CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:18:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous me faites rigoler!!! Quand j'étais jeune, je péchais fréquement des bringues d'1m70!! Et c'était dans l'Essonne, à Ballancourt très exactement!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:25:51   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

pourquoi t'es vieux Indian


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:27:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour pêcher les bringues, un peu oui!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 23:31:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je ne crois pas


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 08:25:08   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est quoi une bringue????
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 14:43:31   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pecher sais super mais les cannes a l'eau et bois un bon coup avec des copains qui eleve des pigeons
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:04:45   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Voila je suis revenu de ma pêche au silure et le résultat est de deux poissons un de 1.75 et un de 1.60 mètres
Dès que j'ai le temps je met des photos


--------------------
Thierry
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:09:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

super,il s'en est fait un de 1m30 avant hier chez nous.Au fait Titi je vais sans doute acheter l'Elite 47 de chez Maver
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:31:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca peut se manger avec des girolles çà????


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:43:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

de quoi ? :la sciure??????????
non!!!!! il n y a que ducros qui en met pour faire croire que c est des herbes de provences!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:43:50   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

beurk du silure avec des girole ca fait domage pour les giroles


--------------------
doum
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:00:46   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Titi a écrit :

Voila je suis revenu de ma pêche au silure et le résultat est de deux poissons un de 1.75 et un de 1.60 mètres
Dès que j'ai le temps je met des photos




ça se pêche avec quoi comme esche ?


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:06:37   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

avec un pigeon au bout de l'ameçon


--------------------
doum
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:09:08   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

t'en as pas d'autres


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:30:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

un des poissons préférés du silure c'est l'anguille ensuite des carpeaux ,tanches enfin tout ce qui assez gros et remuant sinon il s'en fait au gros leurre souple
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 08:56:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça bouffe tout un silure, un peu comme Flams mais sans boire l'apéro avant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 09:20:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Y'en a des balaizes dans le Tarn!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:48:15   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j-j 56 a écrit :

un des poissons préférés du silure c'est l'anguille ensuite des carpeaux ,tanches enfin tout ce qui assez gros et remuant sinon il s'en fait au gros leurre souple




Merci JJ
ça doit faire du dégât la ou il passe


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:57:41   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu parle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:15:53   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

mon pere en a pecher 20 hier en etang priver!!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:29:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hier soir, le copain de mon beaufils en a attrapé un dans l'Aude, 1m30 pour une dizaine de kg vous le trouvez pas un peu maigre ????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:41:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca se mange??? Parce que d'aspect, c'est dégueulasse, tout gluant!!Bon, vous me direz que la baudroie, c'est pas ragoûtant non plus et pourtant......


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:13:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il l'a relâché ce sont des pêcheurs en NO-KILL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 20:49:11   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ça bouffe tout, j'en ferai du saucisson pour chats ou autre


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:04:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

des pecheurs en "no kilt" ??????? c est les ecossais qui doivent pas etre content!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum