CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 mes premiers reproducteurs pour 2007 :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:58:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sauf que Christophe aura des mâles qualmond et des femelles noires ou bleu


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:05:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi et moi, je n'aurai que des qualmonds spread, c'est ça mon capu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:11:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui si les deux sont homozygote pour le spread, et tu auras aussi des noirs sinon si l'un des deux ou les deux sont hétérozygote pour le spread, tu auras des chances d'avoir du bleu aussi et du qualmond non spread


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:12:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

CAPUMAN a écrit :

sauf que Christophe aura des mâles qualmond et des femelles noires ou bleu

exact Capu
mes 2 jeunes commencent a prendre leurs plumes,et apparement,j'ai un qualmond et une femelle plutot bleu noir


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:15:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est peut-être un noir un peu terne, mon giero, pour la femelle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:35:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   




Capu quand pense tu??? un a les barres jaune pas l'autre


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:39:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   





et voici papa et maman(femelle qualmond,male gazzi noir


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:49:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

celui de droite semble avoir des traces de sulfure sur les barres et doit être dilué, l'autre a les barres bronzes
moi je pencherais peut être pour deux qualmond surtout celui de gauche, mais je ne suis pas très affirmatif d'autant que pour l'instant on ne voit aucune pigmentation, il faut juste attendre de savoir le sexe si ce sont deux mâles, ce sont bien des qualmonds


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:35:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je confirme, ce sont deux mâles qualmonds, deux frère du meilleur gazzi 2006 à narbonne l'un a des barres, l'autre pas et tu vas trouver des nuances dans le gris du qualmond spread les tâches noires viendront plus tard


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:58:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je pense aussi que ce sont des qualmond spread barré Ts, mais attendons un peu que la queue pousse pour être sur qu'il n'y ai pas une barre caudale qui apparaisse on aurait l'air malin sur un spread

Message édité le 18-04-2007 à 21:59:15 par CAPUMAN


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:31:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

OK merci,rendez vous dans quelques jours pour une autre photo


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:52:39   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Superbes jeunes Giero....
.....je pense 2 qualmond


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 07:24:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi, bientôt des photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:35:55   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

aller dans quelques jours éclosions de mes triga j'espère que ca va bien se passé cette fois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:38:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a pas de raison


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:40:33   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

hihi c'est ce que je me dis . et normalement cette semaine éclosion de douze couples( pas qu'en triga.) mais c'est énorme pour moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:52:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va te faire du boulot pour surveiller tout ce petit monde


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:26:33   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui surtout que je peux les voirs presque que le week end
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:07:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :





et voici papa et maman(femelle qualmond,male gazzi noir


Je me demande pourquoi ... mais je trouve que le sol de tes volières ressemblent à des rails de chemin de fer ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:47:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Pas possible! comment t as deviné?
beau et pas cher


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:09:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sers aussi de gare pour le TGV, mon giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:14:24   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voila je reviens de chez mon grand père et comme je le disais hier j'ai heu 7 jeunes trigas de nés il m'en reste deux qui doivent naitre .. vous me direz 9 jeunes avec 4 couples ou est l'erreur ... et bien il se trouve qu'il y a certainement une femelle triga qui a été pondre dans le nid des alouette et cela fait que j'ai une alouette et un triga dans le meme nid
alours pour le moment 2 jeunes issus de rouge recessif/jaune recessif
2jeunes issus de male indigo/femelle gazzo noir
2 jeunes issus de male indigo/ femelle argenté barré jaune...
a vous pour les prono
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 14:09:24   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai une question, très bête
Alouette a écrit "Gazzo", est-ce que c'est pareil que Gazzi ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:00:21   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

un gazzo,des gazzis
un chacal,des chacaux


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 15:46:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   




mon triga qui posait queleques pb de couleur,une huitaine de jours plus tard.....t'en penses quoi capu avec cette couleur de queue?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  mes premiers reproducteurs pour 2007 :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum