CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Le prix de nos pigeons ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:26:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils font des QPI en espagne à ce prix là je serais curieux de voir la qualité
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:36:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Tu sais c'est 2 associés l'un s'appelle CARCELLES l'autre je ne me rappelle plu ils avaient fait plusieurs articles sur le QPI dans la revue de la SNC
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:38:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ça m'est revenu,l'autre c'était TORRICO,si ma mémoire est bonne
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:49:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

ils font des QPI en espagne à ce prix là je serais curieux de voir la qualité



oui et ils sont même assez bons car l'origine proveint des USA !
(Tirrico a aussi du capucin) Ce type était venu a l'un de nos championnats de france et nous avait fortement critiquer!
Moi d'aprés les photos que j'ais vu, ces sujets ne casse pas 3 pattes a une canard et le prix est injustifié !
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:52:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et en plus il pensait qu'il faisait des prix vachement abordables,lol
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:28:50   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

taures, pas torrico


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:49:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

oue t'aures pas 450€ pour un couple,lol
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:04:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

450 € le couple, c'est cadeau
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:19:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

oui et ils sont même assez bons car l'origine proveint des USA !
(Tirrico a aussi du capucin) Ce type était venu a l'un de nos championnats de france et nous avait fortement critiquer!
Moi d'aprés les photos que j'ais vu, ces sujets ne casse pas 3 pattes a une canard et le prix est injustifié !

d'accord, je ne savais pas.
En tout cas les seuls capucins espagnol que j'ai pu voir alors les siens ne doivent pas déroger à la règle même s'il dit l'inverse
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:36:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

en Espagne mis a part les pigeons voyageurs et les boulants,les autres ils connaissent trés peu ,il n'y a aucun intéret a aller voir la bas
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:29:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

si pour acheter des quilles de Jaunes


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:33:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 00:16:14   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Hello je voudrais apporter un bémol quant à votre vision des espagnols en aviculture, pour y avoir mis mon pif récemment:

le retard est impressionnant par rapport à nous c'est certain! Mais je trouve qu'ils rattrappent leur retard à grande vitesse aujourd'hui. (plus de sujets non bagués par exemple, et présentation globale très soignée). La qualité des sujets est très hétérogène, en plus les couples sont encore acceptés mais on trouve d'excellents sujets dans des races peu représentées chez nous, et elles ne sont pas du tout méprisables ou ininterressante, bien au contraire!

Je pensais par ailleurs voir des prix de ventes plus faibles que les nôtres; ils sont plus élevés en fait, je pense que leurs pigeons ont plus de valeurs à leurs yeux que nous n'en avons pour les nôtres puisque nous les bradons (en dehors des dons d'encouragement bien sûr).

J'irai en février dans une expo loin de la frontière (Asturias) et vous dirai au retour si je me suis trompé. Avec des photos pour le plaisir des yeux bien sûr!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 09:17:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le probleme en Espagne est le manque de structures ,chaque province fait un peu ce qu'il veut et le prix des sujets est en effet plus elevé que chez nous bien que la qualité laisse a desirer.En dehors de leurs races iberiques peu d'interet a aller las bas.Et je parles pas des volailles ou la c'est vraiment le foutoir


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:25:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Freddie,la meilleure chose que tu pourras trouver aux Asturias c'est leur CIDRE,et pour manger essaie toi aux spécialités locales comme la "fabada asturiana",tu verras ensuite les traces que tu risques de laisser dans ton pantalon,lol
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:50:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Merci Ruben j'essaierai de m'en souvenir...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:10:43   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Freddie a écrit :

Merci Ruben j'essaierai de m'en souvenir...

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:29:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est sûr que leur races ibériques, sont très interressantes, pleines de vie et attachantes, qu'y a t'il de plus doux avec l'homme qu'un boulant gaditano ou marchenero (le queue de paon indien, c'est tout). Et le tête de moine de majorque avec toutes ses couleurs c'est super aussi.
Mais pour les autres races non ibérique, je pense qu'il y aura toujours un fossé.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:19:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est vrai que pour les volailles???????
hein patrick!! l espagnol qui achete en allemagne tout les fonds de poulailler ,en revend une partie en passant a antibes (si!si!)une autre partie a bergerac et rentre en espagne en laissant des merdes et de la maladie partout ça te rappelle personne (parle en a claude bedos!!!)


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:55:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

quand le camion arrive a Atibes c'est vrai que y a de tout et parfois du bon l'an passe il y avait des bantam de peckin bagues allemand extraordinaire mais déja vendus avant jugement , dommage


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 23:53:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

taures, pas torrico



c'est Torres !!!!!


je me rapelle maintenant!

Capuciman regarde dans les revue capucin tu trouveras des photos couleur de ces pigeons ..........
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:25:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et alors, ils sont comment à 450€ le couple ??????
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:16:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

en chocolat, fourres a la ganache et decores a la fraise des bois farçie de purree de violette olle!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:32:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

et alors, ils sont comment à 450€ le couple ??????



bof!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:34:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Je pense que du fait qu'il n'y ait pas grand nombre d'amateurs la bas ils doivent vouloir en profiter un max
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Le prix de nos pigeons ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum