CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Le prix de nos pigeons ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:42:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:49:21   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu as bien de la chance!!


--------------------
fab
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:57:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

christophe moi je suis pareil que toi entre 25 et 30 euros je trouve correct apres ils faut qu'ils soient tres bon pour mettre le prix et souvent si on m'achete un ou deux couples je mais un de mes anciens repro en cadeaux cela m'evite de les supprimer en plus les couples que je donne reproduise encore
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:06:26   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Je crois que nous sommes fais pour nous entendre Cauchois.....
Idem pour moi.....

----------------
Christophe


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:15:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

fab a écrit :

[citation=Christophe]20 à 30 EUROS ?....

----------------------
Christophe


c'est vraiment pas cher pour un couple!!
[/citation]

pour un couple c'est pas chére je croyais que s'été le prix unitaire


--------------------


Vive l'élevage
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 23:23:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Moi quand je trouve un sujet qui m'interesse a la vente il est au mini a 50€ pièce( en france et ou en allemagne) !! mais bon c'est une fois tous les 2 ans en moyenne!! aprés c'est soit des échanges ou des dons!!

Message édité le 30-06-2006 à 23:32:50 par fab


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:19:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Ah que non mon Chardon, nous on a plutôt tendance à donner!!!
Comme dit JL, un trés bon pigeon ne se vend pas, il s'échange ou se donne!!!
'
,ça c'est bien vraie
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:22:17   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

Moi quand je trouve un sujet qui m'interesse a la vente il est au mini a 50€ pièce( en france et ou en allemagne) !! mais bon c'est une fois tous les 2 ans en moyenne!! aprés c'est soit des échanges ou des dons!!
il m'est arrivé de payer 50€ piéce pour des pigéons mais la plus part du temps c'est vraie que les prix de nos pigéons ne sont pas trés élevés et souvent pour les bons sujets on les céde,tant qu'on peut aider des nouveaux passionnés c'est toujours bien
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 06:50:33   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Pour ma part, je donne ou échange pratiquement uniquement les bons sujets aux éleveurs des clubs de la race concernée....
Je préfére vendre à très bas prix que de donner à des éleveurs que je connais pas... pourquoi ?....

J'ai déjà retrouvé des sujets donnés en vente en exposition......

----------------------
Christophe


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 07:36:00   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

en fait c'est aussi beaucoup fonction de la race, les QPI sont en effet peu chers, par contre si vous voulez du bon en King ,Modene ou Strasser par exemple, c'est autre chose!!


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 08:30:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pour moi tant que mes ventes me couvre les graines sa me va, deja je le fais pas pour l'argent car sa me coute plus cher que mes ventes mais quand on est passionne on s'en fout chacun sa passion et chacun sa route et sa conception de l'elevage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:41:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est sur que si on le faisait pour le pognon,y a longtemps qu'on aurait bouffé la grenouille,de toute façon quand on aime on compte pas!!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:27:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

gierophile a écrit :

c'est sur que si on le faisait pour le pognon,y a longtemps qu'on aurait bouffé la grenouille,de toute façon quand on aime on compte pas!!


tout as fait d'accord


--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:40:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Finalement, c'est comme les femmes: quand tu vois ce que ça coûte, pour ce que ça rapporte!!!
Hein, Valoche!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:11:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l ideal c est la femme des autres :toi tu t en occupe et l autre il l entretien et lycee de versaille !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:41:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

comme diré coluche
celui ki trompe sa femme c pour ne pas l' user


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:53:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous allez vous faire des copines, vous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 21:56:57   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

fab a écrit :

Moi quand je trouve un sujet qui m'interesse a la vente il est au mini a 50€ pièce( en france et ou en allemagne) !! mais bon c'est une fois tous les 2 ans en moyenne!! aprés c'est soit des échanges ou des dons!!
idem pour moi et c'est plus souvent entre 50 et 100€ plus le voyage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:51:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

notre passion ne rapporte pas elle coûte comme toutes les passions sinon ça s'appelle du commerce


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:03:31   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

t'en fait pas comme toi je suis chasseur, pêcheur plus la competition alors je connais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 23:06:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais bien j-j mais je ne parlais pas pour toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 02:05:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Finalement, c'est comme les femmes: quand tu vois ce que ça coûte, pour ce que ça rapporte!!!
Hein, Valoche!!!

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 02:06:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

l ideal c est la femme des autres :toi tu t en occupe et l autre il l entretien et lycee de versaille !!!

Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 08:44:33   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 20:43:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Le prix de nos pigeons ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum