CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 mes premiers reproducteurs pour 2007 :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 19:26:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 07:59:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça ressemble à quoi, un qualmond indigo, mon capu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:44:17   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voila chardon une photos des deux jeunes plus encore un gazzo bleu barré rouge au nid... avec encore le coin blanc... pas un seul soins colorés chez les gazzi c'est très pénalise en expo??????




le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 07:16:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si le coin est totalement blanc, c'est pas très bien et le pigeon sera pénalisé mais il est peut-être toilettable, s'il n'y a que quelques plumes blanches ?


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 13:49:18   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le coin doit bien formé un triangle ( en gros) moi trop de plumes blanches sur chaque coin...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 14:09:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il y en a trop pour les enlever ???


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 16:23:46   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui michel els coins sont plus blanc que colorés...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 17:06:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu veux essayer de continuer cette couleur, il te faudra garder le ou les meilleurs en espérant améliorer l'année suivante


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 19:20:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

ça ressemble à quoi, un qualmond indigo, mon capu

ben j'attendais que tu me montres
il doit y avoir une photo dans le catalogue, mais est-ce vraiment ça, en tout les cas, il n'y a pas de barres caudale et ça ne ressemble pas à du qualmond spread

Message édité le 15-07-2007 à 10:21:39 par CAPUMAN


--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 19:20:47   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui effectivement =) =(
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 08:47:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

[citation=le chardon] ça ressemble à quoi, un qualmond indigo, mon capu

ben j'attendais que tu me montres
il doit y avoir une photo dans le catalogue, mais est-ce rvaiment ça, en tout les cas, il n'y a pas de barres caudale et ça ne ressemble pas à du qualmond spread[/citation]

logiquement, je dois en avoir quelques uns, j'essaierai de les prendre en photos pour te montrer sur ce que j'ai vu: j'ai eu 2 qualmonds bronze (?), un jaune à bavette blanche avec des barres plus soutenues et un jaune


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 09:08:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

[citation=le chardon] ça ressemble à quoi, un qualmond indigo, mon capu

ben j'attendais que tu me montres
il doit y avoir une photo dans le catalogue, mais est-ce rvaiment ça, en tout les cas, il n'y a pas de barres caudale et ça ne ressemble pas à du qualmond spread[/citation]

Ca doit être encore une couleur caca-boudin
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:23:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

un jaune a bavette


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 10:33:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, un jaune cendré barré avec une belle bavette blanche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 14:45:42   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bon ben le jeune ne sera pas andalou mais je pense indigo
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 19:43:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 05:44:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette a écrit :

bon ben le jeune ne sera pas andalou mais je pense indigo


Alors , il est espagnol ou indien
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 22:14:54   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

italien mais du nord est de la france fils d'immigres mdr
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 22:48:52   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Un nouveau Gazzi Normand....

[-----------------

Christophe


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 17:51:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

joli couleur ce gazzi maillé bronze on va voir le type après


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:23:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense qu'il sera bon


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:36:33   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voila voila un petit challenge pour les amateurs de génétique......
hier j'ai eu deux jeunes triga qui sont nés....
le papa est rouge indigo la maman est argentée barrée jaune...
mais de quelles couleurs seront les jeunes.....


allez allez donner moi des réponses. celui qui aura la meilleure réponse aura le droit de me payer un coup
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 18:16:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vaste question


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 19:17:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   




--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:42:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es fort, toi en question sans réponse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  mes premiers reproducteurs pour 2007 :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum