CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 23:04:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tu fais dans le gros Indian


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 06:10:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et le doigtier , il te sert a jouer au gyneco?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 07:19:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 09:09:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Doc Gynéco alors?!
M'a tout l'air d'un CORYPHENE son ablette de mer!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:36:38   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

j-j 56 a écrit :

tu as pris laquelle? chez nous ce surtout des 634 et 654 elles tiennent bien dans vent et avec les mulets on doit prendre assez costaut,moi j'ai 2 Maver


J'ai pris la 3684, mais j'ai déja la 634 comme mulet et tous les éléments sont interchangeables
Avant j'avais la M 41 de chez maver et la G 25, mais j'ai changé pour sensas cette année


--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:42:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

citation=indian]Aujourd'hui, j'ai pêché ça dans l'Arnette!!!
Les gars du coin, il m'on dit que c'était pas courant!!

vous croyez que c'est encore une blague de Fab???


[/citation]

En message personnel , c'est pas cette photo que tu m'avais envoyer de ta pêche en gros , mais celle qui suit



J'ai honte de moi , Chardon enléve moi vite cette horreur



le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:13:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous êtes ingérables, bande de malappris


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:36:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

vous êtes ingérables, bande de malappris


ces qu'il ya plus de chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:38:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vilain de profiter de l'absence forcée du chef, mais j'ai les noms de ceux qui mettent la pagaille


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:40:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

c'est vilain de profiter de l'absence forcée du chef, mais j'ai les noms de ceux qui mettent la pagaille


je croyer que tu etais chef a la place du chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:43:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:53:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais non, je n'ai pas l'âme d'un chef j'aime trop déconner


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:54:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

mais non, je n'ai pas l'âme d'un chef j'aime trop déconner


oui mais tu en a le grade donc tes un chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:55:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

OUI


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 19:56:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

OUI


tes un chef donc interdi de deconer


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:02:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le roi fait ce qu'il veut


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:10:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai honte de moi depuis que j'ai mis cette photo , ne sévie pas trop avec moi Chardon , ne n'interdit pas le clavier , parce que sinon je me vengerais et mettrais le côté pile , c'est encore pire
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:17:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

citation=indian]Aujourd'hui, j'ai pêché ça dans l'Arnette!!!
Les gars du coin, il m'on dit que c'était pas courant!!

vous croyez que c'est encore une blague de Fab???




En message personnel , c'est pas cette photo que tu m'avais envoyer de ta pêche en gros , mais celle qui suit



J'ai honte de moi , Chardon enléve moi vite cette horreur


[/citation]

voilà ce qu'a mis robot!
dont il n'est pas fier.


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:18:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Flams a écrit :



et voilà ce qu'a mis flam!
décidément rien ne t'arrète!


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:38:30   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:46:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je savais bien que ce coin etait pollues mais de la a de telle malformation !!!!!!!!! c est decide j y foutplus les pieds !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 21:39:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 22:02:17   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Titi c'est un trés bon choix j'ai aussi la 41 de chez maver et la médusa pour vraiment pêcher les mulets ils font entre 1kg5 et 2kg5 pour ceux que l'on arrive a mettre à l'épuisette aprés il faut la bolo mais tu as dut en voir sur les compte rendus des matchs,les élément sont aussi compatibles si je dois changer ce sera aussi des Sensas de la série 4
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 00:55:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Félicitation JJ, toi au moins tu ne te laisses pas dévier par les perversions de Robot!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 05:56:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Félicitation JJ, toi au moins tu ne te laisses pas dévier par les perversions de Robot!!!



Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum