CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Le prix de nos pigeons ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:54:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 09:33:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et partir avec de super reproducteurs, un peu aussi, non ?????
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:13:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Non, non c'est super facile. JL à raison c'est une race FACILE....
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:28:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Nicolas a écrit :

Non, non c'est super facile. JL à raison c'est une race FACILE....
vas y fait la promo
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:26:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ruben, on dit que c'était la trève
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:46:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 10:52:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

J'me permet aussi d'intervenir....

Pour ma part je n'ai pas la bourse assé pleine pour faire ce que je veux et les fins de mois difficiles je connaise très bien mais j'adore les animaux et principalement la basse cour...
Lorsque j'ai voulu me lancer dans la Bantam de Pékin (poule naine) j'ai mis 1 an et demi pour avoir les animaux que je voulais à des prix raisonnable (aucun don ça c'est sur) !
Maintenant je veux ajouter les Pigeons que j'ai toujours adorés...
Mais en 1 an de recherche je n'ai jamais trouvé un éleveur qui donnerait au céderait à prix très raisonnable un couple de beaux pigeons.... Mais c'est vrai je connaissais pas encore ce site
C'est vrai que quand on est jeune avec un bébé le prix est un vrai frein ce qui est vraiment dommage car on aime mais on ne peut pas ! Pourtant croyez moi quand je me lance dans l'élevage je m'applique... le résultat est là aujourd'hui avec mes Bantam de Pékin et moi connaissant la difficulté j'en vends à prix très très raisonnable ou en donne si je rencontre quelqu'un de passionné et super sympa... ça s'appelle l'entre aide et quel grand plaisir de voir quelqu'un d'heureux avec ses nouveaux animaux dont il va s'occuper avec amour...
Juju
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:08:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu est pile dans l esprit du forum! (comme dirait un simple d'......)


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:36:43   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ca veux dire quoi un prix raisonnable pour un couple pour toi?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:49:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

intéressant comme question


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:39:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

le million ! le million ! le million!! a prdon je me suis trompe de sujet !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:41:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heureusement tu vas faire peur à notre nouveau membre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:11:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

un prix abordable


--------------------


Vive l'élevage
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:30:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

20 à 30 EUROS ?....

----------------------
Christophe


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:53:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Christophe a écrit :

20 à 30 EUROS ?....

----------------------
Christophe


c abordable


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 07:21:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ça peut te rassurer je n'ai jamais vendu un pigeon à plus de 30€ mais certaines mauvaises langues du forum vont te dire que je n'élève pas des pigeons mais des magrets sur pattes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:31:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon]ce pourrait être un sujet de discussion: combien de couples d'une même race doit-on élever pour progresser notablement ????
je sais certains vont me dire 1




En indien , l'année derniere j'avais 3 couples !!!!!!!!

idem l'année devant !

La premiere année j'avais 1 couple ( et resultat = Champion de france )

et t'as vu le festival aux championnats !


c'est facile l'indien , il faut juste s'apliquer ! :jap:[/citation]


Et depuis t'éleves des tourterelles ...


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:34:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Dragonn a écrit :

[citation=Christophe]20 à 30 EUROS ?....

----------------------
Christophe


c abordable[/citation]

Alors il faut élever du Triganino .... ...


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:08:55   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

depuis que je fais du boulant Lilois j'ai jamais acheter un boulant Lillois donc c'est une race abordable en echange il suffit d'exposer o championnat de france


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:25:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est une excellente initiative pour favoriser l'expansion de la race mais d'après ce que j'ai compris au QDPI pas de mercantilisme, n'est-ce pas mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:36:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah que non mon Chardon, nous on a plutôt tendance à donner!!!
Comme dit JL, un trés bon pigeon ne se vend pas, il s'échange ou se donne!!!
'


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:05:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais encore faut-il que l'heureux bénéficiaire en soit digne excellent état d'esprit qui honore le club et ses fondateurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:45:38   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Christophe a écrit :

20 à 30 EUROS ?....

----------------------
Christophe


c'est vraiment pas cher pour un couple!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:33:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai Fab, c'est loin d'être excessif


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:40:33   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Je suis d'accord avec toi Fab, ce n'est pas cher....

Grace à mes prix très abordables, j' arrive à attirer des nouveaux membres dans ma société et surtout à faire connaitre des nouvelles races dans ma région : QPI et pigeons de couleurs.....

---------------------
Christophe


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Le prix de nos pigeons ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum