CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Le prix de nos pigeons ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 17:40:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

non, freddie, pas un muscat, une caisse de muscat

oh oui


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:12:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est qu'on est de plus en plus nombreux chez les indiens demande à notre grand chef dans son teepee de mazamet
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 23:17:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Il se le gele apparament en ce moment dans son teepee!



( t'es que ça s'écrit comme ça teepee?)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:02:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, pas du tout, ça s'écrit tipi j'ai comme qui dirait eu une absence
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:46:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

Il se le gele apparament en ce moment dans son teepee!



( t'es que ça s'écrit comme ça teepee?)
sinon tu dis comme les Anglais vu ton sejour linguistique TP
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:58:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

( t'es que ça s'écrit comme ça teepee?)[/citation]sinon tu dis comme les Anglais vu ton sejour linguistique TP :D[/citation]

ça on dirait plutôt travaux pratiques
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:23:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

( t'es que ça s'écrit comme ça teepee?)
sinon tu dis comme les Anglais vu ton sejour linguistique TP :D[/citation]

ça on dirait plutôt travaux pratiques :lol:[/citation]
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:37:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout que les anglaises apprécient plutôt les frenchies
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:16:29   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

non, pas du tout, ça s'écrit tipi j'ai comme qui dirait eu une absence



je me disais aussi .................................
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:17:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si les correcteurs officiels se mettent à faire des fautes , où va-t-on ????
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:09:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

surtout que je ne tarderai pas à en avoir besoin
les indiens c'est pas pour cette saison mais pour un avenir assez proche, je prends le temps de réduire mes couples de texans et d'étudier la race des indiens dans le détail ensuite je fais confiance à la tribu et à son grand chef pour me trouver des reproducteurs dignes d'intérêt et là, je n'ai aucun doute



et t'en ais ou ???????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 09:01:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et t'en ais ou ???????[/citation]

à la phase de réduction des couples de texans
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:49:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et t'en ais ou ???????


à la phase de réduction des couples de texans ;)[/citation]ce qui est déjà un début
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 15:44:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 23:40:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

et t'en ais ou ???????


à la phase de réduction des couples de texans ;)[/citation]


et t'en ais a combien de couples ????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:47:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

12 cette année JL et je pense tomber à 8 ou 10 l'an prochain
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:58:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

12 cette année JL et je pense tomber à 8 ou 10 l'an prochain
ce qui est déjà pas mal
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:39:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce pourrait être un sujet de discussion: combien de couples d'une même race doit-on élever pour progresser notablement ????
je sais certains vont me dire 1
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:00:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

moi je pense trois couples
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:58:29   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Je préconiserai 5 à 6 couples. Mais il faut déterminer si c'est en année 1 ou en vitesse de croisière... Car en année 1, je pense comme Cauchois que 3 couples peuvent être suffisants. Maintenant pour arriver à produire de judicieux résultats et s'amuser pour de longues années, le chiffre de 5 à 6 couples me semble l'idéal...


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:53:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

moi je pense que 6 couples par race c'est bien ça permet de faire pas mal de choses
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:05:01   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

oui 6 couples c'est bien mais 1 ou 2 couleurs (qui se travaillent ensemble) pas plus!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:08:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:09:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:49:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

ce pourrait être un sujet de discussion: combien de couples d'une même race doit-on élever pour progresser notablement ????
je sais certains vont me dire 1




En indien , l'année derniere j'avais 3 couples !!!!!!!!

idem l'année devant !

La premiere année j'avais 1 couple ( et resultat = Champion de france )

et t'as vu le festival aux championnats !


c'est facile l'indien , il faut juste s'apliquer !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Le prix de nos pigeons ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum