CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 09:56:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

[citation=nono] Oh ,des VIVAGELIS POELUS!
L'espèce préférée de Coluche!
En friture c'est les plus dur à sortir.....de la poêle!


Nono, tu connais plus tes classiques!!!

On reconnaît bien des Findusis frituras!!! C'est la couleur qui a dû te tromper!!! :pff:[/citation]

T'as raison, je suis nul, mais alors c'est pas les préférés de Coluche puisque le VIVAGELIS est de surcroit carré avec les yeux dans les coins!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 21:42:55   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

moi je connaîs vivagel biensûr


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 14:53:52   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

qui a fait l'ouverture du carnassier?moi hier:1sandre 58,1perche 39 ,2petits silures50
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:10:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les silures je te les laisse mais le sandre de 58 et la perche de 39, je suis preneur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:12:37   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pas difficile Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:13:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime bien tout ce qui est bon


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:52:07   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

j-j 56 a écrit :

qui a fait l'ouverture du carnassier?moi hier:1sandre 58,1perche 39 ,2petits silures50


un sandre de 58 c'est sympa!
pour ce qui me concerne ds le Rhône on a du mal a en faire de maillé! mais c'est vrai que je ne suis pas aussi fervent pecheur qu'il y a quelques annees...!!! par contre des silures au poissons mort, aux vers ou meme au leurre c'est pas ce qui manque et y'a du gros!!

maintenant je prefere la truite, mais ds le departement on manque cruellement d'eau
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:55:54   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

nous par contre l'eau 25 mm cette nuit
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:53:36   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

j-j, tu devrai etre content, ca fait des reserves pour cet ete!!!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:19:02   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

sans doute mais je te dis pas l'herbe (mauvaise) et la pelouse
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:30:51   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

pour moi c'est le contraire, je ne tonds pas plus souvent et en quantite que fin juin, les mauvaises herbes elles s'acclimatent tres bien a la secheresse pour mon plus grand malheur...!!!
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:20:35   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j-j 56 a écrit :

qui a fait l'ouverture du carnassier?moi hier:1sandre 58,1perche 39 ,2petits silures50


c'est pas mal JJ, en Charente les rivières sont déjà trés basses

Samedi, j'ai fait 2 petits concours en étang, 1 le matin, 13kgs 800 de poissons,l'aprés midi, à la même place 24 kgs, j'ai fait donc 2 fois 1èr sur 50 pêcheurs et j'ai battu les pros


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:41:04   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Samedi, j'ai fait 2 petits concours en étang, 1 le matin, 13kgs 800 de poissons,l'aprés midi, à la même place 24 kgs, j'ai fait donc 2 fois 1èr sur 50 pêcheurs et j'ai battu les pros


quoi comme poisson???
tu peches a la grande canne a deboiter ou a l'anglaise??
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 09:44:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Christian C a écrit :

[citation=j-j 56]qui a fait l'ouverture du carnassier?moi hier:1sandre 58,1perche 39 ,2petits silures50


c'est pas mal JJ, en Charente les rivières sont déjà trés basses

Samedi, j'ai fait 2 petits concours en étang, 1 le matin, 13kgs 800 de poissons,l'aprés midi, à la même place 24 kgs, j'ai fait donc 2 fois 1èr sur 50 pêcheurs et j'ai battu les pros ;)[/citation]
ouai tu cartonne.j'ai fais un concours il y a 8 jours 2eme de ma dizaine 8eme au général 71 pêcheurs,dimanche je l'avais gardé pour le carnassier et j'ai bien fait tempête et pluie plusieurs cannes de cassées,il y a des fois où il vaut mieux resté à la maison
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 08:53:38   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Et bien moi je n'ai pas fait l'ouverture du carnassier, j'avais un concours davec mon club.
On a été s'entrainer pour la demi finale du championnat de France des clubs en Lorraine
Par contre je pars samedi en Espagne faire une semaine de pêche au silure et poissons de mer
Je vais à Amposta avec delta pêche


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:21:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère que tu nous raconteras et que tu ramèneras plein de photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 10:40:14   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'éspère en faire pas mal de photos et surtout j'aimerais bien attraper un poisson plus lourd que moi


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:22:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec les gros silures espagnols, ça devrait être possible


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:20:11   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

mon copain de pêche a été à Méquinenza au silure il a fait un 2m06 ça déménage mais il avait été en aout c'est trop tard
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:29:12   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

On verra ce que ça dit à l'Ampolla c'est à l'endroit ou l'ebre se jete dans la mer
Normalement il y a pas mal de poissons dépassant les 2 mètres


--------------------
Thierry
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:44:28   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ouai tu cartonne.j'ai fais un concours il y a 8 jours 2eme de ma dizaine 8eme au général 71 pêcheurs,dimanche je l'avais gardé pour le carnassier et j'ai bien fait tempête et pluie plusieurs cannes de cassées,il y a des fois où il vaut mieux resté à la maison :lol:[/citation]

T'as pas l'air de me croire avec ton ouai,


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:48:04   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

quoi comme poisson???
tu peches a la grande canne a deboiter ou a l'anglaise?? :heu:[/citation]


J'ai pris du carpeau, gardon et brème

Canne à déboiter, appât Desquet amélioré et comme esche vers de terreau et asticots oranges


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:49:09   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

mais si je te crois j'aurais dût mettre Ouaaaaaiiiiii et puis c'est bien connu les bleus ont toujours de la chance au tirage pas vrai Titi
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:05:56   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

tu veux que le te dise JJ, je suis arrivé le dernier et j'ai pris la place au hasard

pour ce qui est du bleu je pêche depuis l'âge de 8 ans


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:12:33   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

j'ai un copain qui a pris un brochet d'un mêtre 07 je vais essayer de retrouver la photo du journal


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum