CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 16:12:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

giero a écrit :

d'accord,mais c'est quoi une bremette??




Une bremette on va dire que c'est une "poissonnette"!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 17:35:50   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Giéro c'est une petite bréme ne me dis pas que tu ne sais pas ce que c'est
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:07:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben moi ça y est j ai fait l ouverture: une merluque, deux maquerelles, une raie et deux limandes !!!!!!!!!! mais il y avait un de ces monde!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:11:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j-j 56 a écrit :

Giéro c'est une petite bréme ne me dis pas que tu ne sais pas ce que c'est



bon OK,j'ai des lacunes,une breme je connais,meme que c'est tres bon


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:30:07   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu veux dire que c'est inmangeable, c'est plein d'arêtes
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 18:38:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Giéro confonds avec les cartes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:17:21   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   




--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 20:38:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

vous êtes supers les gars

Ben moi je n'ai fait que du blanc, les truites pas vu, trop d'eau et trop trouble en plus vent du nord


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 12:41:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour l'info, J-J je connaissais la brèmette mais pas la plaquette


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 20:53:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

2902 messages postés
Posté le 10-03-2007 à 20:38:07

--------------------------------------------------------------------------------

vous êtes supers les gars

Ben moi je n'ai fait que du blanc, les truites pas vu, trop d'eau et trop trouble en plus vent du nord


et un ptit coup de blanc contre le froid !! et un !!!
tv as pas essayes le rose, ça rechauffe aussi



--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:11:10   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

je savais bien que tu réagirais Jacques


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 09:57:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jacques a écrit :

ben moi ça y est j ai fait l ouverture: une merluque, deux maquerelles, une raie et deux limandes !!!!!!!!!! mais il y avait un de ces monde!!!!!!


ET une morue, non?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:47:54   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bonne pêche aujourd'hui

Avec de l'eau des Charentes ça devrait faire l'affaire


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:53:44   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

chez nous il y avait vraiment trop d'eau mais ça s'arrange
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:57:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

nos rivières sont descendues de 20 cm, mais c'est encore un peu haut pour la pêche, de toute façon, nous n'allons pas nous plaindre, l'eau se fait rare dans certains endroits


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:51:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

viens par chez nous, tu verras où en sont les cours d'eau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:39:57   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Je sais Chardon, l'année dernière c'était le cas en Charente
et cette année c'est mieux


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:43:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ma pêche aujourd'hui ( je suis en vacances, alors relax pour la semaine )








--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 23:34:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

flams??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 07:29:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elles sont belles ces farios, tu les as prises au toc, Christian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 07:36:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jarive


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:17:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

elles sont belles ces farios, tu les as prises au toc, Christian


oui au toc, avec 2 vers, car avec 1 elles n'en voulaient pas, c'est une combine de papi et ça marche
La grosse m'a fait avoir chaud

Flams toujours la fourchette à la main


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:19:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elles sont loin d'être maigres on voit bien qu'elles n'ont pas souffert cet hiver


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:26:29   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

en eau forte, elles ont de quoi bouffer , donc pas facile à prendre


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:32:52   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

beaux coups de ligne Christian,et bien moi dimanche je vais faire un éliminatoire Sensas avec notre équipe(les vieux)on compte bien enfumer l'autre équipe du club (les jeunes)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum