur
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:51:32   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

photos de mes trigas dans ce poste: https://10253.alloforum.com/sujet-10253-7342-1.html
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 07:12:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alouette a écrit :

photos de mes trigas dans ce poste: https://10253.alloforum.com/sujet-10253-7342-1.html



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 09:33:14   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

merci chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 11:59:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y a de jolis sujets


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:23:13   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

hihi et la j'ai 3 jeunes au nid dont je crois encore un gazzo bleu barre rouge et deux jeune du couple schietto indigo X gazzo noir... plus 3 couple sur 4 qui couvent...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:10:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça donne les triga c'est le chef qui va être content


--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:17:48   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui effectivement et j'en suis ravi... comme je le dis dans le post alouette's produce... j'ai encore un qualmond et deux indigo de dispo donc CAPU peut tu me dire ce qui irait le mieux
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:47:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben qualmond avec indigo ça serait un truc à tenter si tu veux t'amuser, mais faut voir aussi si les type son compatible


--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 20:59:38   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oups je me suis mal exprimer les 3 qu'il me reste sont trois males lol dsl ...
je voulais savoir avec quel jeune le qualmond irai le mieux ( noir, bleu ecaille rouge...) dans les jeunes que j'ai
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 07:23:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

ben qualmond avec indigo ça serait un truc à tenter si tu veux t'amuser, mais faut voir aussi si les type son compatible


j'ai un couple comme ça et pour l'instant, rien de terrible


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 07:42:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est sur que c'est une méga pochette surprise un tel couple ! ! il peut sortir un truc formidable en couleur, mais tu peux aussi rapidement remplir ton congel avec la production d'un tel couple


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 07:53:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ce que je vais faire avec, remplir mon congélateur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:48:15   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui ben en fait moi j'aimerai bien faire des couleurs correctes pour pouvoir par la suite bien les travailler avec plusieurs couples... si vous voyez ce que je veux dire... car autant travailler la forme bine sur et les couleurs aussi .
avec des sujets bon en forme et en couleur serait génial...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:50:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que nous cherchons tous la même chose, Alouette


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 16:54:49   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je l'espere ... et au fait dans mes deux jeunes du couple indigo X gazzo noir je les aie bagué hier et un sera surement jaune cendré et l'autre fonce mais pas noir car le bec est trop claire ( meme si il est foncé) peut etre un andalou...??????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:54:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

des photos dès que possible, stp


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 18:56:43   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui dès que je peux ne t'inquiete pas ...
mais je n'en suis pas du tout sur sur . peut etre qu'il sera encore leu écaillée rouge...
pour ce qui est de mon couple gazzo noir barré rouge ils m'ont sorti pour le moment 3 gazzi bleu barre rouge, un gazzo rouge ( queue blanche) et un noir barre rouge ( avec tres peu de barre) c'est normale qu'ils ne sorte que si peux de noir barre rouge???
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:07:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, j'en sais rien du tout


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:20:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :


j'ai un couple comme ça et pour l'instant, rien de terrible

pas de qualmond indigo


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:23:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben s'il y en a je ne les ai pas reconnus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  mes premiers reproducteurs pour 2007 :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum