CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 21:25:22   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   


Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:22:47   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Voici 2 photos





--------------------
Thierry
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:27:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:31:42   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

j-j 56 a écrit :

super,il s'en est fait un de 1m30 avant hier chez nous.Au fait Titi je vais sans doute acheter l'Elite 47 de chez Maver


La élite 47 est pas mal bien droite je voulais aussi en acheter une mais j'ai eu un bon prix pour la 3684 de sensas


--------------------
Thierry
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 22:43:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Super, la bestiole tu l'as remise à l'eau ?

Félicitations Titi


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 05:21:57   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bravo pour la prise Titi
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 07:05:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Arréte tes conneries Titi , tu vas pas me dire que tu les a relaché , moi qui comptais venir manger un des deux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 07:50:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Titi, tu as dû te régaler de sortir ces deux morceaux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:47:49   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui j'ai remis tous les poissons à l'eau à part les carrassins qui nous ont servi de vifs.
Les seuls poissons que nous avons mangés, ce sont ceux que l'on a pêcher en mer (bars baracuda, dentis ......)
Ceux la étaient très bons


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:50:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne me parle pas de bars, en ce moment j'ai la poisse ce week-end sur quatre gros poissons je n'en ai pas sorti un seul tous décrochés, dont un de très gros pourtant j'ai tout vérifié et mes hameçons piquent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:56:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est ton ferrage qui doit faiblir mon Chardon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:58:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça se peut mon indian, y a du mou dans le poignet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:45:38   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

le chardon a écrit :

ne me parle pas de bars, en ce moment j'ai la poisse ce week-end sur quatre gros poissons je n'en ai pas sorti un seul tous décrochés, dont un de très gros pourtant j'ai tout vérifié et mes hameçons piquent


Oui les bars se décrochent facilement, mais sur ce genre de poisson il ne faut jamais laisser un peu de mou.
La tension du fil doit être maintenue jusqu'a l'épuisette


--------------------
Thierry
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:47:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Titi a écrit :

Voici 2 photos




tres belle prise!!



--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:02:46   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le chardon a écrit :

ça se peut mon indian, y a du mou dans le poignet


hein, tu ne te sers plus de ton stylo


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:17:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tout dans la tête le Chardon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:09:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

putaing titi !!!! sont vraiment bizarre les goujeons chez toi !!!!!
tres belle peche bravo!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:39:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian C a écrit :

[citation=le chardon] ça se peut mon indian, y a du mou dans le poignet


hein, tu ne te sers plus de ton stylo :D[/citation]

t'inquiète pas, Christian, il y a toujours de l'encre dans mon stylo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:15:31   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

bon alors la evidement si je vous dit que j'ai pris une truite de 36 cm, ca va vous faire rigoler a cote d'un silure de 1m50......

mais bon pour la riviere que je peche, c'est une belle prise!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:48:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

36 cm, belle bête


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:34:26   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

550 grammes, et une sauvage en plus, dos noir, ventre jaune...
et j'ai failli prendre sa jumelle, mais avec le fil barbele j'ai laisse un peu de mou............decrochée........
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:36:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est enorme


--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:48:34   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

super,aujourd'hui j'étais à la pêche avec 7 copains on a fait un silure de 1métre une dizaine de mulets au feeder a peu prés le double de casses et de décrochés , un sandre de 9 livres au feeder,à midi il devait y avoir plus à boire qu'à manger sur la table une belle journée quoi un peu ventée quand même
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:51:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et béh! ça c une belle peche titi! bravo!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:52:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ctof

550 grammes, et une sauvage en plus, dos noir, ventre jaune...
et j'ai failli prendre sa jumelle, mais avec le fil barbele j'ai laisse un peu de mou............decrochée........
abon!!!!!! tu peche avec du fil de fer barbeles !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum