CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:00:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Allez les vieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:04:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Allez les vieux


et oui tu en fera bientot parti


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:07:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

YES mon Flamounet s'il ne m'arrive rien d'ici-là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:54:09   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

à la pêche, les vieux vont voir venir
Rien ne sert de courir il faut ferrer à point tout est dans le poignet

Allez JJ dommage que c'est un peu loin, sinon j'irai t'encourager


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:14:44   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

on a battu les jeunes et largement vat falloir qu'ils nous écoutent maintenant nous on se classe dans la 1ere moitié mais il y avait du beau monde
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:19:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ce matin, une seule truite pas a la maille!!
le changement de temps ne plait aux farios sauvages!!


--------------------
fab
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:23:43   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

j-j 56 a écrit :

on a battu les jeunes et largement vat falloir qu'ils nous écoutent maintenant nous on se classe dans la 1ere moitié mais il y avait du beau monde


J'a fais au mois de Novembre un chalenge sensas à Colmar et il y avait aussi du beau monde, donc on ne s'est pas qualfié.
Désqué , la famille Caudin, Noualier etc.. Des personnes qui pêchent magnifiquement bien


--------------------
Thierry
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:32:23   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Desqué, Caudin et les autres sont trés souvent par chez moi "Rieux"et depuis une dizaine d'années maintenant,je les vois donc souvent , ils sont supers,pas fier,comme on dit chez nous
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:35:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

l'autre WE c'était l'ouverture de la truite à coté de mon futur chez moi ... le samedi matin en allant de l'hotel à la maison vers 7h30 je passe devant une riviere ... il devait y avoir un pecheur tous les 5 metres sur 1 km ... sont fadas les pov truites lachées la veilles elles ont du faire du slalom dans la riviere entre les fils de peches


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:44:04   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est ça l'ouverture chef, mais moi je ne me vois pas pêcher la truite
en forte compagnie Ce n'est pas un concours de pêche comme JJ ou Titi

Bravo JJ pour ton résultat, le temps était comment ?


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:03:39   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

j-j 56 a écrit :

Desqué, Caudin et les autres sont trés souvent par chez moi "Rieux"et depuis une dizaine d'années maintenant,je les vois donc souvent , ils sont supers,pas fier,comme on dit chez nous


Oui ce sont de grands champions qui n'ont pas la grosse tête
Et à Rieux il y a souvent de grands matchs


--------------------
Thierry
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:45:31   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le temps? un peu de pluie mais surtout du vent,plusieurs casses de cannes
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:05:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je suis allé pêcher dans l'Arnette hier, la rivière qui descend de la montagne Noire et qui traverse Mazamet!! Pas trop de flotte, donc pas de truites mais j'ai quand même fait une ablette!!






--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:16:29   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

elle a une tête de thon ton ablette,mais le fait est qu'avec les beaux jours les ablettes vont commencé a se promener sur le bord des riviéres
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 10:52:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un thon dans l'Arnette Ben ça alors, on m'aurait fait une blague


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 11:15:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est bien connu que les thons et les boudins sont des specialites de la montagne noire!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 11:19:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   


ça plaire à quelques un ça!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 12:08:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 13:18:22   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:15:32   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Je viens de chercher ma nouvelle canne ce soir
C'est une nouvelle canne de la game SENSAS
Une 13 mètres flambant neuve


--------------------
Thierry
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:10:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

13 metres!!!! putaing !!!!!! et quand il y a du du brouillard t est obliges de mettre un girophare au bout pour voir le scion!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:44:21   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu as pris laquelle? chez nous ce surtout des 634 et 654 elles tiennent bien dans vent et avec les mulets on doit prendre assez costaut,moi j'ai 2 Maver
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:49:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui 2 vers pour la peche c est bien !!! c est un peu juste pour l apero mais ..... bon !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:57:54   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

te casse pas la tête pour l'apéro on est jamais en panne
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 22:47:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Aujourd'hui, j'ai pêché ça dans l'Arnette!!!
Les gars du coin, il m'on dit que c'était pas courant!!

vous croyez que c'est encore une blague de Fab???




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum