CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 05:16:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pouvez pas les remettre a l'eau , la caisse n'était pas encore pleine
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 07:24:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas étonnant le niveau des cours d'eau augmente avec les quantités qui se pissent dedans


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 07:56:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chardon tu fais pipi dans les riviéres , et surtout les jours aprés beuverie , pauvre poisson
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:01:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

t'inquiété pas Chardon marche au Pastis ça se mélange trés bien à l'eau c'est même recommandé
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:49:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Même pour les poissons alors en pisciculture il donne celà aux alevins
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:54:06   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

au debut ils leurs donnent des granulés parfum anis, apres y jette directement les bouteilles de pastis...y' a pas de raison, c'est bon pour nous, c'est bon pour eux....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:55:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ils ouvrent les bouteilles comment
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 11:53:37   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

qu'est ce que tu crois, les poissons se sont modernisés, ils ont des ouvre bouteille....y peuvent meme decapsuler la biere.......si si j'ai discuté avec l'un deux, un soir ou je pecher l'anguille.....hips..........hips.....ship, oh zut hips...............
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:06:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ctof, ça va??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:57:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

qu'est ce que tu crois, les poissons se sont modernisés, ils ont des ouvre bouteille....y peuvent meme decapsuler la biere.......si si j'ai discuté avec l'un deux, un soir ou je pecher l'anguille.....hips..........hips.....ship, oh zut hips...............


Un soir ou tu as vu l'anguille au fond de la bouteille
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:09:58   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

y en avait pas qu'une..........


bon, faut que j'arrete sinon y vont me passer la camisole
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:12:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

y en avait pas qu'une..........


bon, faut que j'arrete sinon y vont me passer la camisole

Alors là celà devient vraiment grave
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:14:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=ctof]y en avait pas qu'une..........


bon, faut que j'arrete sinon y vont me passer la camisole

Alors là celà devient vraiment grave :lol:[/citation]

oui pire que grave


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:16:47   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon je vais prendre deux efferalgan et je vais aller faire une sieste...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 15:19:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

La sieste seul SVP sinon celà s'apelle du travail
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:03:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et l'abus de travail peut nuire gravement à la santé....


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:04:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

bon je vais prendre deux efferalgan et je vais aller faire une sieste...


prend la boite


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:27:57   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

deja fait!!!.....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:43:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

deja fait!!!.....

C'était une sieste au lance pierre
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:25:55   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

deja fait!!!.....


ocore un droguer de ordi


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:55:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Flams a écrit :

[citation=ctof]deja fait!!!.....


ocore un droguer de ordi
[/citation]
Avec toi celà fait 2
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:56:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=Flams][citation=ctof]deja fait!!!.....


ocore un droguer de ordi
[/citation]
Avec toi celà fait 2 :lol:[/citation]

et oui ces claire mais pendant 3 mois ca ma manquer :cry: :snif: :snif: :snif:


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:03:29   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon ce coup si je vous laisse, ce soir y a fiesta!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:08:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ctof a écrit :

bon ce coup si je vous laisse, ce soir y a fiesta!!!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:09:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

bon ce coup si je vous laisse, ce soir y a fiesta!!!


C'est bien comme voiture , mais je préfére l'astra
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum