CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 mes premiers reproducteurs pour 2007 :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 13:15:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est donc toi Roccot te voilà démasqué


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:44:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

c'est donc toi Roccot te voilà démasqué

oui j'avoue
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:42:14   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ca y est la saison est lancee avec déja 4 traganini...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:20:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo, je n'en ai pas encore un seul


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:49:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben qu'est ce que tu fais mon chardon, pourtant tu devrais avoir déjà plein de jeunes au nid avec les triga


--------------------
Capu... What else ?
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:57:47   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je devais ne faire que 3ou 4 couples cette année mais me laissant séduire par mes belles femelles noire , bronze , magnani et trigrée rouge , j'ai gardé 3 males almond deroy dont 1 vient de l'expo de soumoulou . j'ai accouplé aussi un noir corbeau ,2 sauri ,1 indigo et une neri , du bleu barré bronze et 2 bronze spread donc 10 couples j'ai deja 5 jeunes dont 1 a l'indigo de chardon les autres ont des oeufs prevus de naitre les jours qui arrive , j'allais oublié le 11 ziéme couple male noir barré blanc et magnani bronze .


--------------------
Ange
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:18:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

au fait Ange le male magnani que je t'ai pris a Narbonne,c'est bien un male,que j'ai accouplé avec une gazzi noire


--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:26:56   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ok giero , j'ai lu un post ou tu en parlé avec le chardon dailleurs c'est sa mere a ton male maintenant qui est avec l'indigo du chardon


--------------------
Ange
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:46:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

hèhè ! ! bien pour tes 10 couples Anges ... et bien Giero pour ce couple


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:30:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j'ai aussi un autrte couple,male gazzi noir x femelle qualmond...et 2 ouefs


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:32:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... ça y est Giero t'es mort ... 2 couples ... l'envahissement triganesque te guette


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:33:28   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu as commandé une trentaine de bagues n° 7


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:25:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

avec une bonne selection......une paire de bagues suffiront


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:29:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et encore ! t es genereux giero!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:38:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je viens de faire 9 couples et j'attends les premières naissances bientôt j'ai essentiellement préféré le type à la couleur mâle jaune x femelle rouge, mâle magnani x femelle noire, mâle magnani x femelle bronze, mâle gazzi noir//rouge x femelle gazzi noir//rouge, mâle indigo x femelle magnani, gazzi qualmond spread x gazzi noire, gazzi crayonné sulfure x gazzi crayonné sulfure, mâle indigo x femelle noire // rouge, mâle bleu//rouge x femelle grison bleu//rouge


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:16:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bravo mon chardon,ton choix du type avant la couleur.....t'es un pro
en plus tes accouplements sont sympas!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 06:51:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne manquerai pas de vous montrer le résultat j'espère en effet avoir des résultats sympas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:55:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on veut voir les résultats, comme l'année dernière


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:22:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux compter sur moi, mon capu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:01:28   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voila je viens au nouvelles et je suis un pu décu
j'ai 3 triga qui n'ont pas passés les dix jours...
un mort de froid et oui ( ca c'est comprehensible) mais les deux autres mort de faimm les parents ont arreter de les nourrir pourtant ils étaient en case individuelles... bref c'est que a premiere couvee
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 07:24:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est très curieux que les parents aient arrêté de nourrir leurs jeunes sont-ils en bonne santé ???


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:48:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

avec ce temps a la con,je suis pas vraiment surpris!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:53:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que ce froid après un temps doux qui avait tout avancé n'amène rien de bon


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:15:31   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben j'ai cru voir que la femelle toussaist un peu mais comment traiter ??
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:18:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

leur as-tu donné un spartrix à chacun ou un pijosan avant l'éclosion des jeunes sinon fais-le dessuite


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  mes premiers reproducteurs pour 2007 :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum