CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 07:10:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j-j 56 a écrit :

Titi c'est un trés bon choix j'ai aussi la 41 de chez maver et la médusa pour vraiment pêcher les mulets ils font entre 1kg5 et 2kg5 pour ceux que l'on arrive a mettre à l'épuisette aprés il faut la bolo mais tu as dut en voir sur les compte rendus des matchs,les élément sont aussi compatibles si je dois changer ce sera aussi des Sensas de la série 4


merci J-J de remettre ce sujet sur ses rails


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 09:20:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est de la pub pour le sel "LA BALEINE"?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 11:10:46   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 16:47:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Restont sérieux
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:54:05   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pour les mulets je te conseil la crazy pole 300 de sensas qui est une très bonne canne pour les carpes
Je l'utilise pour des poissons de plus de 10 kg et elle ne bouge pas


--------------------
Thierry
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:02:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi j'ai 3 cannes
-1 pour fritures, gardons, ablettes etc
-1 canne de bord de 4 ou 5 m , me rappelle plus
-1 canne à lancer en fibre de verre
Tout ça date des années 60(et encore du début) alors les marques??
Et ça fait bien 40 ans qu'elles n'ont pas servi!! J'avais dit que je m'y remettrai à la retraite mais j'ai pas le temps!!!
Tiens, quand Chardon viendra, je lui ferais voir le matériel, ça le fera bien rire je pense!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:12:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Moi j'ai 3 cannes
-1 pour fritures, gardons, ablettes etc
-1 canne de bord de 4 ou 5 m , me rappelle plus
-1 canne à lancer en fibre de verre
Tout ça date des années 60(et encore du début) alors les marques??
Et ça fait bien 40 ans qu'elles n'ont pas servi!! J'avais dit que je m'y remettrai à la retraite mais j'ai pas le temps!!!
Tiens, quand Chardon viendra, je lui ferais voir le matériel, ça le fera bien rire je pense!!


Au puce celà vaut peut être de l'argent
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:14:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi je suis resté à Garbolino en canne télescopique en carbonne de 7m20 pour pêcher le loup à la crevette ou au vif


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:14:46   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

titi, tu est un pro de la pèche au coup!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:15:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un grand pro


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:22:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi aussi, quand j'étais plus jeune, j'étais un pro des bons coups!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:27:08   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

fab a écrit :

titi, tu est un pro de la pèche au coup!!


Oui je fais pas mal de compétitions


--------------------
Thierry
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:28:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour les bons coups..à boire t'as pas attendu non plus!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:30:08   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai fait une super prise!
dés que j'ai le temps je met la photo!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:03:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca craint les gars!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:35:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Titi a écrit :

[citation=fab]titi, tu est un pro de la pèche au coup!!


Oui je fais pas mal de compétitions ;)[/citation]


je fais aussi quelques compétitions en amateur.......

Titi tu as quelques petites recettes en appât pour la friture


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 23:50:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mélange de camembert et de mie de pain, bien malaxé et laissé à température ambiante pendant 3 jours. La veille de la pêche, tu vas appâter ton coin!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 04:08:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Mélange de camembert et de mie de pain, bien malaxé et laissé à température ambiante pendant 3 jours. La veille de la pêche, tu vas appâter ton coin!!


Vu l'odeur t'es sur qu'il y a plus de pécheur autour de toi
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 04:15:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

[citation=indian]Mélange de camembert et de mie de pain, bien malaxé et laissé à température ambiante pendant 3 jours. La veille de la pêche, tu vas appâter ton coin!!


Vu l'odeur t'es sur qu'il y a plus de pécheur autour de toi :fonsde:[/citation]



il est malin notre indian!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 07:12:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian C a écrit :

[citation=Titi][citation=fab]titi, tu est un pro de la pèche au coup!!


Oui je fais pas mal de compétitions ;)[/citation]


je fais aussi quelques compétitions en amateur.......

Titi tu as quelques petites recettes en appât pour la friture :muret:[/citation]

vers de vase et fifise


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:42:27   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Pour les recettes j'utilise principalement des amorces du commerce de chez sensas qui sont bien efficaces soit:
-Pour le gardon: 1/3 de 3000 étang, 1/3 de 3000 gros gardon et 1/3 de terre de somme + chenevis grillé une poignée

-Pour l'ablette la 3000 surface avec un colorant tracix au choix en fonction de la saison

Pour le poisson chat: 1/2 de 3000 etang + 1/2 de carpe fine, c'est une amorce passe partout qui permet de faire aussi bien des chat que des brêmes

Pour ce qui est des appats le meilleur est bien sur le ver de vase qui est efficace avec le fouillis, mais relativement cher

Si tu es seul les pinkies fonctionnent très bien a condition d'en mettre au départ dans l'amorce

Voila donc quelques petits trucs simples


--------------------
Thierry
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:59:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

trés bonnes recettes,moi je pêche plutôt avec de la Van den Eynde,même si j'ai des bassines vertes 2,50€ le kg avec possibilitée de descendre à 2€,en paquet de 1 kg
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:00:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Merci Titi, j'utilise la même chose en variant certains appâts selon les endroits de pêche et le poisson

Pour le poisson chat , il mort pratiquement à tout ce qui passe, j'ai remporté un concours dans un étang en ne pêchant que ça


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:05:23   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j-j 56 a écrit :

trés bonnes recettes,moi je pêche plutôt avec de la Van den Eynde,même si j'ai des bassines vertes 2,50€ le kg avec possibilitée de descendre à 2€,en paquet de 1 kg




Je ne trouve pas ça chez moi JJ


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:13:15   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est une amorce Belge ,connue en compétition et cette année les Belges on remportés le chpt d'Europe avec de superbe scores toute la semaine d'entrainement j'étais là,ils ont cartonnés
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum